Quel sport faites vous?

Nan ça c'est autre chose c'est un truc où on enlève de la graisse de la poitrine de l'homme en cas d'excès^^
La réparation du ventre et ce qu'elle a du probablement faire c'est une abdominoplastie...
a oui abdominoplastie, je sais pas pourquoi j'ai dit adipomastie, merci de la correction :D

On est ce qu'on mange donc forcément changer son alimentation modifie la silhouette.
Si tu manges moins de calories par jour et des calories de qualité, il y aura un résultat.
Par contre pour le ventre plat, c'est vrai que question génétique, cela peut être plus dur pour d'autres et donc il y a le sport pour y remédier, abdos et gainage...:rolleyes:
Voilà tu as tout dit y a un facteur génétique...la vie est injuste :rolleyes:

a ça je pense pas , si tu as du bide c'est que tu mange au dessus de ton maintient
N'importe quoi! Ça peut aussi être génétique comme ça peut être médical: allergies, intolérance, maladie, métabolisme lent etc! J'en connais beaucoup dans ce cas et d'ailleurs tu as aussi ceux et celles qui mangent des crasses à longueur de temps et dont le ventre reste plat ou qui restent mince tout court...faut arrêter de tout ramener à l'alimentation.

N'importe quoi! Ça peut aussi être génétique comme ça peut être médical: allergies, intolérance, maladie, métabolisme lent etc! J'en connais beaucoup dans ce cas et d'ailleurs tu as aussi ceux et celles qui mangent des crasses à longueur de temps et dont le ventre reste plat ou qui restent mince tout court...faut arrêter de tout ramener à l'alimentation.
et pourtant c'est le cas. Les gens croient manger bien mais beaucoup mangent mal.

après le facteur métabolisme joue beaucoup mais si tu es en surpoids c'est que tu mange pas comme il faut

et pourtant c'est le cas. Les gens croient manger bien mais beaucoup mangent mal.

après le facteur métabolisme joue beaucoup mais si tu es en surpoids c'est que tu mange pas comme il faut
Tu racontes n'importe quoi c'est le cas pour beaucoup de gens oui mais pas pour tout le monde...faut arrêter de croire tout savoir sur tout concernant le poids non y a des gens qui ont du ventre sans être en surpoids! Cela dit je n'ai même pas parlé de surpoids hein

Tu racontes n'importe quoi c'est le cas pour beaucoup de gens oui mais pas pour tout le monde...faut arrêter de croire tout savoir sur tout concernant le poids non y a des gens qui ont du ventre sans être en surpoids! Cela dit je n'ai même pas parlé de surpoids hein
Moi je prends vite du vente si je fais pas gaffe. Et comme je fais jamais attention je suis obligé de trimer les abdos après pour pas avoir de ventre :D

@Marok19, Qd j'allais à la salle de sport je voyais chaque matin la même femme .
Elle transpirait tellement elle se donnait à fond

Et 1 an après elle â tjrs son bide o_O
Pourtant elle était fine et musclée de partout.

Vendredi j'ai fait de la marche avec mes 2 béquilles, il faisait beau, un petit peu frais pour mon t-shirt.
3 kms en 3 heures, du 1km/h, du 100m/6minutes, une belle vitesse de croisière.
100m/6minutes=100m/360s=1m/3,6s

Retour