Quel est pour vous le plus grand personnage de l'histoire ?

Désolé de vous contredire, sur toute les images de guerre ont vois le chef de guerre armé derriere le peuple (ou au millieu des guerriers) mais jamais devant avec pour toute arme un drapeau face a des ennemis armé.
Accepté que son oncle ne lui donne rien dans un sens laissé (sa part) a des enfants pauvre sans contexté je dis chapeau !
Un jour je le souhaite sincerment que tous se concrétisera officellement et tous rentrera dans l'ordre.
Oui, très bien.
Je dis juste que les retombées internationales de cela sont proches de zéro. ;)

A noter que les propos antisémites retirés plus haut sont à attribuer à Saladdin et non à Rochd1 et moi-même. En l'état la mise en page est ambigue.

j'hésite entre Ambedkar, Condorcet et jaurés
Que les autres grands humanistes et hommes de progrès m'excusent , je ne choisis que les mort, les vivants pourraient me surprendre en retournant leur veste :D

A en choisir un seul, je prends Condorcet

Mohamed salla allah 3alih w sallem

1,5 milliard qui ne fait que s' accroitre depuis 1400 ans, c' est un homme qui a changé le monde.

Allah ou Akbar

La Illaha illa Allah Mohamed Rassoul Allah

Comme les Anglais et les Espagnoles à une certaine epoque, les Arabo-Musulmans ont aussi conquis plusieurs territoires y compris chez nous au Maroc.
Pour ce qui est du 1,5 milliard de musulmans, et pour rester bref, je dirai que je prefere la "Qualité que la Quantité"....suivre mon regard!!

Comme les Anglais et les Espagnoles à une certaine epoque, les Arabo-Musulmans ont aussi conquis plusieurs territoires y compris chez nous au Maroc.
Pour ce qui est du 1,5 milliard de musulmans, et pour rester bref, je dirai que je prefere la "Qualité que la Quantité"....suivre mon regard!!

Vous sous-entendez que vous représentez la qualité ?

hugo chavez, plus grand personnage de l'histoire?

Peut etre pas le plus grand mais j'laime bien moi :)

C'est le seul qui ose dire la vérité sur ce qu'il ce passe réellement en Palestine, et c'est le seul pays qui à viré l'ambasseur d'Israel, alors que tant de pays mouslim et aucun ne l'à fait !

Il a pas retourné sa veste pour avoir l'amitié des américains et des juifs !

( c'est mon point de vu, après on est pas obligé de partagé ma pensée )

oui d'accord, mais bon perso suffit pas qu'un mec ait les mêmes ennemis que moi pour qu'il soit mon ami...

Qu'est ce qui te gêne chez lui ?

Il révele quand même certaines vérités sur ce qui ce passe actuellement dans le monde arabe !

Des vérités qu'on ne voit pas forcement à la télé, vu qu'on ne cherche qu'à nous abrutir !

Retour