quel parfum choisir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maroc007
  • Date de début Date de début
mais il sent très bon :rouge:
c'est un parfum d'hiver !

jveux un nouveau parfum ! je lis les inter ! walo ! soit c'est deja des parfums que j'ai déja eu ! soit des parfums pour ptite minette :(

ta hypnose senses qui est nouveau
et le ninna ricci le nouveau mais moi j'ai l'impression qu'il ressemble au nina ( sous forme de pomme) je vois pas de différence
est ce que je me trompe???

ta hypnose senses qui est nouveau
et le ninna ricci le nouveau mais moi j'ai l'impression qu'il ressemble au nina ( sous forme de pomme) je vois pas de différence
est ce que je me trompe???

je connais aucun des 2 ! j'irais a sephora en fin de semaine et jte dirais ;)

je sais pas si vous aussi les filles vous êtes aussi attirer par la forme de la bouteille :eek:

je connais aucun des 2 ! j'irais a sephora en fin de semaine et jte dirais ;)

je sais pas si vous aussi les filles vous êtes aussi attirer par la forme de la bouteille :eek :

non c plus l'odeur qui m'interesse
mais ya des parfums quand je les sens sur les autres ( lolita lempicka, angel et ange ou démon ) j'aime bien mais que je ne supporte pas sur moi sa me donne envie de gerber :eek:

aussi !! ça dépend de "l'acidité" de ta peau ;)

et si je supporte pas ce parfum c pck ma peau est très acide lol!!

je pense plutot aux phéromones (odeur naturelle qu'on transmette) et sa fait mauvaise réaction ptet

ya un truc aussi je ne sais pas si c pareil pour vous
mais moi kan je sors avec un mec ke j'aime pas je mets un parfum ke j'aime pas !!!
et quand je suis avec un mec que j'aime j'essaie d'utiliser deux ou trois parfums durant la relation au max pour qu'il se souvienne de mon parfum

marou ya magnétisme d'escada sa fait femme ;)

salam,
voilà j'ai 24ans et je voudrais changer de parfum...
un parfum pour jeune femme et surtout trés sensuel pas fort.
si vous avez des idées de parfum a acheter.

financement sans limite mdr

Alors le parfum RICCI RICCI de Nina Ricci est pour toi il sent magnifiquement bon faut que je l'achète d'ailleur.

et si je supporte pas ce parfum c pck ma peau est très acide lol!!

je pense plutot aux phéromones (odeur naturelle qu'on transmette) et sa fait mauvaise réaction ptet

ya un truc aussi je ne sais pas si c pareil pour vous
mais moi kan je sors avec un mec ke j'aime pas je mets un parfum ke j'aime pas !!!
et quand je suis avec un mec que j'aime j'essaie d'utiliser deux ou trois parfums durant la relation au max pour qu'il se souvienne de mon parfum

marou ya magnétisme d'escada sa fait femme )

on me parle souvent de ce parfum !! jvé aller voir aussi ;)

cerruti 1881 c'est le meilleur je le porte depuis des années (plus de 5 ans) et je le quiffe ce parfum!! il ma va à ravir il a eté fait pour moi

tu sais que je l'ai depuis des années et jarrive pas à le porter :eek:

celui que j'aime bcp c'est the beat de burberry

rose the one
de DG
"La fragrance Rose the One est un floral ( bouquet de lys, de pivoines et lychees) vanillé avec un support ambré, évoquant une ambiance romantique"

Mes deux parfums (même fragrance):

- Armani Code
- Cinema, Yves Saint Laurent

un peu plus sobre, léger et des notes moins " citronnées" : Burberry Brit
(Burberry London et Week end sont très bien aussi)

Et pour BIEN SENTIR FORT: rien de mieux que Dior Addict (love it) :D

Je trouve que The One (Dolce and Gabbana) et Black XS sont parfaits pour une jeune femme de 24 ans.

sinon "escale à portofino" de Dior si tu aimes les senteurs florales est idéal.

Retour