A
AncienBladinaute
Non connecté
SalamMoi je vais en profiter pour secher un peu.
Sympa ! Tu prévois quel genre de régime alimentaire alors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamMoi je vais en profiter pour secher un peu.
Tu verrais ca fait trois heures que je chauffe mon canapeMdrrr j'en suis sûre
Mais pourquoi tu ne fais pas de sport ?
Pas l'envie ? Ou par manque de motivation ?
hahaha bah écoute après tout, le principal c'est d'être bien dans sa peauTu verrais ca fait trois heures que je chauffe mon canape
faire du sport et faire disparaitre mes rondeurs si chères à ses messieurs
non très peu pour moi
j'entretiens ma graisse c'est mieux
De perdre du poids?hahaha bah écoute après tout, le principal c'est d'être bien dans sa peau
Moi je ne fais pas de sport pour perdre du poids spécialement mais pour le ramadan ça sera mon objectif
Oui InshaallahDe perdre du poids?
Pdt le ramadan?
c'est difficile. .
Quoiqu'il en soit bon courageOui Inshaallah
Non justement je ne pense pas que ce soit difficile la journée on ne donne rien à l'estomac qui finira par taper dans les réserves de notre corps (les graisses) et étant à jeune peu avant le ftor je vais courir jusqu'à 1h maximum et ensuite je bois de l'eau (ça remplie le ventre et coupe la fin) je me contente d'un ou deux bols de Hrira consistante avec viande légumes etc.. cella suffit largement sachant que le temps qui espace le ftor et le fajr est très court.
Donc au soir deux bols de soupe max avec une salade par exemple et le "matin" bol de céréales complètes avec un fruit pour les vitamines
Aprés tout dépend du poids que l'on perdre bien-sûr
Merci c'est gentilleQuoiqu'il en soit bon courage
moi c'est clairement pas possible
Je sais pas encore car je serait forcement en deficience calorique dans tous les cas.Salam
Sympa ! Tu prévois quel genre de régime alimentaire alors ?
Haha moi les sucrerie c'est mon péché mignon, mais quand je vois les dégâts sur le corps c'est plus aussi mignonJe sais pas encore car je serait forcement en deficience calorique dans tous les cas.
En tout cas je mange rarement les gateaux orientaux. Je trouve ça trop sucré
Oui Inshaallah
Non justement je ne pense pas que ce soit difficile la journée on ne donne rien à l'estomac qui finira par taper dans les réserves de notre corps (les graisses) et étant à jeune peu avant le ftor je vais courir jusqu'à 1h maximum et ensuite je bois de l'eau (ça remplie le ventre et coupe la fin) je me contente d'un ou deux bols de Hrira consistante avec viande légumes etc.. cella suffit largement sachant que le temps qui espace le ftor et le fajr est très court.
Donc au soir deux bols de soupe max avec une salade par exemple et le "matin" bol de céréales complètes avec un fruit pour les vitamines
Aprés tout dépend du poids que l'on veut perdre bien-sûr
Merci Kroos,J'aime bien ton programme @Nootje !
Perso je fais énormément de sport toute l'année sauf pendant le Ramadan ou je stop tout activité physique, quitte à repartir de zéro ou presque ensuite...
Chapeau si t'arrive à suivre ton programme en tout cas
Merci Kroos,
Tu dois être un grand sportif alors !
Tu pratique quelle activité ?
C'est vrai que de ne pas faire "trop" d' activité sportive durant le mois Jeûne serait meilleur, mais malheureusement cette année je n'ai pas étais assidu dans ma pratique à cause d'un manque de temps total et d'une fatigue physique et psychologique permanente :/
je me déçois énormément, je suis en manque d’adrénaline et je souhaite retrouver ma forme d'il y a quelques mois.
J'en ressent réellement le besoin comme une drogue. Pour me sentir bien dans ma peau mon premier objectif sera une perte de poids (largement faisable normalement) pendant ce mois.
Je ne sais pas si je tiendrai le coup tout le mois mais je m'auto-motive haha inshaallah tout ira bien
Oooh crois moi tu ne morflera pasJe suis comme toi un vrai drogué et je comprend ce que tu ressens ^^
Je suis inscrit en salle, et j'alterne avec le footing le midi ou en soirée surtout quand il fait beau comme en ce moment.
