T'as cité le Burberry Brit pour femme, et moi le Burberry Brit pour homme ...
Pourquoi tu me donnes ce lien ?
tu as répondu à ta question !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as cité le Burberry Brit pour femme, et moi le Burberry Brit pour homme ...
Pourquoi tu me donnes ce lien ?
tu as répondu à ta question !
![]()
Vous battez pas....une idée me vient à l'esprit mettez le Burberry brit femme et moi le Burberry brit Homme et rencontrons nous.... lol!
Vous battez pas....une idée me vient à l'esprit mettez le Burberry brit femme et moi le Burberry brit Homme et rencontrons nous.... lol!
On se bat pas ! Comme Asteroide l'a dit, nous somme deux femmes de goût ... lol
Et pour ton idée, dans une autre vie peut-être, lol
moi j'ain un trip Hermes depuis qques temps.. mais mes soeurs trouve cea un peu vieillot moi je trouve cela raffiné...et vus?
salam,
voilà j'ai 24ans et je voudrais changer de parfum...
un parfum pour jeune femme et surtout trés sensuel pas fort.
si vous avez des idées de parfum a acheter.
financement sans limite mdr
Hermes...en effet...un peu vieux jeu ( Comme Rochas ou même Boucheron )....mais un peu plus subtile je trouve et plus classe !
T'as vu ça un peu ? ....ils essaient toujours de profiter des occaz...
" diviser pour mieux régner"![]()
salam,
suis une adepte de boucheron egalement à l'origine mais j'ai du laisser tomber mon entourage ne supportait pas.. mais moi justement c'est ce cote tres classe qui me plait![]()
je dirais que ce sont des parfum tres forts et qui évoluent bien dans un certain milieu....dans des grands espaces....pour ne pas qu'ils nous étouffent !
je n'ai jamais supporté ce type de parfum ( Boucheron...Poison de Dior....Madame de Rochas ( quoi que celui ci c'est particulier: c'est celui de ma maman)
sans doute mon asthme !!!!
en fait ça depend de mon mood... boucheron j'ai laissé tombé il y a qques temps maintenant; aujordhui je porte du 24 faubourg la semaine derniere c'etait plus de l'eau des merveilles et la semaine d'avant c'etait une alternance entre caleche & un jardin apres la mousson ..
j'ai souvent porté de l'eau d'issey et celui là fait un effet boeuf si je puis dire tout le monde l'appreciait..![]()
....de te retourner et de craquer sous l'effet irresistible de mon parfum (pour rester dans le sujet)!! lol
euuuuuuuuuuuh....ouiiiiiiii
c'est ce que j'allais dire
en fait ça depend de mon mood... boucheron j'ai laissé tombé il y a qques temps maintenant; aujordhui je porte du 24 faubourg la semaine derniere c'etait plus de l'eau des merveilles et la semaine d'avant c'etait une alternance entre caleche & un jardin apres la mousson ..
j'ai souvent porté de l'eau d'issey et celui là fait un effet boeuf si je puis dire tout le monde l'appreciait..
ya di minour içi ! aw ! ne3lo chétane !
![]()
wouawwwww......24 Faubourg d'Hermes...bcp de souvenir...il est superbe...j'aime bcp aussi Jean Patou...Sublime...tu devrais aimer...assez fort...mais tres classe...Mon dernier est Estée Lauder ...peu commun...mais c'est à visiter ( Knowing )
ya di minour içi ! aw ! ne3lo chétane !
c'est quoi un effet boeuf ?
kéy chedok i te7nok oula ? QUOTE]
un enorme effetguedo gued l'tor l'effet
![]()
salam,
pour une femme:
flower bomb de viktor et rolf = il est magnifique ce parfum
insolence de guerlin
allure sensuelle
pour un homme:
one million (j'adooooooooooooooore ce parfum)
allure et allure sensuelle
Mon papa me l'a offert. J'l'utilisais pour parfurmer ma voiture !!!
J'ai du mal a accrocher avec ce parfum !!
insolence il donne mal à la tete