Quel sport faites vous?

en salle :
Cardio - musculation - fitness

ailleurs :
je cours le dimanche matin
yoga - stretching

à la maison :
musculation
traction
abdo
et parfois bar fixe

donc c'est un peu de tout je me préparer pour un programme de protéine " en poudre " je veux avoir des musclettes :p
Ah ouais c sérieux tout ça !!!!
Une passionnée

Des avis sur le yoga? je commence des séances bientôt... j'aimerais avoir des retours si possible :)
J'ai pris deux cours dont un aujourd'hui
C bien ça détend ça assoupli mais bon ça m'ennuie un peu aussi à vrai dire ...

image.jpg

J'y suis allé une fois par curiosité, j'ai dormi :D
Moi j'arrêtais pas de bailler ...et de regarder l'horloge et me dire "courage encore 10 minutes"

en salle :

Cardio - musculation - fitness

ailleurs :

je cours le dimanche matin
yoga - stretching

à la maison :

musculation
traction
abdo
et parfois bar fixe

donc c'est un peu de tout je me préparer pour un programme de protéine " en poudre " je veux avoir des musclettes :p

:D t'es un bonhomme toi, tu dois avoir de ces pecs!! Tu pousses combien ? :D

oué pour certains chui bien ferme un ventre plat .. je suis en route je peux voir les abdos : mais je veux atteindre ça

Nan une femme avec des abdos trop dessiné c'est moche je trouve :s Ventre plat voir meme avec un leger bidou c'est plus joli :

ventre+plat.jpg

Hello les bladinautes,

Les jours ensoleillés vont bientôt débarquer.... le temps actuel nous donne un bel aperçu du printemps qui arrive à grands pas :love:

Du coup...quel sport pratiquez-vous pour avoir un corps de rêve à exhiber (ou pas) cet été? :rouge:

Ou tout simplement.. quel sport pratiquez-vous pour garder la forme?
Et à quelle fréquence??
Arts martiaux, chaque jour au moins une heure. Sauf le Samedi.
winooo :D

Hello les bladinautes,

Les jours ensoleillés vont bientôt débarquer.... le temps actuel nous donne un bel aperçu du printemps qui arrive à grands pas :love:

Du coup...quel sport pratiquez-vous pour avoir un corps de rêve à exhiber (ou pas) cet été? :rouge:

Ou tout simplement.. quel sport pratiquez-vous pour garder la forme?
Et à quelle fréquence??

Retour