Des avis sur le yoga? je commence des séances bientôt... j'aimerais avoir des retours si possible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perso je suis pas fan, mais uniquement parce que j'ai un gros besoin de me défoulerDes avis sur le yoga? je commence des séances bientôt... j'aimerais avoir des retours si possible
J'y suis allé une fois par curiosité, j'ai dormiDes avis sur le yoga? je commence des séances bientôt... j'aimerais avoir des retours si possible
Tkt c'est en plus de mes séances "défoulements"perso je suis pas fan, mais uniquement parce que j'ai un gros besoin de me défouler
ah alors je pense que ça te feras surzment du bien, tu seras zen en sortant du cours mais j'ai quand même une préférence pour le Taï Chi ChuanTkt c'est en plus de mes séances "défoulements"
C'est pour tenter de m'apaiser un peu
J'y suis allé une fois par curiosité, j'ai dormi
J'avais bien rigolé aussi, on aurait dit des possédésmoi j'avais attrapé un fou rire avec leur salut au soleil
Un peu de fitness et de cardio et daquagym pour ma part@Soumiyah, @misschemsy31, ça ne dit rien sur le sport que vous pratiquez...
Ah ouais c sérieux tout ça !!!!en salle :
Cardio - musculation - fitness
ailleurs :
je cours le dimanche matin
yoga - stretching
à la maison :
musculation
traction
abdo
et parfois bar fixe
donc c'est un peu de tout je me préparer pour un programme de protéine " en poudre " je veux avoir des musclettes
J'ai pris deux cours dont un aujourd'huiDes avis sur le yoga? je commence des séances bientôt... j'aimerais avoir des retours si possible
Moi j'arrêtais pas de bailler ...et de regarder l'horloge et me dire "courage encore 10 minutes"J'y suis allé une fois par curiosité, j'ai dormi
Certaines poses sont très suggestivesJ'ai pris deux cours dont un aujourd'hui
C bien ça détend ça assoupli mais bon ça m'ennuie un peu aussi à vrai dire ...
Regarde la pièce jointe 63379
Moi j'arrêtais pas de bailler ...et de regarder l'horloge et me dire "courage encore 10 minutes"
Ah ouais c sérieux tout ça !!!!
Une passionnée
J'ai pris deux cours dont un aujourd'hui
C bien ça détend ça assoupli mais bon ça m'ennuie un peu aussi à vrai dire ...
Regarde la pièce jointe 63379
Moi j'arrêtais pas de bailler ...et de regarder l'horloge et me dire "courage encore 10 minutes"
Oui exact c'est yoga Hatha pour débutant !!c'st du HAtha et Nidra yoga ^^
en salle :
Cardio - musculation - fitness
ailleurs :
je cours le dimanche matin
yoga - stretching
à la maison :
musculation
traction
abdo
et parfois bar fixe
donc c'est un peu de tout je me préparer pour un programme de protéine " en poudre " je veux avoir des musclettes
t'es un bonhomme toi, tu dois avoir de ces pecs!! Tu pousses combien ?
Tu dois etre bien ferme miamiamen fait j'ai fait une transformation .. d'une grosse vers une fille a son age avec des petites musclettes partout
Tu dois etre bien ferme miamiam
Sa taille fait la taille d'une de mes cuissesoué pour certains chui bien ferme un ventre plat .. je suis en route je peux voir les abdos : mais je veux atteindre ça
Sa taille fait la taille d'une de mes cuisses
Hahahahaha non non pas tout ( et d'ailleurs ça m'intéresse pas )tout est possible
looolSa taille fait la taille d'une de mes cuisses
hahahah j'ai failli m'étrangler quand j'ai vu ta question , j'ai cru que tu t'adressais à moiloool
Tu pèses combien? @sweetyhind (si c'est pas trop indiscret )
49kgloool
Tu pèses combien? @sweetyhind (si c'est pas trop indiscret )
Haha la question peut s'adresser à toi aussi si tu veux... comme ça pas de jalouse!! hahahahahah j'ai failli m'étrangler quand j'ai vu ta question , j'ai cru que tu t'adressais à moi
hahahaha même pas en rêvesHaha la question peut s'adresser à toi aussi si tu veux... comme ça pas de jalouse!! haha
Tu mesures combien? Je tourne aussi autour de 49-50
oué pour certains chui bien ferme un ventre plat .. je suis en route je peux voir les abdos : mais je veux atteindre ça
Arts martiaux, chaque jour au moins une heure. Sauf le Samedi.Hello les bladinautes,
Les jours ensoleillés vont bientôt débarquer.... le temps actuel nous donne un bel aperçu du printemps qui arrive à grands pas
Du coup...quel sport pratiquez-vous pour avoir un corps de rêve à exhiber (ou pas) cet été?
Ou tout simplement.. quel sport pratiquez-vous pour garder la forme?
Et à quelle fréquence??
winooo
Nan une femme avec des abdos trop dessiné c'est moche je trouve :s Ventre plat voir meme avec un leger bidou c'est plus joli :
Tu vas faire plaisir à beaucoup de femmes avec ces quelques paroles
Tu pratique quoi comme art martial ?Arts martiaux, chaque jour au moins une heure. Sauf le Samedi.
winooo
Hello les bladinautes,
Les jours ensoleillés vont bientôt débarquer.... le temps actuel nous donne un bel aperçu du printemps qui arrive à grands pas
Du coup...quel sport pratiquez-vous pour avoir un corps de rêve à exhiber (ou pas) cet été?
Ou tout simplement.. quel sport pratiquez-vous pour garder la forme?
Et à quelle fréquence??