A
AncienBladinaute
Non connecté
C'est bon Ca !Alhamdoulillah
Petit à petit
Le phœnix renaît de ses cendres
Quelle discipline ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon Ca !Alhamdoulillah
Petit à petit
Oui j'ai vu, j'irai y faire un tour quand je viendrai à Toulouse .Voilà à quoi ça ressemble ^^
Tu va etre en miette, tu va voirOui j'ai vu, j'irai y faire un tour quand je viendrai à Toulouse .
En mode fonte ?Alhamdoulillah
Petit à petit
en mode monstreEn mode fonte ?
Tu va etre en miette, tu va voir
Jai les mains éclatés.slm
tu dois chopé des ampoules ?
Jai les mains éclatés.
Sur la video je suis le gars en jaune. Le premier jour je m amusais plus et là on voit que Ca force
Marche et natation et hammam ça compte ou pas??? MdrAmis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir ,
Alors dites moi apart rester assis et blablater sur bladi , pratiquez-vous une activité sportive réguliére?
Si oui, laquelle ?
Merci d'avance pour vos reponses
Sûrement une adipomastie. Je crois que ça s'appelle comme çaElle a refait son ventre non ?
Parce que ca pendait sur les côtés
Super changement en tout cas.
Oui mdr
En version crever lol
Bof.ça va lol t'as une bonne foulée ..
Bof.
Les chaussures de crossfit qui sont pas adaptés. Du coup ça me tord un peu la Cheville, c'est vraiment mauvais pour le pied
Ça c'est sûrde tte façon de ce que j'ai vu autant avoir de bonne cheville sur les pan incliné ..
Tu as du ventre Origami...Jai les mains éclatés.
Sur la video je suis le gars en jaune. Le premier jour je m amusais plus et là on voit que Ca force
Oui l'été a été catastrophique avec les potes qui sont venus mdrTu as du ventre Origami...
Je plaisante, bonne prestation et exercices intéressants.
Ça viendra t'inquiète pasLaisse tomber, je suis courbaturée de fou et malgré ça je viens de faire de la marche rapide 9km
Je marche comme un pingouin
Ça viendra t'inquiète pas
La deuxieme semaine sera mieux
l'alimentationDe la natation...ce que je veux c'est avoir un ventre plat...des potions miracles?
Non l'alimentation ça ne marche pas pour moil'alimentation
ce qui existe pour maigrir rapidement est dangereux pour la santé et à causer plusieurs morts
Ça marche pour tout le monde.Non l'alimentation ça ne marche pas pour moi
Bah non pas pour moiÇa marche pour tout le monde.
Bah pleure en silence alorsBah non pas pour moi
Je ne pleure pasBah pleure en silence alors
On est ce qu'on mange donc forcément changer son alimentation modifie la silhouette.Non l'alimentation ça ne marche pas pour moi