Quel sport faites vous?

le truc c'est que j'espère aussi grossir pour reprendre du poids car j'en ai un peu perdue.. alors j'hésite...je ne sais pas si c'est une bonne chose :(
En faisant du sport tu peux grossir en te musclant ça sera meilleur que de prendre de la graisse.

Après tout dépend de ton objectif.

Non je te rassure je suis loin d'en avoir trop lol
Le krav j'en fais plus j'aimerai reprendre mais bon j'hésite parceque si non mon corps ne se reposera pas assez. Alors du coup je penses que je vais alterner entre krav et muscu.
Faut ralentir sinon t'auras trop de muscle :malade:

ca y 'est j'ai fais un cours de free fight, laisse tomber, ca m'a bousiller, je me suis découvert des muscles que je connais pas... C'est la psychiatrie, ce truc mais bon, c'est clair ca peut te servir. Nootje ma puce, fais pas du krav maga, le sport des sionnistes lol, t'as plein de forme de self défense, comme le de defendo, le sarc, la self defense, close combat, systema etc mdr.

ca y 'est j'ai fais un cours de free fight, laisse tomber, ca m'a bousiller, je me suis découvert des muscles que je connais pas... C'est la psychiatrie, ce truc mais bon, c'est clair ca peut te servir. Nootje ma puce, fais pas du krav maga, le sport des sionnistes lol, t'as plein de forme de self défense, comme le de defendo, le sarc, la self defense, close combat, systema etc mdr.
Oooooh storios !!! Mais tu es averti a vie ou quoi ??!! :wazaa: :(

Hhh c'est génial ça contente pour toi !
Plus tu en fera plus tu découvrira des choses c'est que du bon ! :cool:
Et la boxe française alors ?

Oui pour le krav maga je sais mais bon en mm temps c'est juste un sport ... Cela dit j'ai pas encore commencer je vais voir s'il propose autre chose :)

Je te tiens au jus aussi ;)

A très viiiiite !!! :mignon:

Oui ça me fait du bien...
J'étais pas motivèe au départ,une amie à moi m'a entrainé avec elle,au départ je faisais ça sans motivation,mais comme tu dis,ça reste du sport..
Mais oui bien sur que ça fait du bien le sport ou quelconque autre activités physique pratiquer régulièrement n'apporte que du bon pour le physique et le moral. :)

C'est cool que ton amie t'ai motivée c'est important au final on y prend goût et avec ou sans ami on continue :cool:

Donc lâche pas ^^

Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir ,
Alors dites moi apart rester assis et blablater sur bladi :D, pratiquez-vous une activité sportive réguliére?
Si oui, laquelle ?
Merci d'avance pour vos reponses :cool:

Salam, environ 5 à 6 heures/ semaine: salle fitness (body attack, body combat, un tout petit peu de muscu et de yoga) et un footing par semaine

Cyclisme (Dehors ou juste stationnaire devant la TV)....mon objectif faire le tour de France une fois que je vais trouver le bon fournisseur des produits dopants :p :)

Natation......(J'ai fait maitre nageur durant plusieurs vacances d'été ;))

Dernière édition:
Retour