Quel sport faites vous?

Ahahahaha

J'aime bien ton tempérament =)
C'est gentil merci !! ^^
C'est mon quart d'heure de folie ... passage obligatoire durant un moment de fatigue intensément indéfinissable !!

mdrr Bon promis j'arrête de dire des bêtises :p passe une bonne nuit InshaAllah ! salam

@Kroos

Salam ,

Tu as déjà essayé un sport de combat ou jamais ?

W Aleykoum Salam @Nootje

Non jamais de sport de combats, je compte pas les rudiments de karaté qu'on essayait avec les potes quand on était gamins après avoir visionné un Bruce Lee à la TV :D

J'ai vu que tu faisais de la boxe, ç'est un sport dur, pas évident à pratiquer pour une fille, t'as encore plus de mérite du coup...

Perso aujourd'hui j'ai couru ce matin et foot l'aprem, autant dire que j vais bien dormir cette nuit :D

W Aleykoum Salam @Nootje

Non jamais de sport de combats, je compte pas les rudiments de karaté qu'on essayait avec les potes quand on était gamins après avoir visionné un Bruce Lee à la TV :D

J'ai vu que tu faisais de la boxe, ç'est un sport dur, pas évident à pratiquer pour une fille, t'as encore plus de mérite du coup...

Perso aujourd'hui j'ai couru ce matin et foot l'aprem, autant dire que j vais bien dormir cette nuit
Mdrrrr avec Bruce Lee je crois que tout le monde y a eu le droit hhi

C'est vrai que c'est pas évident surtout que c'est majoritairement des Hommes qui en pratique mais hmdl je m’épanouis dans ce sport. Et Merci :mignon:

Moi aujourd'hui j'ai couru en fin d’après midi ^^
et tu courre seul ou avec quelqu'un ?

Dernière modification par un modérateur:
Mdrrrr avec Bruce Lee je crois que tout y a eu le droit hhi

C'est vrai que c'est pas évident surtout que c'est majoritairement des Hommes qui en pratique mais hmdl je épanouie dans ce sport. Et Merci :mignon:

Moi aujourd'hui j'ai couru en fin d’après midi ^^
et tu courre seul ou avec quelqu'un ?

L'essentiel c'est que sa te plaise, je connais des filles qui en font et elles disent la même chose, elles sont épanouies et sa les rassure aussi quelque part...

Non j’étais pas seul, j'ai couru avec plus de 18 000 autres coureurs entre Châtelet et République:D

L'essentiel c'est que sa te plaise, je connais des filles qui en font et elles disent la même chose, elles sont épanouies et sa les rassure aussi quelque part...

Non j’étais pas seul, j'ai couru avec plus de 18 000 autres coureurs entre Châtelet et République
Elle n'ont pas tord !! :p
Oui ça rassure dans le sens où ça reste un sport de self défense et on peut se retrouver en situation de danger à n'importe quel moment et n'importe où lol

Ha ouai carrément :o !! c'est un événement particulier alors ?non ?

Elle n'ont pas tord !! :p
Oui ça rassure dans le sens où ça reste un sport de self défense et on peut se retrouver en situation de danger à n'importe quel moment et n'importe où lol

Ha ouai carrément !! c'est un événement particulier alors ?non ?

Oui c'est dans ce sens là, si vous pouvez concilier l'utile à l'agréable ^^

Lol c'etait les 10 km l'Equipe, un petit echauffement matinal quoi:D

http://www.10km.lequipe.fr/fr/la-course/actus

Mdrrrrrrrrr ben regarde le podium ça ira plus vite:D;)
Oui c'est tous les ans, j'essaye d'y aller en general si mon réveil sonne ^^
Et oui sa fait plaisir de voir un frère au top, Tabaraka Allah...

Bonne nuit @Nootje je vais rejoindre les bras de Morphée, à plus tard insh'Allah

Mdrrrrrrrrr ben regarde le podium ça ira plus vite
Oui c'est tous les ans, j'essaye d'y aller en general si mon réveil sonne ^^
Et oui sa fait plaisir de voir un frère au top, Tabaraka Allah...

Bonne nuit @Nootje je vais rejoindre les bras de Morphée, à plus tard insh'Allah
Enchantée Thierry :ange: ! mdr
Hhaha j'aime ! bon ça va tu es un courageux !

