Quelle est votre particularité physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ladyjaan
  • Date de début Date de début
On a tous ce truc en nous qui fait de nous une personne si particulière. (je parle physiquement)

Le mien, j'ai un oeil plus clair que l'autre. ça se voit pas du premier coup, mais quand on le remarque et bien les gens ne voit plus que ça.

Et vous quelle est la votre ?

On a tous ce truc en nous qui fait de nous une personne si particulière. (je parle physiquement)

Le mien, j'ai un oeil plus clair que l'autre. ça se voit pas du premier coup, mais quand on le remarque et bien les gens ne voit plus que ça.

Ils sont de quelle couleur tes yeux ?

Moi j'avais un mollet plus maigre que l'autre à cause du plâtre que j'avais, ca fait effet sauna mine de rien :D

je reprends petit à petit

Mes yeux, mais j'en dirais pas plus :D

La fossette au menton et deux au bas du dos, pour le côté beaugosse .
2 orteils du pied droit collés, pour mon côté rencontres du 3ème type .
Une cicatrice sur l'épaule droite , une cicatrice sur le bras gauche, une sur le crâne,une à la main droite , et une fausse dent, pour mon côté cascadeur malgré lui
Rajoutez à cela que je suis semi-imberbe de la barbe. J'aime bien me laisser pousser la moustache.
Voilà je crois que c'est tout.

J'ai de grandes oreilles, comme hassan 2

Pièces jointes

• hassan_2.jpg
    hassan_2.jpg
    16 KB · Affichages: 27
Moi j'ai des fossettes au niveau des épaules ... :oh: lol

Pour moi c'est normal car j'ai toujours vu ca, mais quand les gens voient ca, souvent ils sont étonné...
Alors souvent ont me dit que c'est mignon et original, donc ca m'avait jamais deranger.

Mais une fois un mec completement inconnu m'a perturbé, il était assis a coté de notre table dans un restaurant, il m'a interpeller
"mademoiselle, vous avez eu un accident? "
J'ai dis "pardon?", il m'a dit, vous avez un leger creux dans les epaules.... :pleurs:
Je lui ai repondu, mange ton plat avant que je te le mette en pleine face... et tu va voir c'est quoi "avoir un accident...."
A cause de lui, j'ai compris que c'était pas "normal" d'avoir ça .. lol

donc je regarde tout le temps les épaules des gens, pour voir si je suis la seule à avoir ca...

J'ai trouver que ce bébé sur le net ^^
http://happythings.monbebeblog.com/image/130891727193-jpg/

ma particularité c\'est que j\'ai des pomettes de stars( Les joues )
Un Joli menton
et une des yeux en forme d\'amande et un nez prononcé
Presuqe tout le monde pense que je me suis refait le visage et que j\'ai subi de la chirurgie estethique

Retour