Quel est votre vrai prénom?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
si j'en ai (c'est ça LA GROSSE QUESTION mdrrr)

inchallah la fille je voudrais bien l'appeller Emna (comme la maman du prophète swa)

et le garçon, le père dira, j'aime bien Moez.

Et toi mahbouba ?

moez???
laisse le père choisir :D

moi j'ai ma liste mais je ne la donne pas en public car on va encore me les voler tellement j'ai bon goût
mais je peux te les dire en mp à toi

moez???
laisse le père choisir :D

moi j'ai ma liste mais je ne la donne pas en public car on va encore me les voler tellement j'ai bon goût
mais je peux te les dire en mp à toi

Ouiiiiiii vas y dis moi lol

qu est ce qu il a معزّ

je trouve que j'ai bon gout moi :rolleyes:

t es tunisienne ?

lilia

et puis y a aussi

layali : des nuits

mais c'est pas la même chose

Mon pére est marocain et ma mére est algerienne .
Mais on a galéré quand on a voulu faire mon passeport marocain car ils n'acceptaient pas ce prénom . On a du aller devant un juge pour faire accepter ce prénom .Je me suis battu pour que lilia soit accepté au Maroc .

Mon pére est marocain et ma mére est algerienne .
Mais on a galéré quand on a voulu faire mon passeport marocain car ils n'acceptaient pas ce prénom . On a du aller devant un juge pour faire accepter ce prénom .Je me suis battu pour que lilia soit accepté au Maroc .

Par hasard c'est pas ta maman qui a choisie ton prénom ??
car il est courant en Algérie, j'ai une amie qui s'apelle comme ça, une Algérienne.. ! :)

jamais entendu
ça veut dire quoi ?

Lys (latin). Ce qui m'appartient est à Dieu (hébreu). Lilia est également une variante de Leïla , la nuit ( arabe )
Variantes : Lilias, Lilla, Lilya.

Mais je n'accepte pas trop la signification arabe car je ne suis pas une variante de quelque chose ou de quelqu'un . Je suis unique lol .

J'ai vu à la télé , une sportive russe qui s'appelle aussi lilia mais ecrit comme cela : lilja lol .

Lys (latin). Ce qui m'appartient est à Dieu (hébreu). Lilia est également une variante de Leïla , la nuit ( arabe )
Variantes : Lilias, Lilla, Lilya.

Mais je n'accepte pas trop la signification arabe car je ne suis pas une variante de quelque chose ou de quelqu'un . Je suis unique lol .

J'ai vu à la télé , une sportive russe qui s'appelle aussi lilia mais ecrit comme cela : lilja lol .

ok merci ;)

Retour