Bonne nuit à toi et de beaux rêves :mignon:

J'ai parcouru les première pages, mon Dieu y'a des gens qui font des sports de fou!
J'ai toujours été nulle en sport, sauf en volley et en badminton j'étais pas trop mauvaise (sans aller jusqu'à dire que j'étais douée, n'abusons pas mdr)

Ma mère m'avait inscrite en danse classique et en gymnastique quand j'étais jeune, j'étais trop trop nulle malgré toute ma bonne volonté. J'ai la souplesse d'un bâtonnet de bretzel et je suis tellement maladroite avec peu d'équilibre que j'arrive à me casser la gueule en me prenant le pied droit dans le gauche alors que je marche à vitesse constante sur une surface parfaitement plane, la seule personne pire que moi que je connaisse c'est ma meilleure amie (même pas besoin de se prendre les pieds dans qqch elle) lol

J'ai parcouru les première pages, mon Dieu y'a des gens qui font des sports de fou!
J'ai toujours été nulle en sport, sauf en volley et en badminton j'étais pas trop mauvaise (sans aller jusqu'à dire que j'étais douée, n'abusons pas mdr)

Ma mère m'avait inscrite en danse classique et en gymnastique quand j'étais jeune, j'étais trop trop nulle malgré toute ma bonne volonté. J'ai la souplesse d'un bâtonnet de bretzel et je suis tellement maladroite avec peu d'équilibre que j'arrive à me casser la gueule en me prenant le pied droit dans le gauche alors que je marche à vitesse constante sur une surface parfaitement plane, la seule personne pire que moi que je connaisse c'est ma meilleure amie (même pas besoin de se prendre les pieds dans qqch elle) lol

Ah ah tu m'as fais rire..

Sa n'existe pas les personnes nulles en sport ma ptite @Serenade , avec un peu d'entrainement, de la patience et de la régularité, on devient tous et toutes des champions olympiques en puissance ^^

Demande confirmation à @Nootje si tu ne me crois pas...

Sa n'existe pas les personnes nulles en sport ma ptite @Serenade , avec un peu d'entrainement, de la patience et de la régularité, on devient tous et toutes des champions olympiques en puissance ^^

Ma nullité en sport aura au moins fait rire quelqu'un :D

Ca dépend, il y a certaines choses pour lesquelles je pense pouvoir m'améliorer, et d'autres pour lesquelles je sais que c'est mort, j'y arriverais pas... Faut me voir essayer de faire le poirier sur une poutre pour comprendre ce que je veux dire par "c'est mort, j'y arriverai pas" lol

Depuis que je suis entrée à la fac je me suis laissée aller, à part quelques squat et quelques abdos de temps en temps j'ai pas fait grand-chose... Je vais essayer de me trouver un sport intéressant pour l'année prochaine insha'Allah, le sport ne m'aime pas mais moi je l'aime et je vais essayer de m'y remettre, en parcourant ce fil j'aurai peut-être des idées ^^

Oui voilà si tu trouves un sport ou tu t’éclates c'est gagné, et il y'en a tellement que t'es sûre de trouver ton bonheur, c'est obligé...
Fais gaffe par contre car c'est une drogue dure, une fois que tu chopes le virus c'est dur de t'en débarasser ^^

A + tard :-)

Oui voilà si tu trouves un sport ou tu t’éclates c'est gagné, et il y'en a tellement que t'es sûre de trouver ton bonheur, c'est obligé...
Fais gaffe par contre car c'est une drogue dure, une fois que tu chopes le virus c'est dur de t'en débarasser ^^

A + tard :)

Insha'Allah ^^
Je ne voudrai pas m'en débarrasser je pense ^^

A plus!

Moi j'ai toujours aimer les sports extremes.
Si on prend mon CV de sportif j'ai gymnastique, acrobaties, breakdance, capoeira, snowboard, divers sport de combat (MMA, JJB, lutte contact etc...), musculation au poids du corps, footing et street workout.
Après être nul dans des sports n'empechent pas de pratiquer. Parfois je joue au foot avec des potes, je sais pas jouer mais je m'en fout, je suis pas en club :D

Ma nullité en sport aura au moins fait rire quelqu'un :D

Ca dépend, il y a certaines choses pour lesquelles je pense pouvoir m'améliorer, et d'autres pour lesquelles je sais que c'est mort, j'y arriverais pas... Faut me voir essayer de faire le poirier sur une poutre pour comprendre ce que je veux dire par "c'est mort, j'y arriverai pas" lol

Depuis que je suis entrée à la fac je me suis laissée aller, à part quelques squat et quelques abdos de temps en temps j'ai pas fait grand-chose... Je vais essayer de me trouver un sport intéressant pour l'année prochaine insha'Allah, le sport ne m'aime pas mais moi je l'aime et je vais essayer de m'y remettre, en parcourant ce fil j'aurai peut-être des idées ^^

A + tard :)
Salam à tous les deux :)
Tu m'as bien fais rire aussi @Serenade mdr
Et je rejoins totalement ce que t'a répondu @Kroos hihi

Courage en tout cas et il n'est jamais trop tard pour s'y mettre ;)

Retour