OK j'avais pas captéJe te taquinais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK j'avais pas captéJe te taquinais
Il faut voir le avant après
Nous on a déjà montré le avant...
Une d'entre nous nous a montre l'après et elle nous a tous mis d'accord
Pas de soucis..ce n'est pas non plus ma coupeJ'espère que je ne t'ais pas déçu, c'est pas contre toi .
Ah oui, je comprends parfaitement
Je trouve que cette coupe fait pas distinguée. Imaginons, tu as rendez vous à la banque, ta conseillère va te regarder comme ça .
Ces filles qui osent cette coupe, je l'ais voit rock'n'roll, rebelle et sur d'elle. Moi, je suis passe partout
On ne pourra pas juger si ça convient à ta morphologie si de dos...Tu fais bien de me le dire mais ça sera un avant après de dos je vous le dis d'avance
Ya pas un lien que je puisse voir
Sinon le roux ou blond me tente bien mais trop d'entretien
Tu peux taper parfum dans rechercher, je sais qu'il a y eu un post récemment mais je n'ai plus l'intitulé exactSinon les filles ya pas un post parfum je galère pour en trouver un et je veux pas polluer le post de notre sœur
On ne pourra pas juger si ça convient à ta morphologie si de dos...
Pour voir les photos, il faut être une very very very VIB
Dans bladinettz, tu as un post intitulé: Quel parfum portez-vous?Sinon les filles ya pas un post parfum je galère pour en trouver un et je veux pas polluer le post de notre sœur
Il faut du temps pour connaître certaines personnes, rien n'empêche de le faire en MP et supprimer la photo au bout de 2 min.Et l'anonymat on fait comment????
very very very vib ji soui pa sorti di la birge alors
Je viens de la taguer dessus ^^Dans bladinettz, tu as un post intitulé: Quel parfum portez-vous?
Nickel .Je viens de la taguer dessus ^^
Kumeme ose t elle direKumême...
C'est lui qui voulait me pécho, non ?
MdrrrC'est lui qui voulait me pécho, non ?
Je ne savais même ce que ce mot voulait dire.
Quand c'est trop rapide, c'est nul mais il faut pas exagéré. Cela fait 4 heures que je l'attends !Mdrrr
Bin maintenant tu sais
En lisant le sujet. Je me rends compte que je n'ai pas vu le résultat madame rize59. Apparemment cela vaut le coup.Il faut du temps pour connaître certaines personnes, rien n'empêche de le faire en MP et supprimer la photo au bout de 2 min.
Perso je fonctionne au feeling et aux affinités
J'ai pas recu la notif,@alya92 @TheCarmen @rize59 @Talmozonte @sanahalgeria et les autres. Votre avis m'intéressent
savoir si comme @Belisama vous aimez
Rassures toi...tu n'as rien loupé...c'était juste une photo d'exemples de coupes qui n'a rencontré que peu de succèsJ'ai pas recu la notif,
Remontre la photo pour voir?
Moi aussi j'aurai voté contre....Rassures toi...tu n'as rien loupé...c'était juste une photo d'exemples de coupes qui n'a rencontré que peu de succès
Vous abusez !Moi aussi j'aurai voté contre....
Tu a écrit rasé sur le coté, et j'ai compris....
Désolé
Pas besoin de s'excuser...justement c'est pour cela que je vous sollicite.Moi aussi j'aurai voté contre....
Tu a écrit rasé sur le coté, et j'ai compris....
Désolé
On peut essayer la coupe sur @SiaimePas besoin de s'excuser...justement c'est pour cela que je vous sollicite.
Bon vu votre franchise...je ne suis pas certaine que je posterai ma tête
J'en connais une ! elle va pas rigoler longtemps par iciVous abusez !
Vous auriez dû lui dire que c'est super comme coupe. On aurait bien rigolé !
Bon qui veut que je la conseille ?
Et mon avis ? il t'intéresse.Pas besoin de s'excuser...justement c'est pour cela que je vous sollicite.
Bon vu votre franchise...je ne suis pas certaine que je posterai ma tête
Fais gaffe !Ooooooooooooh elle s'est inscrite finalement ?
Je n'avais pas fini de faire le premier message qu'elle était au courant ! le téléphone arabe.
Allé va te faire beau et reviens nous sur ton 31Ca veut dire quoi me rendre chèvre ? Me rendre comme Giroud la chèvre ? Là y a que @Easya qui peut me comprendre lol
Ooooh laquelle tu me conseilles de balancer ? ^^
Quelques instants s'il vous plait, je dois déjà m'absenter malheureusement