A
AncienBladinaute
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slm
ça va t'es un bon !
Merci.Ca va tu gère! Bsahtek
Allah y chafikMerci.
Je suis blessé à l'épaule. Il faut que je me ménage
Merci.
Je suis blessé à l'épaule. Il faut que je me ménage
Fini les courbatures mon corps s'est réhabitué aux entraînements et j'y ai repris goûts également donc hmdl doucement mais sûrement. Mon objectif maintenant c'est la corde à sauter et la courses à pied pour le cardio et la perte de poidset toi tjrs des courbatures , t'as pu reprendre un peu de niveau en pied poing ?
C'est vrai que le temps n'est pas à notre avantage mais il y a toujours moyen de faire autre chose chez soit ou en salleavec des impératifs , stage etc le temps aussi ;,
pas pu m'entrainer comme je veut , mais c'est essentiel !
Oui la marche ça m'ennuie je préfère courir et la corde à sauter avec des laps de temps en accélérébien la corde à sauter , mais fait par exemple : marche, course et corde pour tes genoux.
Ha la chance ! Bsahtek ! Le Maroc me manque Moije préfère le plein air tout de même
heureusement , je descend au Maroc , la bas le soleil sera au rdv
Oui la marche ça m'ennuie je préfère courir et la corde à sauter avec des laps de temps en accéléré
Je fais pas de musculation à proprement parler.slm
t'as vu la muscul c'est risqué pour les blessures
Bah écoute j'essaye de faire 5 séries de 2mn en alternant 30secondes normal et 15 secondes d'accélérationen corde faut au moins 3*3mn minimum
Bah alors comment ça se fait ?Presque deux mois que je ne fais rien ^^ Quelque partie de snooker
Salam Nootje,Bah alors comment ça se fait ?
Aller aller Universal il faut faire bouger la chahma la
Salam !Salam Nootje,
Le sport c'est la santé ^^ mais je te rassure je n'ai pas de che7ma ^^
Tu fais quel style ?Reprise de la self défense pour Moi ça fait du bien
Mashaallah tu as un beau tableau !La self défense
La boxe
La natation
Le Kali (art martial indonésien) au couteau ☺
Du fight fight fight
C'est un self défense de la vie quotidienne mdr elle ne porte pas de nom car ce n'est pas un sport dans le sens où il n'y a pas de compétitionTu fais quel style ?
Krav
Mma ?
J'en ai fais et je souhaite en refaire depuis un moment je ne fais que de la Savate !Anglaise
C'est très bien.C'est un self défense de la vie quotidienne mdr elle ne porte pas de nom car ce n'est pas un sport dans le sens où il n'y a pas de compétition
1 an à fond.J'en ai fais et je souhaite en refaire depuis un moment je ne fais que de la Savate !
Ça fait longtemps que tu pratique tout ca ?
Super !!!Je me suis fait tabassé par un mari un peu ***.
Du coup j'ai appris à ne plus me positionner en victime "beurk".
J'ai enseigner à mon cerveau reptilien l'instinct de se défendre et de gérer la sidération
Carrément le Krav j'en avais fais il y a 4 ans de Ça mais j'ai plus accroché à la boxeC'est très bien.
C'est la plus efficace.
Le Krav c'est pas top.
L'idée c'est de travailler proprement.
C'est le top Ca !1 an à fond.
Je me suis trouvé un coach en or
Vas y ma belle.J'en ai fais et je souhaite en refaire depuis un moment je ne fais que de la Savate !
Ça fait longtemps que tu pratique tout ca ?
MdrC'est le top Ca !
Ça change tout et Ça motive