tu croyais que je m'appelais Fabien ?non !
toi ?
mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu croyais que je m'appelais Fabien ?non !
toi ?
mdrrrr
MerciJ'aime bien ce prénom!
tu croyais que je m'appelais Fabien ?
tu croyais que je m'appelais Fabien ?
Tien ca me rapelle ma vieille Tante ! :langue:
mais jolie
Merci
Pour la petite histoire ça veut dire "Dieu t'entend" en hébreux. Dans les écrits c'est le fils d'Ibrahim. Dans le coran c'est lui que son père devait sacrifier pendant que dans la bible c'était plutôt son demi frère Isaac.
Merci
Pour la petite histoire ça veut dire "Dieu t'entend" en hébreux. Dans les écrits c'est le fils d'Ibrahim. Dans le coran c'est lui que son père devait sacrifier pendant que dans la bible c'était plutôt son demi frère Isaac.
toi tu t'appelles habouba
je me demande comment je serais si je m'appelais amir. j'imagine que j'aurais été le chouchou des profs à l'écoleah ah ahhhh
je pensais que tu t'appelais genre
Vincent loool
non un prénom on va dire
Mourad
Amir
Faysel
etc
bah si qu'est ce que croyais ? que je m'appelle ismail peut être ?ha parce que tu tappelles pas fabien????
I know that...And I like it all the more reason!Merci
Si mm sur le prenom certain(e)s mentent, ca craint vraiment de plus en plus ici..
oui tout à fait. IL c'est comme dans djibrIL (Dieu te garde) ou MikaIL (ressemble à Dieu)Tu m'apprend quelque chose ISMA3 IL
ISMA3 ==> entend
IL==> Al LLah n'est ce pas ?
je me demande comment je serais si je m'appelais amir. j'imagine que j'aurais été le chouchou des profs à l'école
bah si qu'est ce que croyais ? que je m'appelle ismail peut être ?
:lan gue: hihihihihihhihihi
oui tout à fait. IL c'est comme dans djibrIL (Dieu te garde) ou MikaIL (ressemble à Dieu)
c'est pas pour rien que je me suis appelé pogoss avec autodérision quand j'ai créé mon premier e-mail en 96bah oui jme disait
Fabien ca fait bogoss
Ismail ca fait pogoss
mon fils , si j en ai nchalah je l appellerai djibril
Pour certains avec ce qu'ils déballent de leurs vies privées vaudraient mieux pas qu'ils se fassent griller mais bon avec un simple prénom pas de grande chance!Je sais plus qui a ecrit, a juste titre d ailleurs, tu (enfin celles et ceux qui mentent, pas toi, sf si tu mens.. ) crois ptet qu on va remonter jusqu a toi avec un prenom...?
mon fils , si j en ai nchalah je l appellerai djibril
Il y aussi
3ezrail
mais ça veut dire quoi ?
Pour certains avec ce qu'ils déballent de leurs vies privées vaudraient mieux pas qu'ils se fassent griller mais bon avec un simple prénom pas de grande chance!
Sinon Mourad on te donne un diminutif? genre Momo? simple curiosité!
Faut aussi que ton homme accepte...
ah autant pour moi, j avais aps vu le in' cha Allah
Zohra
Et celui de Juste en réalité est le plus commun des prénoms musulmans, pourquoi tu le caches?
Oui voilà c'est pr ca que je me demandais ce que ca pourrait bien être le diminutif de Mourad, donc y'en a pas!Non. Momo c est pour mohammed plutot..
J ai l air si serieux qu on ose mm pas me donner de diminutif.
:langue:
Non. Momo c est pour mohammed plutot..
J ai l air si serieux qu on ose mm pas me donner de diminutif.
:langue:
il acceptera !
yes mais c'est pas moi qui l'ai dit hein!C est koi....... Moh'?
mdrrrr moumou, en algérie ils disent moumou pr un bébé, oh ptit moumoumeme pas mou mou ?
joli prénom !!
prénom trés rare
moi c'est Juste
Juste
meme pas mou mou ?
Je sais plus qui a ecrit, a juste titre d ailleurs, tu (enfin celles et ceux qui mentent, pas toi, sf si tu mens.. ) crois ptet qu on va remonter jusqu a toi avec un prenom...?
Un vrai prénom ...