Quel sport faites vous?

Ok c'est cool tt ça en tt cas je t'y encourage a en faire le plus longtemps possible :cool:
Alors moi aussi je suis en Boxe mais en Anglaise et Française ainsi que la savate :)

Lol merci pour le compliment j'aime bien le tiens aussi ^^
Ok c'est cool tt ça en tt cas je t'y encourage a en faire le plus longtemps possible :cool:
Alors moi aussi je suis en Boxe mais en Anglaise et Française ainsi que la savate :)

Lol merci pour le compliment j'aime bien le tiens aussi ^^

Cé cool ! cé drôle tu m'encourages et moi aussi j'ai le goût de t'encourager loool .. Donc ça n'utilise pas les pieds l'anglaise, tu sais tu rates bcp prck le goût de mettre un high kick sur la face de tn adversaire c'é vrmt klk chose loool J'suis nouveau sur le forum genre juste ojordui hahah fais que je découvre encore cmt ça marche j'sais faire les Like et répondre et j'ai même gossé pr partir une nvelle discuss j'suis fière de moi looool

Cé cool ! cé drôle tu m'encourages et moi aussi j'ai le goût de t'encourager loool .. Donc ça n'utilise pas les pieds l'anglaise, tu sais tu rates bcp prck le goût de mettre un high kick sur la face de tn adversaire c'é vrmt klk chose loool J'suis nouveau sur le forum genre juste ojordui hahah fais que je découvre encore cmt ça marche j'sais faire les Like et répondre et j'ai même gossé pr partir une nvelle discuss j'suis fière de moi looool
Salam, mdr tant mieux et merci :D

Oui l'Anglaise mais j'ai dis la Française et la Savate aussi donc qui sont principalement avec les jambes ;)

Mdr Marahbabik parmi nous : c'est une jungle ici :p
T'en fais pas tu vas vite t'y habituer mais n'en deviens pas accro ^^

Salam, mdr tant mieux et merci :D

Oui l'Anglaise mais j'ai dis la Française et la Savate aussi donc qui sont principalement avec les jambes ;)

Mdr Marahbabik parmi nous : c'est une jungle ici :p
T'en fais pas tu vas vite t'y habituer mais n'en deviens pas accro ^^

D'accord, lah ibarek fik, à partir de cmb de msg j'suis jugé accro ? (t'en as 5588, es tu accro toi ?) et puis est ce que vs vs connaissez tous ds cette jungle ?

D'accord, lah ibarek fik, à partir de cmb de msg j'suis jugé accro ? (t'en as 5588, es tu accro toi ?) et puis est ce que vs vs connaissez tous ds cette jungle ?
Mdr je te rassure je l'étais au début mais beaucoup moins aujourd'hui :)
Je viens principalement pour passer le temps parfois mais surtout pour parler sport ;)
Oui ici tout le monde se connaît ou presque. Protèges toi bien ... Dans les coulisses tout se sait :sournois:

Ça fait déjà plus d'un an que je suis inscrite et crois moi t'en a qui sont arrivé après moi et qui ont plus de message que moi lol ms bref la question n'est pas là :p

J'ai pa compris ds les coulisses lool ? prk personne ne mets sa propre photo personnelle ? hier j'lai mise mais j'ai remarqué k j'étai le seul du coup j'ai coupé ma tête lool en attendant d'avoir plus de détails sur ette histoire ! Éclaires moi ^^

J'ai pa compris ds les coulisses lool ? prk personne ne mets sa propre photo personnelle ? hier j'lai mise mais j'ai remarqué k j'étai le seul du coup j'ai coupé ma tête lool en attendant d'avoir plus de détails sur ette histoire ! Éclaires moi ^^
Les coulisses= MP (message privé )

Et oui pour ta photo perso je te déconseille de la mettre après si tu en as l'envie fais ce que tu veux.

Ici personne ne l'a met car le but est de rester anonyme ce n'est pas un site de rencontre, (même si ça n'empêche pas d'en faire en privé), mais un Forum : échanger ses idées, débattre sur un sujet, venir en aide a d'autres, dévoiler ses problèmes etc... Tout en restant dans l'anonymat.

Si non personne ne prendrait de "pseudo" et tout le monde dévoilerai son identité.
;)

Dernière modification par un modérateur:
@Nootje ça ne me dérange pas tant que ça, parce que jtrouve que c'é com si j'ai peur que le monde sache qui j'suis en ayant peur de leur jugement, mais moi j'men fou carrément des jugements des autres sur mes propos. Je n'ai rien à prouver à personne (un des principes de la boxe-thai en plus)

@Nootje ça ne me dérange pas tant que ça, parce que jtrouve que c'é com si j'ai peur que le monde sache qui j'suis en ayant peur de leur jugement, mais moi j'men fou carrément des jugements des autres sur mes propos. Je n'ai rien à prouver à personne (un des principes de la boxe-thai en plus)
Ok ça pas de soucis et je suis d'accord en principe.
Maintenant ici les gens tu les connais pas et tu sais pas ce qu'ils ont en tête.

Perso c'est déjà arriver que l'on se fasse passer pour moi en montrant mes photos donc en tant qu'expérience vécu je le déconseille.

Tu fais ce que tu veux.

Bref ... :)

Ok ça pas de soucis et je suis d'accord en principe.
Maintenant ici les gens tu les connais pas et tu sais pas ce qu'ils ont en tête.

Perso c'est déjà arriver que l'on se fasse passer pour moi en montrant mes photos donc en tant qu'expérience vécu je le déconseille.

Tu fais ce que tu veux.

Bref ... :)

d'accord j'vais l'enlever, et tu as raison sur un post de drague il y a du monde qui m'a traité de juif homo, ça n'a pas de sens jamais j'aurais imaginé qu'il existait du monde comme ça ! merci pr tes conseils nootje et bonne soirée

Dernière édition:
j'ai commencé par la natation, puis ski de fond(surtout en hiver), apres bien plus tard au foot et course de fond et cyclisme, 3 ans de sport de combat en particulier le free fight et kick boxing, et je termine pepere a la muscu en ce moment:)
Beau parcourt tout ça ! :cool:
Bsahtek et bonne continuation ! Le sport c'est que du bon :)

d'accord j'vais l'enlever, et tu as raison sur un post de drague il y a du monde qui m'a traité de juif homo, ça n'a pas de sens jamais j'aurais imaginé qu'il existait du monde comme ça ! merci pr tes conseils nootje et bonne soirée
Heiiiin mon Dieu ! :oh:
Pourquoi il t'ont insulter comme ça ??!
Fin bref si tu veux discuter ma boîte MP est ouverte. Bonne journée a toi ;)

Et de rien .

Genre tu le savais que tu avais du succès ! Y'a des hommes qui aiment les femmes qui ont des tours de bras gros comme des pasthèques.
Euuuuh non ! C'est plutôt d'un air moqueur que je dis ça...
(T'as oublier un "pas" je crois)

Pour le reste les goûts et les couleurs ne se discutent pas :p

Dernière modification par un modérateur:
Retour