Et le dimanche matin ou apres midi c'est foot entre potes.
Donc un mois de relâche c'est pas plus mal même si derrière la reprise je morfle lol
Oooh crois moi tu ne morflera pas
autant que moi
La courses a pied n'a jamais été mon "truc" mais quand je courre j'ai une capacité à tenir longtemps.
Je vais profiter de ça pour le ramadan et améliorer le temps de courses au fil des jours surtout pour travailler les muscles des jambes InshaAllah et retravailler les abdominaux.
Sinon moi en temps normal je m'entraîne en club.
Dés septembre je reprend un rythme régulière. J'ai réaménagée mon emploi du temps pour la rentrée
SalamTkt sa reviendra vite insha'Allah ^^
C'est bien de se fixer des objectifs car il n'y'a que comme ça qu'on progresse de toute façon.
Faut juste reprendre en douceur, et ne pas vouloir aller plus vite que la musique ou se décourager si les résultats ne sont pas là tout de suite, car il faut laisser un peu de temps au corps pour s'habituer à ce nouveau rythme sportif.
PS: Tu t'entraines en club comment ça? un club de gym?
Tu as du Punch' =)Salam
Oui inshaAllah merci.
Il est clair qu'en se donnant des buts à atteindre la motivation est plus importante psychologiquement.
Et en effet il faut de la patience. Ça je l'ai bien compris ^^
Non pas de gym lol je suis boxeuse donc en club avec mon entraîneur.
Je fais du Fitness et j'ai accès à deux salles de musculation mais j'en fais pas beaucoup.
J'essayeTu as du Punch' =)
Tout est dans les ...J'essaye plus ou moins
Alors là tu me pose une colle lol !Tout est dans les ...
=)
Il paraît que les bons danseurs ont plus de faciliter =)
Tout est dans les hanches, lolAlors là tu me pose une colle lol !
Désolée mais j'arrive pas â trouver la suite de ta phrase ..
Haaaaaaa mdrrrrrTout est dans les hanches, lol
=)
Haaaaaaa mdrrrrr
Oui je confirme, c'est la base !!
Pas vraiment non. Ça fait déjà quelques années que j'en fais mais refuse les compétitions.Tu boxes en amateur ?
Salam Limage,Pas vraiment non. Ça fait déjà quelques années que j'en fais mais refuse les compétitions.
À plus tard inshaAllah
Arrête, lol@LiMage
je suis tellement fatiguée que dans mon dernier com je me suis citée moi même alors que c'esta toi que je voulais repondre ... je viens de m'en rendre compte
Je te promet que c'est vrai regarde au dessus ... On dirait une shyzo je me répond à moi même ptdrrr je me fais rire moi même je te jure !!Arrête, lol
Tu m'as fait énormément rire =)
Wa'aleykūm as-salāmSalam Limage,
Désolée pour tout à l'heure
Et toi tu en fait du sport ?
Ha bah c'est génial ça !! courage ne lâche rien !!! ^^Wa'aleykūm as-salām
En ce moment, je reprends ma course =)
Le plaisir revient =)
Et l'an passé, j'avais participé à quelques cours de boxe anglaise =)
C'est vraiment pas mal comme sport !
Là, c'est toi qui me tue de rireJe te promet que c'est vrai regarde au dessus ;;;on dirait une shyzo je me répond à moi même ptdrrr je me fais rire moi même je te jure !!
Cela fait combien de temps que tu donnes des Punch' ?Ha bah c'est génial ça !! courage ne lâche rien !!! ^^
Oui la boxe c'est juste excellent !
Purééééée y'a que moi pour faire des trucs comme ça !!Là, c'est toi qui me tue de rire
Ahahahahahah
4 ans inshaAllahCela fait combien de temps que tu donnes des Punch' ?
Déjà...Purééééée y'a que moi pour faire des trucs comme ça !!
Autodérision total ce soir !
Rassurée que ça ne fasse pas rire que moi mdr c'est bien, ça nous fais du sport du visage ...
Ouai j'avoue ma blague est pourris je vais dormir c'est mieux je crois haha
insha'Allah4 ans inshaAllah