Quel est pour vous le plus grand personnage de l'histoire ?

Je suis divise entre Youri Gagarine, le premier etre humain a avoir quitte la terre, et Neil Armstrong, le premier a avoir ete sur la lune... Bon personne d'entre eux n'a pu le faire de lui meme (c'etait a chaque foi un travail collectif gigantesque), mais ils representent pour moi l'esprit d'entreprise humaine.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Youri_Gagarine

http://fr.wikipedia.org/wiki/Neil_Armstrong
j'aurais dit Youri Gagarine aussi bien que le premier etre vivant aller dans l'espace etait un singe je crois :D

vous avez le droit de nommer quelqu'un peut un porte que ce soit dans l'antiquité,le moyenne age ou contemporaine,

ps:ce qui veulent mettre des type du genre hitler ou autre veuillez vous abstenir merci.

MOI!!!!!!

bon je sais! que je dois mourire pour que l'on parle de moi!!!! mais un jour!!!! je serais

KadijaK the Bagra

vous avez le droit de nommer quelqu'un peut un porte que ce soit dans l'antiquité,le moyenne age ou contemporaine,

ps:ce qui veulent mettre des type du genre hitler ou autre veuillez vous abstenir merci.
Aucun homme n'a réussi à marquer la politique, la philosophie, la religion, l'économie, les sciences, plus que les autres ; chaque célébrité avait un plus que les autres ne les avaient pas et aucune célébrité n'a réussi à marquer les esprits beaucoup plus que le reste. Mais dans le monde du sport, le football a connu un homme qui est inimitable et inégalable et qui s'est beaucoup distingué en comparaison avec les autres stars du ballon rond au point qu'on l'a surnommé le dieu du football.

Diego Armando Maradona :-D

Je ne peux nommer une personne que je connais seulement grâce aux livres...

Cependant, le prophète saws et le Mahatma Gandhi sont ceux que je pourrais retenir pour leur sagesse et leur bonté.

Retour