A
AncienBladinaute
Non connecté
Mdrrr zerma ça joue le mec baleze ! Mouahahahahha
Tu m'as enervé je vais aller faire 1000 pompes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as enervé je vais aller faire 1000 pompes !
Mdr t'as pas répondue a toutes les questions ... J'ai demandée si "oui" lequel ?je pratique du sport oui
Mdrrr zerma ça joue le mec baleze ! Mouahahahahha
Mdr t'as pas répondue a toutes les questions ... J'ai demandée si "oui" lequel ?
Et ta oublier ... sur un trampoline
Je me suis mal exprimé : Je vais aller faire 1000 pompes sur UNE MAIN !
@Nootje même sport que @KINGjulian , le sport le plus complet
demande intelligence ,stratégie, endurance,...
Bande de chacalla chasse aux femelles
Coucou, ça se passe comment une séance de yoga ?ça fait maintenant 3 semaines que j'ai commencé le yoga ça me fait du bien et ça me procure un sentiment de légèreté ^^
Ben ça commence par des échauffements ( c'est nécessaire pour toute activité physique ) , puis on passe aux choses sérieuses , les fameuses postures du yoga .... on fait 5 postures debout , 5 postures assises , 5 postures de relaxation , et il faut maintenir chaque posture pendant 10 cycles respiratoires !Coucou, ça se passe comment une séance de yoga ?
Danse raggadancehall , je fais partie d'un ballet berbere ( je danse kabyle aussi ) , j'ai fait de la boxe thai pendant longtemps
Ben ça commence par des échauffements ( c'est nécessaire pour toute activité physique ) , puis on passe aux choses sérieuses , les fameuses postures du yoga .... on fait 5 postures debout , 5 postures assises , 5 postures de relaxation , et il faut maintenir chaque posture pendant 10 cycles respiratoires !
Le but est de maîtriser sa respiration et son équilibre.....j’étais pas sérieuse la première séance je pouvais pas faire un truc sans rire , donc j'arrivais pas à maintenir une posture pour 10 sec ni maîtriser ma respiration
looool c'est loin d’être magique et charmant comme tu viens de le dire , je le fais dans une jungleça doit etre tres passionnant, j'en vois chaque soir, les filles qui font ça sont troppp classe (propre et charmantes loool) mais ça c'est ici, je ne sais pas sur quel continent tu le fais toi @Ke7lousha ?
lol eh ben !!! nous aussi on s’entraîne dans une salle qui ressemble à une salle de ballet , des miroirs partout j’étais déconcentrée la première séance pck j'arrivais pas à garder mon sérieux en regardant les miroirs lol je rigole souvent pour rien et j'arrive pas à me contrôlerlooool d'accord j'imagine, nous on s'entraine et quand la classe de yoga sort elle traverse par notre classe et je te dis on s'arrete automatiquement de s'entrainer jusqu'a ce qu'elle passent loooool @Ke7lousha
lol eh ben !!! nous aussi on s’entraîne dans une salle qui ressemble à une salle de ballet , des miroirs partout j’étais déconcentrée la première séance pck j'arrivais pas à garder mon sérieux en regardant les miroirs lol je rigole souvent pour rien et j'arrive pas à me contrôler
iwa lli chaf chi igoul allah yster !wach ke7loucha 7mim9a oula be39elha ?
iwa lli chaf chi igoul allah yster !
On dit "Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit" ^^bien dit ana li 7mime9 lool
On dit "Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit" ^^
Comment !! ?Est ce que ton pseudo a une relation avec ce que tu es reelement ?
Et sinon tu as d'autres projets dans la vie?La drague. J'aime draguer et être dragué. Ça compte j’espère
lol j'etais ironique origamito.Et sinon tu as d'autres projets dans la vie?
Comment !! ?
lol j'etais ironique origamito.
C'etait juste un p'tit clin d’œil mignon à cette partie de tchit tchat drague ci-haut^^ someones have to learn go private for this sort of things in order to succeed
On m'a longtemappelé Tony JaaBoxe thaiii tu dois etre tres flexible ou bien tu kick comme une fille ??
Cela veut dire donc que tu étais encore dans la phase pré-drague mdr . Je pourrais te filer 2 3 trucs en la matière. Après que tu sondes son intérêt et que t'as un petit écho positif ou un petit air de consentement, tu l'approches gentiment et sérieusement en privé, tout en gardant ton air pas sérieux en public. Les filles apprécient la discrétion plus que les hommes. Et puis la drague c'est pas comme la boxe thai popeys faut y aller mollolool bien vu, là je pense je mérite 5 ans de prison avec travaux forcés
Il faut que je sois vraiment deséspéré pour draguer une fille que je n'ai jamais vu en realité
Juste parce que tu en fesais ou parceque tu etait forte?On m'a longtemappelé Tony Jaa
!
J'étais même pas mal du tout jusqu'au jour ou mon père m'a dit " ahhhh mais meghde alourgh tu une fille " . Donc stop les grosses compet' ou je risque de m'abimer la tron cheJuste parce que tu en fesais ou parceque tu etait forte?
Fallait faire un autre sport de combat après ^^J'étais même pas mal du tout jusqu'au jour ou mon père m'a dit " ahhhh mais meghde alourgh tu une fille " . Donc stop les grosses compet' ou je risque de m'abimer la tron che
Cela veut dire donc que tu étais encore dans la phase pré-drague mdr . Je pourrais te filer 2 3 trucs en la matière. Après que tu sondes son intérêt et que t'as un petit écho positif ou un petit air de consentement, tu l'approches gentiment et sérieusement en privé, tout en gardant ton air pas sérieux en public. Les filles apprécient la discrétion plus que les hommes. Et puis la drague c'est pas comme la boxe thai popeys faut y aller mollo
Fallait faire un autre sport de combat après ^^