Quel métier auriez-vous fait si...

Actuellement, un conducteur de bulldozer..

salam

ça peut paraitre bizarre
mais en ce qui me concerne, ça aurait été femme au foyer

mais j ai voulu travailler pour aider mon mari
et en plus dans ma famille ceux qui bossent pas sont "des feignants"

donc j ai jamais eu le courage de tout arreter et de devenir femme au foyer
pour etre à 100% avec mes enfants

wa salam

Salam

quel métier dingue (ou non) auriez-vous fait si vous en aviez eu l'opportunité, le courage et la détermination?

moi ça aurait été:
- croque-mort ou médecin légiste (j'ai trop regardé NCIS)
- archéologue
- astrophysicienne
- sage-femme
- exploratrice des océans, et de tous les endroits en général encore inconnus sur cette terre
- envoyé spécial dans les tribus bien perdues du fin fond de l'amazonie

mais dans la vraie vie j'ai fini par faire 2 métiers: maman, et auxiliaire de vie :)
Par ordre de préférence
- karatéka professionnelle
- mécanicien
- carrossier -peintre
- chirurgien
- avocat
- reporter
- infirmière

salam

ça peut paraitre bizarre
mais en ce qui me concerne, ça aurait été femme au foyer

mais j ai voulu travailler pour aider mon mari
et en plus dans ma famille ceux qui bossent pas sont "des feignants"

donc j ai jamais eu le courage de tout arreter et de devenir femme au foyer
pour etre à 100% avec mes enfants

wa salam

Le seul moyen d'être avec tes enfants à 100% est de squatter leur école, puis leur collège et lycée. :D

Msaken :D

Dans certains pays, le homeschooling est possible.

Oui, je les plains... Il faut un minimum d'interaction avec la société...

Bon, il y a des cas exceptionnels mais cela devrait être pour le bien des enfants, pas pour assouvir les besoins maladifs des parents de contrôler leur progéniture et leur coller aux basques... :oh:

depuis petite j'ai tjs rêvé de travailler pour msf ...... ce n'est qu'un rêve :(

sinon, comme j'aime tout ce qui touche à la psycho et la science du comportement, j'aurai aimé faire criminologie! juste pour l'étudier et l'enseigner par la suite

sinon là mnt! bah je tourne les pouces en regardant les mouches voler :pleurs:

je vois des gens qui auraient voulu etre archéologue mais je me demande si ces personne aiment ce domaine ou si c'est un phantasme (est ce que ces personne lisent des livre des revues sur ce thème)

pourtant les ong réclament pas que des médecins, ils ont aussi besoin d'intendance conducteurs poids lourd, traducteurs .... il faut les joindre on ne sait jamais

la science du comportement c'est pas comme dans les films policiers, cela sert surtout dans les sciences, c'est un domaine ardu, je lis sur ce sujet depuis ma petite enfance et c'est vraiment coton

Salam

quel métier dingue (ou non) auriez-vous fait si vous en aviez eu l'opportunité, le courage et la détermination?

moi ça aurait été:
- archéologue
- astrophysicienne
- sage-femme
- exploratrice des océans, et de tous les endroits en général encore inconnus sur cette terre

mais dans la vraie vie j'ai fini par faire 2 métiers: maman, et auxiliaire de vie :)

Au vu de ce que tu nous racontes on se dit que Maman est un métier detestable

Salam

moi ça aurait été:
- archéologue
- astrophysicienne
- sage-femme

Vedette de tele realite...

P*te de luxe...

Michto pro... La, je ne suis qu'amatrice... :(

Mendiante c'est une bonne idée lol. Il y a environ de 7 milliards d'êtres humains sur Terre, sur ces 7 milliards il doit bien y avoir admettons 800 000 personnes qui accepteraient de me donner généreusement l'équivalent de 1 €, je me débrouillerais ensuite pour faire fructifier cette somme :langue:

Mendiante c'est une bonne idée lol. Il y a environ de 7 milliards d'êtres humains sur Terre, sur ces 7 milliards il doit bien y avoir admettons 800 000 personnes qui accepteraient de me donner généreusement l'équivalent de 1 €, je me débrouillerais ensuite pour faire fructifier cette somme :langue:

Pour toucher les 800000 personnes faut voyager... :D

Ca coûte...

Retour