Babouchemasquee
VIB
En ce mois de ramadan ça dépend des jours, des fois je suis en forme j'arrive a faire une séance de sport normale mais des fois je suis trop claqué ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi après?Salam
Encore une que ma nullité en sport fait rire
Merci, j'essayerai de m'y mettre après le ramadan inshallah
Pourquoi après?
moi j'en fait pendant mais à petite dose
pas une excuse.Je ne peux pas, je suis en stage du lundi au vendredi, je me lève à 6h30 et j'arrive chez moi après 18h complètement crevée. J'attends la fin du ramadan pour m'y mettre ^^
Bienvenue au club pour moi reprise de la courses a pied ! inshaAllahFoot demain matin pour reprendre le sport après 1 mois d’arrêt...
Je sens qu'on va rire ^^
Bienvenue au club pour moi reprise de la courses a pied ! inshaAllah
Finalement pour moi à part quelques crampes, ça s'est plutôt bien passé, alhamdullilah...
Cet aprem j'enchaine par un peu de canapé par contre =D
Salam Kroos, Mabrouk Aidek avec un peu de retard ^^
Je reprends demain inshAllah car ce week end en famille ne m'a pas laissé le temps de me prêter à mes occupations personnelles
Ha oui quand même tu n'y va pas non plus molo tu es motivé c'est bienCoucou,
Allah y barek fik.
J'ai un peu tapé le ballon hier et repris la salle today par un peu de cardio à la pause dej.
Les sensations sont là, finalement j'ai moins perdu que les autres années
Moi j'ai perdu un peu mais pas encore ce que je voulais donc je reste dans la continuité de mes objectifs à atteindre.
Oooooooooooooh ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrEn faite je crois qu'on est pas du tout sur la même longueur d'onde et on parle pas du tout de la même chose
Quand je parlait de "perdre" c’était le rythme, et toi comme toute femme digne de ce nom tu me parlais sûrement de ton poids
Oooooooooooooh ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oui c'est exactement ça !!!
Désolée hein, du coup pour en revenir au sujet en ce qui concerne le rythme je n'ai pas de soucis avec ça je reprend rapidement hmdl
J"avoue que je trime un peu au depart mais rapidement je reprend hmdlMdrrrr no soucy j'arrive à déchiffrer le "meuf language" easy
Bon ben tant mieux alors c'est le principal de ne pas tout reprendre à 0 ou presque...
J"avoue que je trime un peu au depart mais rapidement je reprend hmdl
Poétiquement vraiLe corps, cette belle mécanique, quand tu en prends soin elle te le rend bien
salamSalam
J'ai fais insanity aujourd’hui et demain je retourne à la salle inchAllah
Une petite demi heure à fond le matin pour se réveillersalam
Je viens de me renseigner rapidement sur le sujet car je ne connaissais pas et ça l'air intéressant ...
Recherche à approfondir lol
C'est bien tu es motivée !Une petite demi heure à fond le matin pour se réveiller
C'est bien tu es motivée !
Moi j'aime fais mes séances de sport plutôt en fin de journée
Mdr marlich le principal c'est s"y mettre un moment donnéeÇa ne fais pas longtemps... motivé mdr ça fais des mois que je n'est pas été à la salle qui est déjà payé
Et toi demain tu feras quoi?
Inchallah on s'y tiendraMdr marlich le principal c'est s"y mettre un moment donnée
Demain pour moi course à pied et abdos inshallah
la coustecacoued et lrs pilatedAmis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir ,
Alors dites moi apart rester assis et blablater sur bladi , pratiquez-vous une activité sportive réguliére?
Si oui, laquelle ?
Merci d'avance pour vos reponses
Je cours souvent le matin avant d'aller au travail, sinon du badminton en fin de soirée 1 fois par semaine sa fatigue pas mal.
Vas y ..J'ai un pote qui fait du squash vers Montparnasse, apperement niveau cardio c’est assez violent...ça me tenterait bien j'avoue ^^