Quel sport faites vous?

je sais que tes une meuf, tkt, j'appelle tout le monde ainsi...
je vais découvrir la boxe francaise, ca va me permettre de comparer avec le kickboxing américain et japonais
bisou
Ha mdr ok ok :D

Cool la boxe française j'en fais donc n'hésite pas si tu veux me poser des questions ;)
Biz

des années en parrallele de mon sport collectif ,
tu fais de la boxe je suis macho mais ce n'est pas trés "glamour" pour une femme.
Ha ok et quel est ce sport collectif ?

Oh tu sais je ne fais pas de sport pour être ou paraître glamour mais avant tout pour avoir une hygiène et un équilibre de vie saint, pour ma santé et aussi beaucoup pour le plaisir ;)

La boxe je le répète n'est pas que de la "bagarre" c'est un travail sur soit physique et psychologique.

A bientôt!

Dernière modification par un modérateur:
Lol t'a vue les photos sur Google?

Non nous n'avons pas de gros pneus, par contre oui je suis "fort" mais pas encore musclé (j'ai commencé y a un mois)
Oui j'avoue :rolleyes: mais mon coach m'en a parler aussi il fait ça pour s'entraîner avant des combats.

Ok ok c'est tout frais alors ^^
Bon courage et bonne continuation.

Ha ok et quel et ce sport collectif ?

Oh tu sais je ne fais pas de sport pour être ou paraître glamour mais avant toute pour avoir une hygiène et un équilibre de vie saint, pour ma santé et aussi beaucoup pour le plaisir ;)

La boxe je le répète n'est pas que de la "bagarre" c'est travail sur soit physique et psychologique.

A bientôt!

je connais la boxe , je ne te parle pas de bagarres de rue , je te dis juste que je trouve cela peu glamour pour une fille .
du rugby.

Lol ok ok pour ce qui est du glamour j'ai déjà répondu :)

salut mon petit bébé loool
bon pour dire que j'ai eu cours de boxe francaise hier. Bon c'était un cours normal, pas trop dur pas trop facile mais bon il a fallu que j'assimile de nouveaux types de coups de pieds... Vu que j'ai une bonne base en full contact, ca m'a fais bizarre de mettre des low kicks mais bon je pense que j'ai une question de temps...

salut mon petit bébé loool
bon pour dire que j'ai eu cours de boxe francaise hier. Bon c'était un cours normal, pas trop dur pas trop facile mais bon il a fallu que j'assimile de nouveaux types de coups de pieds... Vu que j'ai une bonne base en full contact, ca m'a fais bizarre de mettre des low kicks mais bon je pense que j'ai une question de temps...
Salut mon enfant ! :p mdr
Super ça ! La française on se fatigue beaucoup surtout parce qu'on travail beaucoup les déplacements en revanche l'anglaise c'est plus physique car on est plus centrer sur la technique. Enfin bref comme tu dis c'est juste une question de temps !

Bonne journée ;)

Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir ,
Alors dites moi apart rester assis et blablater sur bladi :D, pratiquez-vous une activité sportive réguliére?
Si oui, laquelle ?
Merci d'avance pour vos reponses :cool:

je ne fais rien et je ne suis pas du tout sportive mais j'aimerais bien commencer :rouge:
Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire et j'ai peur d'être ridicule avec mon niveau minable :D

Cyclisme j'adore ca :love:
Dans mes projets de faire le tour de France ;)
a Velo bien sure :p :D avec moins de dopage que les Contador, Armstrong et compagnie :ange: :rolleyes:

Mdrrrrrrrrrrr :D
bien bien je vois beaucoup d'ambition dans tes ecrits !
Appel moi le jour ou tu fera le tour du monde heiiin :D

En tout cas bon courage et lache pas :cool:

je ne fais rien et je ne suis pas du tout sportive mais j'aimerais bien commencer :rouge:
Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire et j'ai peur d'être ridicule avec mon niveau minable :D
Le ridicule ne tue pas ! et pour arriver à un bon niveau on a tous commencer par être nul ;)

Si tu es motivée alors pas de raison de ne pas commencer... je te conseil un sport collectif pour debuter ou alors des seances de fitness par exemple !

bon courage :)

aucune
je devrais peut être ... :)
et toi?
Si je me permets de te le conseillée c'est juste pour ta santé ;)

Mais tu n'en pratique pas pourquoi ? Aucun sport ne te plais particulièrement ?
Tu n'en a jamais fais avant ?

Moi bah j'en ai fais plusieurs.
Je pratique actuellement la Boxe, fitness, muscu. Peut être bien reprendre le krav maga... Mais c'est pas encore d'actualité.

Je pratique actuellement la Boxe, fitness, muscu. Peut être bien reprendre le krav maga... Mais c'est pas encore d'actualité.
avant je faisais un peu de danse et de muscu mais chez moi lol je faisais aussi de la natation .
Actuellement à part le ménage rien d'autre,à cause de la paresse peut être..:p

avant je faisais un peu de danse et de muscu mais chez moi lol je faisais aussi de la natation .
Actuellement à part le ménage rien d'autre,à cause de la paresse peut être..:p
Mdrrr bon bah dans ce cas c'est pas une bonne excuse hihi

Aller courage si t'en a l'envie il suffit de se lancer ^

Faut ralentir sinon t'auras trop de muscle :malade:

Retour