Quel est votre vrai prénom?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Le mien est rare on ne sait jamais mais en plus internet reste du virtuel, je sais pas si il faut tout y raconter.

Tu sais... tu peux y participer abondamment au monde virtuel, tout en ne disant rien sur toi..

C est tout l art de faire parler les autres... bien qu on parle soi mm, pfois bcp meme, on ne dit au fond rien sur soi...

Et qd il arrive de dire des choses sur soi, si on est coherent avec soi mm et fier de ce qu on est... on ne craint mm pas que ce soit revélé.. puisqu on assume ds ce cas.

:D

juste Leblanc?! c'est toi????

si tu voulais m'inviter à diner demain soir oublie, j'ai deja un diner :)

tu n'as pas dit qu'il était joli

c'est fait exprès ou c'est un oubli

sacrée toi ! je ne peux pas etre aussi parfait que toi, il m'arrive d'oublier des choses crcrcrcr

hihihihii tu connais ce prénom?? il me va bien hein??

j'aurais dit qu'il est kabyle ce prenom non?

enchanté lyakout

enchantée juste!

sacrée meryem (tu aurais pu trouver un autre prénom...)

Juste

Pas stream car il est tout frais celui la...

Mais "TT" par exemple, oui...

voire avant Cuert' (car j utilise svt Cuerty comme pseudo ou mot de passe)

etcetera..

TT pour la audi?
bon ben j'espère pour toi que c'est pas un mot de passe actuel parce que ca craint si y'a des gens malveillants!

(Juste n'a rien grillé au fait, ouf tu n'auras pas besoin de me défendre)

Moi c'est Driss, le roi du kiss.

True.

mdrrrrrrrrrrr
le roi du kiss raté?

Tu sais... tu peux y participer abondamment au monde virtuel, tout en ne disant rien sur toi..

C est tout l art de faire parler les autres... bien qu on parle soi mm, pfois bcp meme, on ne dit au fond rien sur soi...

Et qd il arrive de dire des choses sur soi, si on est coherent avec soi mm et fier de ce qu on est... on ne craint mm pas que ce soit revélé.. puisqu on assume ds ce cas.

:D

J'assume tout à fait ce que je dis ici, j'assume le fait d'être ici sur bladi, j'assume le fait de dire que je suis de Kénitra, j'assume le fait de réveler mon addiction au café mais jamais je ne posterai ni mon prénom ni ma photo ici.

C'est comme ça Mister Streaming.

Retour