Quelle est votre particularité physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ladyjaan
  • Date de début Date de début
On a tous ce truc en nous qui fait de nous une personne si particulière. (je parle physiquement)

Le mien, j'ai un oeil plus clair que l'autre. ça se voit pas du premier coup, mais quand on le remarque et bien les gens ne voit plus que ça.

Et vous quelle est la votre ?

je sais pas si c'est une particularité mais ma blancheur et la rougeur de mes joues :D

On a tous ce truc en nous qui fait de nous une personne si particulière. (je parle physiquement)

Le mien, j'ai un oeil plus clair que l'autre. ça se voit pas du premier coup, mais quand on le remarque et bien les gens ne voit plus que ça.

ah mon frére aussi,
il a un oeil bleu et un qui vire au vert, sa ne se remarque qu'au soleil
moi perso j'ai pas de particularité a aprt mes hanches :fou:

j'ai un kyste de la taille d'une petite bille au poignet gauche. quand je plie le poignet; il se voit beaucoup et beaucoup de gens pensent que c'est mon os qui sort.

Moi j'ai une tache de naissance dans le bas du dos (rose claire). :)
Sinon je vois pas trop quoi dire.
Ah je sais pas si c'est une particularité physique mais les gens me prennent tjs pour une espagnole, colombienne, equatorienne et autre latina va savoir pourquoi! :rolleyes: (je suis marocaine).
Edit: Ah oui j'ai des faussettes mais pas la ou il faut lol Elles sont pas au milieu des joues mais juste en dessous des levres. Va comprendre pq elles se sont décalée qq cm vers le bas lol

Moi j'ai une tache de naissance dans le bas du dos (rose claire). :)
Sinon je vois pas trop quoi dire.
Ah je sais pas si c'est une particularité physique mais les gens me prennent tjs pour une espagnole, colombienne, equatorienne et autre latina va savoir pourquoi! :rolleyes: (je suis marocaine).

Ma mère aussi tout le monde la prenait pour une latina mais
elle était finlandaise ??????

j'ai une bosse ds le dos, une jambe plus longue que l'autre, un oeil dans le front et 3 doigts à chacune de mes 3 mains

Retour