Quel sport faites vous?

Coucou, ça se passe comment une séance de yoga ?
Ben ça commence par des échauffements ( c'est nécessaire pour toute activité physique ) , puis on passe aux choses sérieuses , les fameuses postures du yoga .... on fait 5 postures debout , 5 postures assises , 5 postures de relaxation , et il faut maintenir chaque posture pendant 10 cycles respiratoires :D !
Le but est de maîtriser sa respiration et son équilibre.....j’étais pas sérieuse la première séance :bizarre::bizarre: je pouvais pas faire un truc sans rire , donc j'arrivais pas à maintenir une posture pour 10 sec ni maîtriser ma respiration :D

Ben ça commence par des échauffements ( c'est nécessaire pour toute activité physique ) , puis on passe aux choses sérieuses , les fameuses postures du yoga .... on fait 5 postures debout , 5 postures assises , 5 postures de relaxation , et il faut maintenir chaque posture pendant 10 cycles respiratoires :D !
Le but est de maîtriser sa respiration et son équilibre.....j’étais pas sérieuse la première séance :bizarre::bizarre: je pouvais pas faire un truc sans rire , donc j'arrivais pas à maintenir une posture pour 10 sec ni maîtriser ma respiration :D

ça doit etre tres passionnant, j'en vois chaque soir, les filles qui font ça sont troppp classe (propre et charmantes loool) mais ça c'est ici, je ne sais pas sur quel continent tu le fais toi @Ke7lousha ?

looool d'accord j'imagine, nous on s'entraine et quand la classe de yoga sort elle traverse par notre classe et je te dis on s'arrete automatiquement de s'entrainer jusqu'a ce qu'elle passent loooool @Ke7lousha
lol eh ben !!! nous aussi on s’entraîne dans une salle qui ressemble à une salle de ballet , des miroirs partout :bizarre: j’étais déconcentrée la première séance pck j'arrivais pas à garder mon sérieux en regardant les miroirs lol je rigole souvent pour rien et j'arrive pas à me contrôler :bizarre::bizarre:

lol j'etais ironique origamito. :D
C'etait juste un p'tit clin d’œil mignon à cette partie de tchit tchat drague ci-haut^^ someones have to learn go private for this sort of things in order to succeed :p

lool bien vu, là je pense je mérite 5 ans de prison avec travaux forcés :D
Il faut que je sois vraiment deséspéré pour draguer une fille que je n'ai jamais vu en realité :claque:

lool bien vu, là je pense je mérite 5 ans de prison avec travaux forcés :D
Il faut que je sois vraiment deséspéré pour draguer une fille que je n'ai jamais vu en realité :claque:
Cela veut dire donc que tu étais encore dans la phase pré-drague mdr :D. Je pourrais te filer 2 3 trucs en la matière. Après que tu sondes son intérêt et que t'as un petit écho positif ou un petit air de consentement, tu l'approches gentiment et sérieusement en privé, tout en gardant ton air pas sérieux en public. Les filles apprécient la discrétion plus que les hommes. Et puis la drague c'est pas comme la boxe thai popeys faut y aller mollo :D

Cela veut dire donc que tu étais encore dans la phase pré-drague mdr :D. Je pourrais te filer 2 3 trucs en la matière. Après que tu sondes son intérêt et que t'as un petit écho positif ou un petit air de consentement, tu l'approches gentiment et sérieusement en privé, tout en gardant ton air pas sérieux en public. Les filles apprécient la discrétion plus que les hommes. Et puis la drague c'est pas comme la boxe thai popeys faut y aller mollo :D

lool Merci Spearzek pour les conseils, franchement sur la drague je ne m'y connais pas trop je suis assez directe en réalité si une fille me plait, je vais la voir, je ne veux pas à me compliquer l'existence, si je lui plait c'est fait sinon je me casse. Et puis tu as raison tu m'as appris quelque chose dont je ne me rendait pas compte et c'est vrai Les filles aiment la discrétion ça c'est tellement vrai ! Merci mon gars ^^

Retour