A
AncienBladinaute
Non connecté
Viens par ici toi ... tu pratiques quelle boxe ?Boxe , jogging, foot , tennis et aviron
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens par ici toi ... tu pratiques quelle boxe ?Boxe , jogging, foot , tennis et aviron
Ici c'esT MOI qui pose les questions !
Waouw chapeau ! Bien musclé Didonc ^^Bon moi comme d'hab, Krav Maga, (ceinture verte en prépa de bleue), Kick boxing en remplacement du full, footing et muscu a raison au total de 12h/14h semaine...
Viens sur le tatami tu me fais pas peur !Toi tu veux qu'on règle ça sur un dojo
Viens sur le tatami tu me fais pas peur !
anglaiseViens par ici toi ... tu pratiques quelle boxe ?
anglaise
dix ans et toi?J'en reviens a peine avec 2heures d'entraînement !
Ça fait longtemps que tu en fait ?
waouw ! jamais de combats ?dix ans et toi?
si mais mnt je m entraine juste pour garder la forme ;-)waouw ! jamais de combats ?
moi Trois ans je suis novice a coté de toi
Mdrrrrrrrrrrr
bien bien je vois beaucoup d'ambition dans tes ecrits !
Appel moi le jour ou tu fera le tour du monde heiiin
En tout cas bon courage et lache pas
Cyclisme j'adore ca
Dans mes projets de faire le tour de France
a Velo bien sure avec moins de dopage que les Contador, Armstrong et compagnie
rhooooooooooo bah ça je veux te voir combattre !!!!!si mais mnt je m entraine juste pour garder la forme ;-)
merci toi aussi je te souhaite bonne chance et plein de victoires ;-)Tu avais deja repondue lol et je t'avais ecrits aussi mais sans reponse ... mdr
ma reponse se trouve juste au dessus
mdr euuuh le message ne t'étais pas destinémerci toi aussi je te souhaite bonne chance et plein de victoires ;-)
so sorry j ai zappémdr euuuh le message ne t'étais pas destiné
regarde juste au dessus ^^
Azul fellam, Salam,Tu avais deja repondue lol et je t'avais ecrits aussi mais sans reponse ... mdr
ma reponse se trouve juste au dessus
Dans mon précédent com j'ai citer ton ancienne réponse ainsi que ma réponseAzul fellam, Salam,
Merci Outchma
Je ne me souviens pas d'avoir deja repondu il y a quelques semaines !
Sans les Alpes et les Pyrennées le tour de France pour moi sera un petit jeu d'enfant et tant que je n'ai pas trouvé la bonne recette magique je ne me lancerais pas contre la bande Contador, Froome, Wiggins, Cadel Evans et les freres Shleck
Et tu sais la beauté dans tout ca, je le ferai pas en portant les couleurs du Canada ou du Maroc mais bien les couleurs du drapeau berbereDans mon précédent com j'ai citer ton ancienne réponse ainsi que ma réponse
Hahaha carrément j'aimerai bien voir ça tiens !
Tiens nous au courant ! Et si je suis sur que tu peux le faire !!!
Dans ce cas prends un vélo a deux selles que je puisse le brandir fièrement avec toiEt tu sais la beauté dans tout ca, je le ferai pas en portant les couleurs du Canada ou du Maroc mais bien les couleurs du drapeau berbere
Ca va etre tout un honneur pour moi ....je te remercie beaucoup outchmaDans ce cas prends un vélo a deux selles que je puisse le brandir fièrement avec toi
Oooooooh c'est trooooop mignon le drapeauCa va etre tout un honneur pour moi ....je te remercie beaucoup outchma
Je sais qu'il va y en avoir des milliers supporters qui adorent ce beau drapeau dont outchma Nootje
Oooooooh c'est trooooop mignon le drapeau
merci a oma ! Allah y 3aounek
hahahaha ... c'est pas trop mon truc de placarder des affiches ou des drapeaux à la maisonAvoue que je t'ai donné une idée de comment decorrer un coin (mur) de chez toi
P.S: en regardant cette photo, j'ai eu cette idée et je vais l'appliquer inchallah.
Je vais arreter de polluer ton topic
Ohhhh!!! que c'est joliment dit !hahahaha ... c'est pas trop mon truc de placarder des affiches ou des drapeaux à la maison
mais il est gravé dans mon coeur et c'est le principal
haha pas de soucis je le pollue aussi
hahahaah sacré Amazigh ce marocain !Ohhhh!!! que c'est joliment dit !
Redit le ne tarifit stp outchma
oooohhh puréééééééééé les droites qu'il enchaine !! juste magnifique !!!les meilleurs ;-)
t as tout comprisdommage je ne comprends pas l'arabe ... mais ce qui est d'en faire trop ça fait partie du personnage
Hhahaha Parfaitement ! sur le ring pas le temps de parlert as tout compris
Dans le sport la langue n importe pas trop ;-) juste les coups hhhhhhhhhhhhh
makayen ghir t9ob hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHhahaha Parfaitement ! sur le ring pas le temps de parler
t9ob ? ça veut dire que des coups ?makayen ghir t9ob hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh