Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu es bon danseur, tu vas bien aimer la boxe =)J'ai essayé la boxe today avec mon club de gym...c'est pas mal ça défoule bien, à réessayer.
Je confirme ^^ je sais pas si je danse bien mais la boxe, la danse et le footing ça fait du bien.Si tu es bon danseur, tu vas bien aimer la boxe =)
Si tu es bon danseur, tu vas bien aimer la boxe =)
C'est important de se cultiver et de se discipliner dans la pratique sportive individuelle et collective.Je confirme ^^ je sais pas si je danse bien mais la boxe, la danse et le footing ça fait du bien.
Le sac de frappe représente le corps d'un humain.Lol j'suis pas Usher encore mais sa va j'me débrouille ^^
Sinon pour le cours j'avais déjà testé le Jump Fit (corde à sauter), mais le sac de frappe je connaissais pas du tout ....
Le sac de frappe représente le corps d'un humain.
Il faut le sentir et le frapper dans le bon timing.
Tu le cognes alternant poing gauche, poing droit, esquive, jabs, hypercut, tout en bougeant et en tournant autour du sac de frappe.
Ton travail avec la corde te permettra une excellente coordination de tes gestes inférieurs et supérieurs.
Et cela reste un point essentiel pour la performance de ton cardio.
LOLMerci, Maitre Yoda ^^
Salam Kroos comment vas tu depuis le temps ? LOLJ'ai essayé la boxe today avec mon club de gym...c'est pas mal ça défoule bien, à réessayer.
Oui grave ! Bah ça va bien hmdl on fait aller les choses ^^Salam @Nootje
Sa fait plaisir, madame, et toi how are you?...
Écoutes, j'ai été assidu les premiers temps puis j'ai été pas mal pris au boulot, donc j'ai raté pas mal de séances...
En rentrant (très) tard du taf j'avais pas trop le choix, j'enfilais plutôt mes runnings au lieu des gants pour aller me défouler
Oui grave ! Bah ça va bien hmdl on fait aller les choses ^^
Contente que ca t'ai plu en tout cas ... Puis apres temps que tu effectue une activité sportive régulière c'est le principal
Bon courage pour la suite ...
slm
vous faites quoi comme bosk ? lol
Salamslm
vous faites quoi comme bosk ? lol
Mdr toi tu vas tous les faire si tu continue comme çaOui j'ai bien aimé mais je compte bien m'y remettre, quand ça sera plus calme au taf, inchallah.
En attendant je cours un peu vers chez moi le soir, ou à la salle, et j'enchaine un peu avec de la corde à sauter.
Je m’étais aussi inscrit au foot mais pareil, pas trop le temps :/
Tu fais de la savate c'est Ca ?slm
la savate lol
Ha d'accord intéressant, tu n'en fais plus ?non non
j ai appris le full contact et l anglaise , pi un peut de thaî etc
le kick boxing s approche le plus de la savate
D'accord sympa Ca ! Pareil ces derniers temps ce n'était pas le top mais j'essaye d'avoir un rythme régulierpas en ce moment en salle, mais quand je me défoule je reprend tjrs un peu de shadow boxing, ou une ptite séance de pao ou de patte d ours ..
Je confirme !!!faut accepter d avoir de façon cyclique des baisse de motivation
après le pluie , le beau temps ..
et puis quand t as gouter aux endorphines et aux bienfaits des sport en général , tu peu pas vivre sans !
Mdr Ça j'en sais rienje pense qu'il y as plus de baleine qu'on ne le pense ici
Mdr Ça j'en sais rien
Qu'est ce qui te fais dire ça voyons ?
Haha bah c'est mignon sérieux une petite gourmandise de temps en temps ça ne fait de mal à personneje plaisante, le sport c est presque inné , il y as des personne qui ont trop de mal avec l exercice physique
arrivé a 35 ans , elles peuvent plus se passé de leur 4h et des ptits gâteaux ^^
Amine !allez on se souhaite mutuellement santé et sport pour tous
in sha Allah
Mdr toi tu vas tous les faire si tu continue comme ça
Tu as besoin de reprendre une nouvelle forme de santé physique ?Salam,
Vous faites combien d'abdos par jour ?
Quels exercices ? Quelle durée ?
Et accompagnez vous le sport d'un régime spécifique?
Non non je suis bien, mais je fais pas attention à ce que je mange et je pense que ça tue un peu les efforts que je fais ....Tu as besoin de reprendre une nouvelle forme de santé physique ?