A
AncienBladinaute
Non connecté
Oui c'est vrai, c'est périodique avec moiOn te voyait plus ici
Mais bon c'est bien de venir délire de temps en temps mais c tout ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vrai, c'est périodique avec moiOn te voyait plus ici
sport de combat type pied poing mélangé à des prises de soumission..saupoudré d'un peu de salle de musculation...
05 fois par semaine...L,M et J,V,S...un mélange de close combat de krav maga et de jujitsu le but étant de neutraliser un protagoniste le plus efficacement possible, par tous les moyens possibles...et toi tu pratique ?Salam,
Parfait !! A quelle fréquence ?
Sport de combat, intéressant, le quel ?
Ha ça l'air super intéressant !!!!! Bonne continuation ne lâche rien !05 fois par semaine...L,M et J,V,S...un mélange de close combat de krav maga et de jujitsu le but étant de neutraliser un protagoniste le plus efficacement possible, par tous les moyens possibles...et toi tu pratique ?
Ha ça l'air super intéressant !!!!! Bonne continuation ne lâche rien !
Moi j'ai pratiquée le krav maga mais j'ai du arrêter pour intensifier mes entraînement en Boxe Française et Anglaise. A côté course a pied et parfois fitness (step) plus quelques "activités " maison genre vélo etc.
Quoi encore ? Me dis pas que tu le savais pas j'ai dû le répéter 150000 fois sur ce topic !
Ouais je sais, pourqoi cet avatar ?Quoi encore ? Me dis pas que tu le savais pas j'ai dû le répéter 150000 fois sur ce topic !
Lol c'est quoi le rapport ?Ouais je sais, pourqoi cet avatar ?
Lol c'est quoi le rapport ?
Et pourquoi pas ?
haa la boxe anglaise...j'ai pratiqué pendant une longue période..mon entraineur était alphonse halimi..Ha ça l'air super intéressant !!!!! Bonne continuation ne lâche rien !
Moi j'ai pratiquée le krav maga mais j'ai du arrêter pour intensifier mes entraînement en Boxe Française et Anglaise. A côté course a pied et parfois fitness (step) plus quelques "activités " maison genre vélo etc.
Arfff tu m'énerve a répondre avec des bonhomme !
Ok je m'en vais alorsArfff tu m'énerve a répondre avec des bonhomme !
C'est bien ça ton entraîneur c'est du lourd! Pareil pour moi dans les deux boxes mes entraîneurs sont compétiteurs.haa la boxe anglaise...j'ai pratiqué pendant une longue période..mon entraineur était alphonse halimi..
@Babouchemasquee part du topic en faisant des pompes sur une main.
halimi a quitté ce monde il y a bien longtemps maintenant..quand à la BF j'ai testé pendant un mois...j'ai même combattu des gars moi en boxe anglaise et eux française..;et j'ai jamais accroché à leur style à leur assault...j'ai trouvé trop d'ouverture..en tout cas ça m’excitait pas autant que l'anglaise..;et puis les fuseau ça me va pas du tout.lolll...C'est bien ça ton entraîneur c'est du lourd! Pareil pour moi dans les deux boxes mes entraîneurs sont compétiteurs.
Pourquoi tu n'a pas accroché en BF ? Tu en as fait longtemps ou juste tester une ou deux séances ?
Oui il est mort en 2006 Allah y rahmo.halimi a quitté ce monde il y a bien longtemps maintenant..quand à la BF j'ai testé pendant un mois...j'ai même combattu des gars moi en boxe anglaise et eux française..;et j'ai jamais accroché à leur style à leur assault...j'ai trouvé trop d'ouverture..en tout cas ça m’excitait pas autant que l'anglaise..;et puis les fuseau ça me va pas du tout.lolll...
je fait partie de ceux qui n'aime pas lolll...mais bon aujourd'hui ce que je fais n'a rien avoir avec les circuits traditionnel.Oui il est mort en 2006 Allah y rahmo.
Haha oui normal comme on utilise beaucoup les jambes la distance entre les adversaires et bien plus espacée qu'en Anglaise.
Après soit on aime soit on aime pas
Oui je vois çaje fait partie de ceux qui n'aime pas lolll...mais bon aujourd'hui ce que je fais n'a rien avoir avec les circuits traditionnel.
Ha oui carrément !!! Perso le karaté je connais pas trop donc bon je ne peux ps vraiment me prononcer la dessus ... Enfin contente que tu ai trouvé ce qui te conviens le mieuxJe me suis fais littéralement viré de mon club de karaté après 11 ans de pratique assidues... j'étais ouvertement contre un prof sagouin qui prône la violence , l'agressivité et la technique pour la technique ( du vent).
J'ai trouvé un bon club de kung fu wushu. Le prof est sérieux, il a un maitre ( c'est important) il a fait shaolin et des podiums. Il m'a dit qu'ici il n'entraine pas les personnes à ce battre. J'ai fais un entraînement basé sur des exercices énergétique ( sur le Qi) et j'étais rincé et ravi ! J'ai hâte de m'y mettre sérieusement car je pense que mon ancien club ne me permettait plus d'évoluer dans ma voie.
Salam drianke tu a sais ou tu fais du karaté ?@LexLove
(purée je pense à un préso bref....)
C'est qui ton prof de wushu? de toute façon le wushu on passe par le Tchi ou Qi ^^
Salam drianke tu a sais ou tu fais du karaté ?
Je crois qu'il s'appelle Mr Evola@LexLove
(purée je pense à un préso bref....)
C'est qui ton prof de wushu? de toute façon le wushu on passe par le Tchi ou Qi ^^
Je crois qu'il s'appelle Mr Evola
Ah ok Oui.Franchement entre le karaté dô et le wushu je suis wushu perso...mon beau frère est professeur de karaté aussi mais j'ai jamais adhéré à cet art martial...par contre j'aime bien le sabre...avec le wushu tu pourras élargir ton horizon au fur et à mesure que tu avanceras, mains nus, armes etc...: )
j'ai hâte de commencer sérieusement !Ah ouais tu as touché un peu en périphérie c'est cool ça...j'ai fais des stages aussi de Arniss Philippin j'aime bien ça par contre ça fait mal ... sinon avec le wushu tu peux allier le Tai Chi Chuan sous ses différentes formes...l'épée et le sabre...l'éventail mais c'est plus féminin nous dirons...en espérant qu'il a aussi une approche du Gi Gong important pour la santé et le corps... : )