Quel sport faites vous?

lool Merci Spearzek pour les conseils, franchement sur la drague je ne m'y connais pas trop je suis assez directe en réalité si une fille me plait, je vais la voir, je ne veux pas à me compliquer l'existence, si je lui plait c'est fait sinon je me casse. Et puis tu as raison tu m'as appris quelque chose dont je ne me rendait pas compte et c'est vrai Les filles aiment la discrétion ça c'est tellement vrai ! Merci mon gars ^^
Lol je t'en prie Popeye, malheureusement les femmes sont plus compliquées que nous. Mais en même temps la vie aurait été + chiante sans ces créatures :D

@origami ou d'autres : est ce que vous connaissez des filles qui ont utilisés la méthode Lafay ( puisque ça existe aussi pour filles , pour se tonifier , se muscler , prendre ou perdre du poids )
Et elles ressemble,t à quoi ? :D je veux dire bien musclé mais pas trop ou limites comme si elles faisaient du culturisme ? :D

@origami ou d'autres : est ce que vous connaissez des filles qui ont utilisés la méthode Lafay ( puisque ça existe aussi pour filles , pour se tonifier , se muscler , prendre ou perdre du poids )
Et elles ressemble,t à quoi ? :D je veux dire bien musclé mais pas trop ou limites comme si elles faisaient du culturisme ? :D
Je ne connais personne qui la fait mais elle donne de bons resultats d'après ce que j'ai pu voir.

Tu as aussi certains témoignages de femme sur le blog de l'auteur http://olivier-lafay.com/.

Après il y a aussi des femmes qui se sont mise à la méthode homme.

Après tout est question de motivation, pour le prix que ça coute , avec juste un peu de motivation c'est tranquille

Je ne connais personne qui la fait mais elle donne de bons resultats d'après ce que j'ai pu voir.

Tu as aussi certains témoignages de femme sur le blog de l'auteur http://olivier-lafay.com/.

Après il y a aussi des femmes qui se sont mise à la méthode homme.

Après tout est question de motivation, pour le prix que ça coute , avec juste un peu de motivation c'est tranquille
oui j'ai bien vu qu'il suffisait du livre et de motivation, le truc est que je suis déjà très musclée ( bon j'avoue y a une bonne couche de ch7ima dessus:D )
Le but pour moi serait de me tonifier et de perdre du poids maintenant je veux pas ressembler a un camionneur, je suis déjà bien assez carré en plis d'avoir les gambettes bien musclées :)

oui j'ai bien vu qu'il suffisait du livre et de motivation, le truc est que je suis déjà très musclée ( bon j'avoue y a une bonne couche de ch7ima dessus:D )
Le but pour moi serait de me tonifier et de perdre du poids maintenant je veux pas ressembler a un camionneur, je suis déjà bien assez carré en plis d'avoir les gambettes bien musclées :)
Tout le monde croit qu'une fille qui fait de la musculation ressemblera a un caminoneur mais c'est des conneries.

Seules celles qui prennent des steroids le sont, pas les autres.

regarde par toi même :

Tout le monde croit qu'une fille qui fait de la musculation ressemblera a un caminoneur mais c'est des conneries.

Seules celles qui prennent des steroids le sont, pas les autres.

regarde par toi même :

euh ouais enfin ça dépend aussi du gabbarit de départ, fut une époque je faisais du sport en salle , fallait voir mes dorsaux et trapèzes:(

Comme je t'ai dis , je veux me tonifier , perdre de la masse graisseuse sans pour autant prendre trop de masse musculaire :)
Salam chère misschemsy
il suffit d'en faire plus de sport une heures le matin Vélo ou marche et 30 minutes de karaté le soir
sauté les repas du midi et dormir tôt le soir afin que le corps récupère si non éteindre le net et portable
que le cerveau ce libère passe en lecture bouquin philosophie
a défaut une randonné en montagne

Salam chère misschemsy
il suffit d'en faire plus de sport une heures le matin Vélo ou marche et 30 minutes de karaté le soir
sauté les repas du midi et dormir tôt le soir afin que le corps récupère si non éteindre le net et portable
que le cerveau ce libère passe en lecture bouquin philosophie
a défaut une randonné en montagne
Salam Ti Mouss' :)
Et bien comme tu sais je fais déjà pas mal de vélo au boulot , je mange très rarement le midi quand au karaté c'est 3 fois par semaine maxi ( je peux pas squatter le dojo à ma guise :()
Mais malgré tout ça , je me muscle pas mal ça c'est pas le problème mais au niveau de la perte de poids , y a plus de mouvements depuis quelques mois , ça devient pénible ( ne me parlez pas de poids de forme , je n'y suis pas encore :))

Salam Ti Mouss' :)
Et bien comme tu sais je fais déjà pas mal de vélo au boulot , je mange très rarement le midi quand au karaté c'est 3 fois par semaine maxi ( je peux pas squatter le dojo à ma guise :()
Mais malgré tout ça , je me muscle pas mal ça c'est pas le problème mais au niveau de la perte de poids , y a plus de mouvements depuis quelques mois , ça devient pénible ( ne me parlez pas de poids de forme , je n'y suis pas encore :))
je m’inquiète pas pour toi vu ton potentiel physique moral motivation tes objectifs seront éteints
reste à prendre un weekend en montagne voir les sommets si non une semaine de ski
son connexion internet et portable

Bonjour !

Pour ma part je fait des arts martiaux depuis 15 ans maintenant, dont 11 ans de karaté shotokan (je suis ceinture noire premier dan)

Pour moi qui suis un "guerrier dans l'âme" et un grand anxieux de nature, le karaté me permet de canaliser mon énergie. Pourtant, je ne considère pas cet Art comme étant du sport même si le sport en est une partie. c'est un travail physique, mental et spirituel.

Un homme qui réussi à maîtriser sa partie violente, sombre et destructrice ( mort) devient un homme confiant, rassurant et mature. J'encourage les personnes anxieuses à faire un art martial.

Hello les bladinautes,

Les jours ensoleillés vont bientôt débarquer.... le temps actuel nous donne un bel aperçu du printemps qui arrive à grands pas :love:

Du coup...quel sport pratiquez-vous pour avoir un corps de rêve à exhiber (ou pas) cet été? :rouge:

Ou tout simplement.. quel sport pratiquez-vous pour garder la forme?
Et à quelle fréquence??

Retour