Quel sport faites vous?

Continuer à taper des enfants de moins de 5 ans. Là j'hésite avec les moins de 10 ans. Ça va me faire lever la main plus haut, tu comprends.
Haaaaaaa d'accord par mp je te donne rancard dans un lieu et a une heure précise ok je veux t'y voir hein ! :mignon:

Et tu verra que même pour mon genou tu ne sera jamais assez grand :defonce:

Mdrrr tu me connais mal :D
La je reviens à peine de 3heures d'entraînement de boxe et les deux dernières avec des hommes :p

Et en toute logique tu sais que je vais te pousser a continuer la boxe !
Tu veux pratiquer laquelle ? Ça serai une première fois ou tu en as déjà fais avant !?
pffffff même pas chiche.

Nan en fait j hésite à continuer le jogging en salle contre de la boxe ou du bad'. Et je continue le reste en parallèle.
:D

Mdrrr tu me connais mal :D
La je reviens à peine de 3heures d'entraînement de boxe et les deux dernières avec des hommes :p

Et en toute logique tu sais que je vais te pousser a continuer la boxe !
Tu veux pratiquer laquelle ? Ça serai une première fois ou tu en as déjà fais avant !?

:D
J'en ai fait il y a fort fort fort longtemps. J'ai les grandes lignes en gros. Et c'est de l anglaise. Je vais tester prochainement et je verrais bien. En fait, le critère décisif, c'est ma disponibilité au créneau pas toujours assurée...

Oui tu m'étonnes ! C'est une chance que j'ai de pouvoir aller a tous mes entraînements qui sont en général au soir.
Pareil pour moi je pratique l'anglaise et la française aussi.
Mais si tu peux fonce !
J'en ai fait il y a fort fort fort longtemps. J'ai les grandes lignes en gros. Et c'est de l anglaise. Je vais tester prochainement et je verrais bien. En fait, le critère décisif, c'est ma disponibilité au créneau pas toujours assurée...

Oui tu m'étonnes ! C'est une chance que j'ai de pouvoir aller a tous mes entraînements qui sont en général au soir.
Pareil pour moi je pratique l'anglaise et la française aussi.
Mais si tu peux fonce !
Je dois lâcher le footing sinon je n aurais pas de jour de repos. Et aussi, je ne peux pas me permettre de revenir au travail l après midi avec une lèvre éclatée. Dilemme.

Le footing pourquoi tu le fait pas après le boulot ? Ça vide la tête en général ça fait du bien.

La boxe si j'ai bien compris c'est au matin ?
Pas tip top c'est comme moi deux heures le mardi matin :s

La c'est toi qui vois ... Tu connais mieux que moi ton emploi du temps ;)
Je dois lâcher le footing sinon je n aurais pas de jour de repos. Et aussi, je ne peux pas me permettre de revenir au travail l après midi avec une lèvre éclatée. Dilemme.
ooting

Le footing pourquoi tu le fait pas après le boulot ? Ça vide la tête en général ça fait du bien.

La boxe si j'ai bien compris c'est au matin ?
Pas tip top c'est comme moi deux heures le mardi matin :s

La c'est toi qui vois ... Tu connais mieux que moi ton emploi du temps ;)

ooting
C'est entre midi et deux. Il faut que je mange avant mais j aime pas bouger le ventre fraîchement plein. Et après le temps de prendre la douche et de rentrer je suis déjà en retard de 30 minutes à mes réunions hebdomadaires du lundi 14h. À négocier.

Pour le footing, il me faut minimum 14 degré, d'où le footing en salle l hiver.

C'est entre midi et deux. Il faut que je mange avant mais j aime pas bouger le ventre fraîchement plein. Et après le temps de prendre la douche et de rentrer je suis déjà en retard de 30 minutes à mes réunions hebdomadaires du lundi 14h. À négocier.

Pour le footing, il me faut minimum 14 degré, d'où le footing en salle l hiver.
Ha ouai ça c'est vraiment nul !
Et tu peux pas en faire ailleurs ? Dans un autre club ?

Pourquoi il te faut minimum 14degres ? Si c'est pas indiscret ...

Ha ouai ça c'est vraiment nul !
Et tu peux pas en faire ailleurs ? Dans un autre club ?

Pourquoi il te faut minimum 14degres ? Si c'est pas indiscret ...
J ai un bon tarif, le prof est bon et il y a peu de monde, limite cours particulier.

J'aime pas courir quand il faut froid ou quand il y a du vent, c'est purement du confort ; et de préférence en forêt. J suis une biche qui gambade dans la nature moi.

J ai un bon tarif, le prof est bon et il y a peu de monde, limite cours particulier.

