Quel sport faites vous?

Personnellement je n'ai pas trop le temps pour pratiquer un sport, entre le travail et les enfants il me reste pas beaucoup d'occasion. Alors je fais du sport chez moi : vélo d'appartement, des assouplissements, abdos, fessiers, etc...
Et puis ca me permet de regarder quelques films ou reportages en même temps ;)

Hello les bladinautes,

Les jours ensoleillés vont bientôt débarquer.... le temps actuel nous donne un bel aperçu du printemps qui arrive à grands pas :love:

Du coup...quel sport pratiquez-vous pour avoir un corps de rêve à exhiber (ou pas) cet été? :rouge:

Ou tout simplement.. quel sport pratiquez-vous pour garder la forme?
Et à quelle fréquence??

du fitness deux heures par semaines et une heure de spinning

Bonjour !

Pour ma part je fait des arts martiaux depuis 15 ans maintenant, dont 11 ans de karaté shotokan (je suis ceinture noire premier dan)

Pour moi qui suis un "guerrier dans l'âme" et un grand anxieux de nature, le karaté me permet de canaliser mon énergie. Pourtant, je ne considère pas cet Art comme étant du sport même si le sport en est une partie. c'est un travail physique, mental et spirituel.

Un homme qui réussi à maîtriser sa partie violente, sombre et destructrice ( mort) devient un homme confiant, rassurant et mature. J'encourage les personnes anxieuses à faire un art martial.
Je sui d'accord avec toi ! Bienvenue au club:cool:

Les arts martiaux ... Rien de mieux pour la santé physique et mental ;)

Salut

Pareil, arts martiaux pour moi par le passé, aujourd'hui running plusieurs fois par semaine, basket quand j'ai le temps et des rando en wkd ou congés.

Plutôt casse-cou de nature mais en prenant de l'âge on lève le pied!
Hey salut ! :)
Tu as pratiqué quel art martial ??

Retour