insolence il donne mal à la tete
mais il sent très bon
c'est un parfum d'hiver !
jveux un nouveau parfum ! je lis les inter ! walo ! soit c'est deja des parfums que j'ai déja eu ! soit des parfums pour ptite minette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
insolence il donne mal à la tete
allure et allure sensuelle
mais il sent très bon
jveux un nouveau parfum ! je lis les inter ! walo ! soit c'est deja des parfums que j'ai déja eu ! soit des parfums pour ptite minette![]()
mais il sent très bon
jveux un nouveau parfum ! je lis les inter ! walo ! soit c'est deja des parfums que j'ai déja eu ! soit des parfums pour ptite minette![]()
ta hypnose senses qui est nouveau
et le ninna ricci le nouveau mais moi j'ai l'impression qu'il ressemble au nina ( sous forme de pomme) je vois pas de différence
est ce que je me trompe???
les parfums de femme "madame" c'est plus chez guerlain et chanel que tu vas trouver ton bonheur
je connais aucun des 2 ! j'irais a sephora en fin de semaine et jte dirais
je sais pas si vous aussi les filles vous êtes aussi attirer par la forme de la bouteille :eek :
non c plus l'odeur qui m'interesse
mais ya des parfums quand je les sens sur les autres ( lolita lempicka, angel et ange ou démon ) j'aime bien mais que je ne supporte pas sur moi sa me donne envie de gerber![]()
aussi !! ça dépend de "l'acidité" de ta peau![]()
salam,
voilà j'ai 24ans et je voudrais changer de parfum...
un parfum pour jeune femme et surtout trés sensuel pas fort.
si vous avez des idées de parfum a acheter.
financement sans limite mdr
et si je supporte pas ce parfum c pck ma peau est très acide lol!!
je pense plutot aux phéromones (odeur naturelle qu'on transmette) et sa fait mauvaise réaction ptet
ya un truc aussi je ne sais pas si c pareil pour vous
mais moi kan je sors avec un mec ke j'aime pas je mets un parfum ke j'aime pas !!!
et quand je suis avec un mec que j'aime j'essaie d'utiliser deux ou trois parfums durant la relation au max pour qu'il se souvienne de mon parfum
marou ya magnétisme d'escada sa fait femme )
AMor Amor le flacon rouge quand tu le portes beaucoup l'aiment
ou bien Obscession de Calvin Klein
cerruti 1881 c'est le meilleur je le porte depuis des années (plus de 5 ans) et je le quiffe ce parfum!! il ma va à ravir il a eté fait pour moi
Guess...c'est fruité, frais ,sensuel et leger à la fois..
De rien...lol
Lolita lempicka ça fais des ravage![]()
dis moi ce que tu portes comme parfum, je te dirais qui tu es:-D
je mets l9etrane :-D
J'aime surtout les floraux![]()
moi auss c'est plutot les floraux
je supporte pas les fruité par contre, sauf un que j'ai ADORE, Dior escale à portofino, il est citroné, mais spécial![]()
J'aime aussi les fruites l'ete.
Pour repondre a ta question: je mets red delicious de DKNY alors qui suis je? : D
eeuuuuuhh.....
Horizons?:-D
c'est bon je sors!!!! :langue:
sors vite sinon je commence a m'inirvi :langue:
J'aime aussi les fruites l'ete.
Pour repondre a ta question: je mets red delicious de DKNY alors qui suis je?![]()
je connais pas ce parfumje n'interprete que sur ce que je sais! lol
mais il m'a l'air bien, j'essaierais bien
moi c'est rush de gucci mais j'ai envie de changer
makay3jabnish rush de gucci
il est fshkel taydir doukha![]()
Lolita lempicka ça fais des ravage![]()