L
Liberty95
Non connecté
Sa taille fait la taille d'une de mes cuisses
Tu es bonne alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa taille fait la taille d'une de mes cuisses
Tu es mince ! Tu avais des kilos en trop avant ? Tu surveilles ta nourriture
Pour ceux et celles qui veulent reprendre la course avec le retour du beau temps: http://quefaire.paris.fr/courir
Merciiiii!!!!
Petit conseil pour les moins motivés
Courrez en groupe: Nike Running 2 soirs par semaine, rendez vous soit au Nike Champs Elysées ou occasionnellement celui coté rue des Rosiers.
C'est juste top
Y'a la course NikePlus le 8 Juin d'ailleurs 10km
Hello les bladinautes,
Les jours ensoleillés vont bientôt débarquer.... le temps actuel nous donne un bel aperçu du printemps qui arrive à grands pas
Du coup...quel sport pratiquez-vous pour avoir un corps de rêve à exhiber (ou pas) cet été?
Ou tout simplement.. quel sport pratiquez-vous pour garder la forme?
Et à quelle fréquence??
ah ouais quand même .................je suis plutôt normale un peu de ça .. je la trouve la plus proche de ma taille actuellement
j'avais 32 kgs de plus ..
et bah oui je surveille ma nourriture
je suis plutôt normale un peu de ça .. je la trouve la plus proche de ma taille actuellementTu es mince ! Tu avais des kilos en trop avant ? Tu surveilles ta nourriture
je suis plutôt normale un peu de ça .. je la trouve la plus proche de ma taille actuellement
j'avais 32 kgs de plus ..
et bah oui je surveille ma nourriture
Ouais joli taille, si tu en es contente c'est le principal, ça t'a fait quoi de pouvoir revoir tes orteils quand t'es debout ?
haters gonna hate ^^pour le moment je peux même voir mes cuisses bien solides .. si tu te moques de moi .. vaut mieux que tu bouge tes fesses toi aussi
??ça commence à bien faire
Lol ok.c pas adressé à toi .. tkt
ça change rien.Oups sorry
En revanche sur l'autre il n' y a pas la notion de "bientôt les beaux jours"
pour le moment je peux même voir mes cuisses bien solides .. si tu te moques de moi .. vaut mieux que tu bouge tes fesses toi aussi
ça change rien.
Sauf pour ce qu'on appelle les "kéké des plages" lol
Tu veux te battre ? LolEn tant que créatrice de ce post je trouve que ça change quelque chose!
Un problème?
Le fond reste le même ... Quel sport pratiquons nous ?!En tant que créatrice de ce post je trouve que ça change quelque chose!
Un problème?
Je sui d'accord avec toi ! Bienvenue au clubBonjour !
Pour ma part je fait des arts martiaux depuis 15 ans maintenant, dont 11 ans de karaté shotokan (je suis ceinture noire premier dan)
Pour moi qui suis un "guerrier dans l'âme" et un grand anxieux de nature, le karaté me permet de canaliser mon énergie. Pourtant, je ne considère pas cet Art comme étant du sport même si le sport en est une partie. c'est un travail physique, mental et spirituel.
Un homme qui réussi à maîtriser sa partie violente, sombre et destructrice ( mort) devient un homme confiant, rassurant et mature. J'encourage les personnes anxieuses à faire un art martial.
Hey salut !Salut
Pareil, arts martiaux pour moi par le passé, aujourd'hui running plusieurs fois par semaine, basket quand j'ai le temps et des rando en wkd ou congés.
Plutôt casse-cou de nature mais en prenant de l'âge on lève le pied!
Eeeeeeh oooooooh on se réveils les casaniers laaaa ???!!!!
C'est quoi ce sourire là ! Va courir ça va te faire du bien !
C'est quoi ce sourire là ! Va courir ça va te faire du bien !
Qui t'as dis que j'ai sommeilVas y ! Vas dormir c mieux !
Youyouyouyouyouyou !!! Slaaaaaat p slaaaaam ! PouahahahaQui t'as dis que j'ai sommeil
Youyouyouyouyouyou !!! Slaaaaaat p slaaaaam ! Pouahahaha
J'ai enfin réussis a te aire dire une phrase