Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LoooooL c'est vrai que je n'ai jamais entendue un homme dire qu'il en pratiquer !je vois que la zumba est à la mode ! je voulais savoir si des garçons la pratiquait aussi ou si c'est un truc de fille ? ça me botte bien d'en faire
Ça vas c'est super sympa ce que tu faisJe te comprends
Moi aussi jai cinq séances dentrainement 60 à 70 km par semaine
Lors de mon footing de 1h 20 minutes à 5 minutes au km avec des dénivelés
Je réserve le lendemain 30 détirements à 6 voir 7 minutes au KM
Pour décontracter les muscles et là jen profite de le programmer pour mes voisins
ya des volontaires
Donc tu vois en peux se mettre au rythme des voisins et les amis
Une à deux séances par semaine
LoooooL c'est vrai que je n'ai jamais entendue un homme dire qu'il en pratiquer !
Attendons la réponses des miss pro juste au dessus je n'est. Pratique pas et je ne sais répondre a ta question desolee.
Et si non tu ne pratique pas de sport ?
Sport en salle Demain abdos fessiers et Zumba
Mdr je comprends, et les sports d'équipes ?j'ai des calories à perdre je m'ennuie à courir ou faire du vélo tout seul je veux quelque chose qui soit plaisant à pratiquer, je veux joindre l'utile à l'agréable :langue:
La natation j'aime beaucoup l'été ^^ mais j'en fait beaucoup moins qu'à une époque.3 a 4 fois par semaine de la natation.
Sinon la marche pour chercher du pain (300m)
Mdr je comprends, et les sports d'équipes ?
Basket, volley, rugby, foot...
Les sports de combats ? Arts martiaux ?
J'ordonne aux modérateurs de ne plus faire les flics avec Karmoussparce que c'est vraiment agaçant de savoir qu'il m'as citer mais que je ne peux pas voir son message
Karmouss arrête de me citer tant que tes messages son modéré stp je vais finir par en pleurer
Rhaaaaaf tu continues Karmouss ...
Moi qui pensée que tu n'aurais jamais étais capable de faire pleurer une femme
C'est bon Karmouss tu as gagné ! Je tire un trait sur toi
Et me voilà de nouveau prisonnière de mon chagrin d'amour, seule sans ma petite "mouss" au chocolat !
Et sans même une réponses de sa part pour quelques explications ... C'est dur la vie ..
encore à draguer les nouveaux, viens ici tout de suite, je te satisafit pas assez!!!!Et me voilà revivre ... :
C'est bon je retrouve un peu le goût de ma petite mouss fondante préférer
Une agréable nuit et de jolies rêves je te souhaites ! ^^
Ptdrrrrrr toujours aussi jalouxencore à draguer les nouveaux, viens ici tout de suite, je te satisafit pas assez!!!!:fou :
je comprends pas tu avais atteint le sommet en me trouvant et là tu colles au premier venuPtdrrrrrr toujours aussi jalous
Mais le soucis c'est que tu ne me satisfait pas tout court
C'est pour passer le temps ... Tu m'ennuie tellement maintenantje comprends pas tu avais atteint le sommet en me trouvant et là tu colles au premier venu
ah bon enfin des révélationsC'est pour passer le temps ... Tu m'ennuie tellement maintenant
Hahahaha en plus je comprends plus rien en coulisse parce que je colle les nouveaux mais j'attire les anciensah bon enfin des révélations
c'est ta stratégie donc, les nouveaux c'est juste un hamecon pour m'attirer heinHahahaha en plus je comprends plus rien en coulisse parce que je colle les nouveaux mais j'attire les anciens
Non toi je veux que tu te tire mdrrrrrc'est ta stratégie donc, les nouveaux c'est juste un hamecon pour m'attirer hein:
pfff il a meme pas de poil, aucune virilitéNon toi je veux que tu te tire mdrrrrr
Karmouss est bien plus frais
Mdrrrrrrpfff il a meme pas de poil, aucune virilité:sourn ois:
et mon crane mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Quelle chaussure porte tu pour courir ? Sont elles adéquat a cela ? Et les chaussettes que tu portes ?
Renseigne toi la dessus
Je suis normal, je cours autant sur route que sur sentier, au moment de l'achat, il y en avait tellement que j'ai pris celles avec lesquelles j'étais le plus confortable.Tout dépend de ton poids
Courir sur route ou sentier en foret
Une bonne paire de chaussure pour débuter faut compter les 60 euros
Bien poser la question au vendeur dans les magasins de sport
Si non a des bons prix pour des grandes marques
Dans les grandes villes la veille des départs des marathons
aussi des bonnes paires de chaussettes !!!
chauve c'est une signe de virilitéMdrrrrrr
Rhoooo tu me prends toujours par les sentiments :
Mais en même temps ton crâne aussi est chauve =P
Bah moi on m'avait dit que c'était un signe de richesse..mais apparenment tu es aussi pauvre que ton crânechauve c'est une signe de virilité