c quoi son balai ?
Il faut vraiment qu'on t'explique tout.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c quoi son balai ?
En effet, t'as une belle *****...Il faut vraiment qu'on t'explique tout.....
On a tous ce truc en nous qui fait de nous une personne si particulière. (je parle physiquement)
Le mien, j'ai un oeil plus clair que l'autre. ça se voit pas du premier coup, mais quand on le remarque et bien les gens ne voit plus que ça.
Et vous quelle est la votre ?
On a tous ce truc en nous qui fait de nous une personne si particulière. (je parle physiquement)
Le mien, j'ai un oeil plus clair que l'autre. ça se voit pas du premier coup, mais quand on le remarque et bien les gens ne voit plus que ça.
ah mon frére aussi,On a tous ce truc en nous qui fait de nous une personne si particulière. (je parle physiquement)
ah mon frére aussi,
il a un oeil bleu et un qui vire au vert, sa ne se remarque qu'au soleil
moi perso j'ai pas de particularité a aprt mes hanches
moi c les sein j'ai un sein plus gros que l'autre et sa se voit a vu trop qd je met un haut a rayure :langue:j'ai une jambe plus fine que l'autre
ben je suis taillé en Amdrrr
elles ont quoi tes hanches?
mdrrrrrrrrben je suis taillé en A
mais là avec la grossesse sa commence a s'équilibrer puisque j'ai pris des seins
oui je compte allaiter enchallahmdrrrrrrrr
A c'est la meilleur note lol
il faudra allaiter comme ça tu sera équilibré plus longtemps : D
ps ; félicitation qu'Allah te préserve toi et ton bébé
oui je compte allaiter enchallah
merci 3o9ba lik enchallah
ben oui , il faut juste mettre un PS a la fin du doaa en mettant la date a laquel tu veux que la doaa commenceinchallah
euh merci mais pas pour le moment
ça existe une doa en différé lol?
XD ah ok, cde toi qu'on parle tout le temps sur FB alorsJe suis moche... :'( c'est à ça qu'on me reconnait!
moi c les sein j'ai un sein plus gros que l'autre et sa se voit a vu trop qd je met un haut a rayure :langue:
moi c les sein j'ai un sein plus gros que l'autre et sa se voit a vu trop qd je met un haut a rayure :langue:
Toute les femmes ont le sein gauche plus gros que le droit... ça se vois moins sur certaine c'est tout
Et là , à la suite de ton commentaire , comme des imbeciles... jsuis sur qu'on a toutes verifiée D
Moi non, où ca se voit pas du tout alors. :langue:
Notre corp n'est pas symétrique.. la partie gauche du coté du coeur est plus en avant c'est comme les sourcils le pieds etc etc.. mais ça ne se vois pas tellement ça dépend des personnes
j'avais entendu pour les jambes mais jamais pour la poitrine lol
Merci, je ne serais pas la seule à parler de grains de beauté ...un grain de beauté sous le pied
bizarrement personne ne le remarque
Merci, je ne serais pas la seule à parler de grains de beauté ...
Merci, je ne serais pas la seule à parler de grains de beauté ...
Moi j'ai une tache de naissance dans le bas du dos (rose claire).
Sinon je vois pas trop quoi dire.
Ah je sais pas si c'est une particularité physique mais les gens me prennent tjs pour une espagnole, colombienne, equatorienne et autre latina va savoir pourquoi! (je suis marocaine).
Ma mère aussi tout le monde la prenait pour une latina mais
elle était finlandaise ??????
j'ai aussi un gros nez : (
j'ai mis beaucoup de temps à m'y faire. après je me dis que je n'ai pas à me plaindre par rapport à d'autres personnes qui souffrent de maladies graves ;