quel parfum choisir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maroc007
  • Date de début Date de début
Vous battez pas....une idée me vient à l'esprit mettez le Burberry brit femme et moi le Burberry brit Homme et rencontrons nous.... lol!

bien au contraire...je voulais lui faire remarquer que nous avions pensé au même parfum...les grands esprits se rencontrent !

je préfère Knowing d'Estée Lauder ou Belle en Rykiel !!!!! :rouge:

salam,
voilà j'ai 24ans et je voudrais changer de parfum...
un parfum pour jeune femme et surtout trés sensuel pas fort.
si vous avez des idées de parfum a acheter.

financement sans limite mdr

Le mien : Mademoiselle...

Depuis que je l'ai essaye, je le suis fidele alors qu'avant lui je ne l'etait pas trop !!!

salam,
voilà j'ai 24ans et je voudrais changer de parfum...
un parfum pour jeune femme et surtout trés sensuel pas fort.
si vous avez des idées de parfum a acheter.

financement sans limite mdr

.

3lik b lguetran rrguig ... plus sensuel tu as l'acide nitrique :D

yssere7 nnghanegh ou ydibouchi l9ouadess , ta l3agreb ma ddourch bek :D

suis une adepte de boucheron egalement à l'origine mais j'ai du laisser tomber mon entourage ne supportait pas.. mais moi justement c'est ce cote tres classe qui me plait;)

je dirais que ce sont des parfum tres forts et qui évoluent bien dans un certain milieu....dans des grands espaces....pour ne pas qu'ils nous étouffent !

je n'ai jamais supporté ce type de parfum ( Boucheron...Poison de Dior....Madame de Rochas ( quoi que celui ci c'est particulier: c'est celui de ma maman ;) )

sans doute mon asthme !!!!

je dirais que ce sont des parfum tres forts et qui évoluent bien dans un certain milieu....dans des grands espaces....pour ne pas qu'ils nous étouffent !

je n'ai jamais supporté ce type de parfum ( Boucheron...Poison de Dior....Madame de Rochas ( quoi que celui ci c'est particulier: c'est celui de ma maman ;) )

sans doute mon asthme !!!!

en fait ça depend de mon mood... boucheron j'ai laissé tombé il y a qques temps maintenant; aujordhui je porte du 24 faubourg la semaine derniere c'etait plus de l'eau des merveilles et la semaine d'avant c'etait une alternance entre caleche & un jardin apres la mousson ..

j'ai souvent porté de l'eau d'issey et celui là fait un effet boeuf si je puis dire tout le monde l'appreciait..;)

en fait ça depend de mon mood... boucheron j'ai laissé tombé il y a qques temps maintenant; aujordhui je porte du 24 faubourg la semaine derniere c'etait plus de l'eau des merveilles et la semaine d'avant c'etait une alternance entre caleche & un jardin apres la mousson ..

j'ai souvent porté de l'eau d'issey et celui là fait un effet boeuf si je puis dire tout le monde l'appreciait..;)

wouawwwww......24 Faubourg d'Hermes...bcp de souvenir...il est superbe...j'aime bcp aussi Jean Patou...Sublime...tu devrais aimer...assez fort...mais tres classe...Mon dernier est Estée Lauder ...peu commun...mais c'est à visiter ( Knowing )

j'ai souvent porté de l'eau d'issey et celui là fait un effet boeuf si je puis dire tout le monde l'appreciait..

c'est quoi un effet boeuf ? :eek:

kéy chedok i te7nok oula ? :eek:

wouawwwww......24 Faubourg d'Hermes...bcp de souvenir...il est superbe...j'aime bcp aussi Jean Patou...Sublime...tu devrais aimer...assez fort...mais tres classe...Mon dernier est Estée Lauder ...peu commun...mais c'est à visiter ( Knowing )

je le connais mais aime moins ça me fait un peu penser à quatrz de Molyneux mais là je suis sure que personne ne le connais il n'est plus produit;)

pour une femme:
flower bomb de viktor et rolf = il est magnifique ce parfum
insolence de guerlin
allure sensuelle

pour un homme:

one million (j'adooooooooooooooore ce parfum)

Mn p'tit frere m'a offert Miracle de Lancome...

Il sent bon...

Mais bon le meilleur reste Mademoiselle !! Je radote, je sais !!! :D

Retour