J'aime pas courir quand il faut froid ou quand il y a du vent, c'est purement du confort ; et de préférence en forêt. J suis une biche qui gambade dans la nature moi.
Ha ouai à ce point ! En même temps peu de gens sont libre au matin !
Et c'est pas plus mal m'enfin.

Looool c'est mignon! Bah écoute fais un choix si la boxe tu peux pas vois les créneaux horaires des autres activités qui t'intéresse. :)

Ha ouai à ce point ! En même temps peu de gens sont libre au matin !
Et c'est pas plus mal m'enfin.

Looool c'est mignon! Bah écoute fais un choix si la boxe tu peux pas vois les créneaux horaires des autres activités qui t'intéresse. :)
Je te l ai dit, les autres activités qui m intéressent c est de cogner des enfants de moins de 10 ans. Tu devrais essayer c est pas mal j t assure.

( quoi ? :D )

Salaaam Falco,

super mais dis moi tu pratique encore tous ces sports ? si c'est le cas bravo.

tu as bien raison le sport ou du moins une activité physique comme le dit notre cher ami @_coucou :D c'est important !

Le tir a l'arc ! tu es bien le premier que j'entends dire ça lol mais est ce vraiment un sport ?

tu n'as pas la possibilité d'en pratiquer ?

Wa alicum salam Nootje désolé , j'ai complètement oublier de répondre

non j'ai cité que les sports que j'ai pratiquer , donc plus de taekwondo depuis bien longtemps ...

j'ai garder néanmoins les deux autres que je pratique régulièrement

oui c'est un sport le tir a l'arc lol même si ça peu paraitre bizarre ...

Wa alicum salam Nootje désolé , j'ai complètement oublier de répondre

non j'ai cité que les sports que j'ai pratiquer , donc plus de taekwondo depuis bien longtemps ...

j'ai garder néanmoins les deux autres que je pratique régulièrement

oui c'est un sport le tir a l'arc lol même si ça peu paraitre bizarre ...
Salaaaam aucun soucis ça peut arriver ;)

Ha d'accord pardon j'ai du mal lire j'ai tellement d'alertes que je m'en sorts plus :rolleyes:
Hihi
Bon si non c'est bien tu continue toujours ne lâche jamais ! ^^

Ha oui carrément j'arrive pas a m'y faire la ! :wazaa:

@Storios plus de nouvelle ... Tu t'es décider pour le sport que tu voudrais faire ?

salut nootje
ca va mon poto ?

comme l'a dis milamber j'ai été averti et mes messages doivent etre approuvé

bah ecoute je me suis inscrit dans un club omnisport et je vais faire plusieur activité.
J'ai commencé le close combat avant hier et ca va j'ai bien kiffé, très différent de la boxe. Mon premier cours a été éprouvant, je me souviens pas avoir fais un echauffement aussi difficile, meme en anglaise alors que c'était déjà très dur. En tout cas, j'ai de bonne sensation.

Je vais sans doute aller au cours de jujitsu et faire un peu de boxe la semaine prochaine. Je vous tiens au courant la famille.

salut nootje
ca va mon poto ?

comme l'a dis milamber j'ai été averti et mes messages doivent etre approuvé

bah ecoute je me suis inscrit dans un club omnisport et je vais faire plusieur activité.
J'ai commencé le close combat avant hier et ca va j'ai bien kiffé, très différent de la boxe. Mon premier cours a été éprouvant, je me souviens pas avoir fais un echauffement aussi difficile, meme en anglaise alors que c'était déjà très dur. En tout cas, j'ai de bonne sensation.

Je vais sans doute aller au cours de jujitsu et faire un peu de boxe la semaine prochaine. Je vous tiens au courant la famille.
Oui ça va mon pote mdr mais je suis une fille pas un garçon :rouge:

Je m'en doutée ça fait quand même longtemps la ! Bandit va ! Mdr

C'est une excellente idée ce que tu as fais... Et contente pour toi dans ce cas ça te permettra au moins de pratiquer et découvrir des sports différents ;)

Bon courage a toi ! A bientôt

Oui ça va mon pote mdr mais je suis une fille pas un garçon :rouge:

Je m'en doutée ça fait quand même longtemps la ! Bandit va ! Mdr

C'est une excellente idée ce que tu as fais... Et contente pour toi dans ce cas ça te permettra au moins de pratiquer et découvrir des sports différents ;)

Bon courage a toi ! A bientôt

je sais que tes une meuf, tkt, j'appelle tout le monde ainsi...
je vais découvrir la boxe francaise, ca va me permettre de comparer avec le kickboxing américain et japonais
bisou

Retour