Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, très bien.Désolé de vous contredire, sur toute les images de guerre ont vois le chef de guerre armé derriere le peuple (ou au millieu des guerriers) mais jamais devant avec pour toute arme un drapeau face a des ennemis armé.
Accepté que son oncle ne lui donne rien dans un sens laissé (sa part) a des enfants pauvre sans contexté je dis chapeau !
Un jour je le souhaite sincerment que tous se concrétisera officellement et tous rentrera dans l'ordre.
vous avez le droit de nommer quelqu'un peut un porte que ce soit dans l'antiquité,le moyenne age ou contemporaine,
ps:ce qui veulent mettre des type du genre hitler ou autre veuillez vous abstenir merci.
Les arabes , les asiatiques , les noirs seraient tous morts a l'heure qu'il est...
Tu sais même pas ce que les joyeux neo-nazis on envie de faire a la communauté juive et musulmane d'europe...
Idiot
je crois que le plus grand c'est De Gaule.
Il devait faire près de 2 m.
je crois que le plus grand c'est De Gaule.
Il devait faire près de 2 m.
A noter que les propos antisémites retirés plus haut sont à attribuer à Saladdin et non à Rochd1 et moi-même. En l'état la mise en page est ambigue.
On nous a censuré !!! Ce forum est une dictature D
Bladi a pas le choix pour les propos antisémites !
il y a des forums qui ont eu des ennuis a cause de propos pseudo antisemites : )
il y a une clique qui doit surveiller, dis "bonjour" ! : D
je remarque que les hommes peuvent avoir du sang sur les mains et être toujours considéré comme de grands hommes
Mohamed salla allah 3alih w sallem
1,5 milliard qui ne fait que s' accroitre depuis 1400 ans, c' est un homme qui a changé le monde.
Allah ou Akbar
La Illaha illa Allah Mohamed Rassoul Allah
Comme les Anglais et les Espagnoles à une certaine epoque, les Arabo-Musulmans ont aussi conquis plusieurs territoires y compris chez nous au Maroc.
Pour ce qui est du 1,5 milliard de musulmans, et pour rester bref, je dirai que je prefere la "Qualité que la Quantité"....suivre mon regard!!
Vous sous-entendez que vous représentez la qualité ?
hugo chavez, plus grand personnage de l'histoire?
oui d'accord, mais bon perso suffit pas qu'un mec ait les mêmes ennemis que moi pour qu'il soit mon ami...
Ben c'est un peu un dictateur, il envoi ses opposants en prisonQu'est ce qui te gêne chez lui ?
Il révele quand même certaines vérités sur ce qui ce passe actuellement dans le monde arabe !
Des vérités qu'on ne voit pas forcement à la télé, vu qu'on ne cherche qu'à nous abrutir !
Ben c'est un peu un dictateur, il envoi ses opposants en prison