Quel sport faites vous?

tu vas apprécier si le maitre est bon ça devrait après nous on avait aussi la culture chinoise en approche, stages en Chine mais jamais pu partir, stages en france, cuisine, cours de calligraphie etc...une culture riche et attachante...

j'ai hâte de commencer sérieusement ! :D

Salam Origami,
En effet moi aussi je trouve ça bizzare car je ne trouve rien a son sujet sur Internet mais Je te promets qu'il m'a dit ça.
Il a peut être menti m'enfin je le connais ce garçon et c'est un trés bon ami à Nadir boumahammed d'ailleurs Nadir est aussi entraîneur (celui de Mehdi Zaoui en autre) ainsi que son pére Ali... trés connu et réputée dans la petite ville de Ostricourt prés de Lille dans le Nord de la France.

En tout cas je ne savais même pas que c'était un sport non reconnue, il m'avais proposer de m'entraîner mais je n'est pas voulu lol

Al mohim j'essayerai d'avoir plus d'infos et je te tiendrai au courant.

PS: Ils ont tout les deux dans la vinghtaine d'années (20 et 23 je crois).

Tu a du mal comprendre je le connais d'ailleur il pratique de l'anglaise a Roubaix.. il a pratiquer la MMA il y ' a 1ans mais champion c'est il y a 5an en yoseikan tu a mal compris mdrr!!

Tu a du mal comprendre je le connais d'ailleur il pratique de l'anglaise a Roubaix.. il a pratiquer la MMA il y ' a 1ans mais champion c'est il y a 5an en yoseikan tu a mal compris mdrr!!
Ooooh purée il date ce message mdr

En effet je l'ai compris par la suite ;)
Merci pour ton éclaircissement !
C'est fou ce que le monde est petit !

Ca doit faire 7 ans mais je courrais déjà en faisant d'autres sports (entrainements)

Ca s'est plutôt bien passé pendant le ramadan, en calant une heure juste avant le ftour, tu rentres tu fais tes ablutions, bismillah, une datte, de l'eau et c'est parti :cool:
Oui je me doute ! Tant mieux pour toi ! ;)

En ce qui concerne les autres sports c'était lesquels ?

Bizzare comment vous voulez que je lâche ma vie dont je suis accro:stop: j'ai 4... ans, je fais +90kg/1m84.De 1er vue on dirait que je fais de la musculation,mais en fait l'activité physique régulière :cool:

Bizzare comment vous voulez que je lâche ma vie dont je suis accro:stop: j'ai 4... ans, je fais +90kg/1m84.De 1er vue on dirait que je fais de la musculation,mais en fait l'activité physique régulière :cool:
Lol parfait alors ! Je te souhaite une belle continuation dans ce domaine ;)

Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir ,
Alors dites moi apart rester assis et blablater sur bladi :D, pratiquez-vous une activité sportive réguliére?
Si oui, laquelle ?
Merci d'avance pour vos reponses :cool:

Bonsoir,

Oui, la natation. Mon plus grand amour :love:. Je suis accro. Environ 4h/5h par semaine. Et puis, j'adore marcher aussi, au moins 30 min par jour.

Reprise doucement de la course a pied ... Bientôt ramadan donc top départ pour la perte de poids !!

Quelqu'un d'autre aurait pour but de perdre du poids pendant le ramadan ??

Retour