Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais le dire mais moi mes seins ne se sont pas solidifiés mais j'arrive a les faire danserJ'ai des seins que des filles m'envient
Je voulais le dire mais moi mes seins ne se sont pas solidifiés mais j'arrive a les faire danser
Non je suis né comme ca mais j'ai commencé a grossir ces dernieres années et donc c'est plus comme a la belle epoqueTu faisais surement de la muscu et tu t'es arrété non ? Moi aussi je sais les faire danser :lan gue:
Non je suis né comme ca mais j'ai commencé a grossir ces dernieres années et donc c'est plus comme a la belle epoque
C'est peut-être déjà le casreprend toi mon frère, tu vas décoter bientot
C'est peut-être déjà le cas
Oh non, je deviens méchante !
Noooon, Zozo ze l'aime bien... Même si je pense qu'il en sait pas qui je suis de mon ancienne vie Bladinautique :mignton:
Ah oui t'es en mode ***** là, je vais fuir avant de subir ta cruauté :eekr:
Jvois vraiment pas
Je ne sais pas si ce sont des particularités ...
j'ai de légères fossettes en bas du dos mais sur l'une d'entre elle j'ai une tache de naissance
Il n'y a qu'une "particularité" que j'aime bien ... je sais pas quel nom on donne mais j'ai des sillons sur le côté du ventre comme Nicole SHerzinger
On le voit sur cette photo
http://www.google.com/imgres?q=nico...nw=81&start=0&ndsp=36&ved=1t:429,r:1,s:0,i:77
avant je pensais que tout le monde en avaitJ'adore ces tites fossettes sur le creux du dos chez une femme...
J'adore ces tites fossettes sur le creux du dos chez une femme...
avant je pensais que tout le monde en avait
lol je me demande la proportion? Pour moi, la majorité en a non?
Pour les hommes ça doit être plus rare
Aaah ça non... C'est un privilège de sportive qui + est...
Moi j'en vois qu'a ma salle de sport
Pourquoi un pivilège de sportive? Je pense que c'est surtout une question de cambrure^^
enfin je trouve ça inutile lol... J'en ai mais ça me sert à rien :langue: j'expose pas mon dos à la vue d etous ^^C'est plutôt une question de génétique lol
enfin je trouve ça inutile lol... J'en ai mais ça me sert à rien :langue: j'expose pas mon dos à la vue d etous ^^
On a tous ce truc en nous qui fait de nous une personne si particulière. (je parle physiquement)
Le mien, j'ai un oeil plus clair que l'autre. ça se voit pas du premier coup, mais quand on le remarque et bien les gens ne voit plus que ça.
Et vous quelle est la votre ?
Un testicule en forme de tête de Mickey....
C'est alors une belle "père"...Ma particularité physique est que j'ai une belle mère qui a un gros ***....
C'est alors une belle "père"...
Si tu tiens beaucoup à ta femme, c'est qu'elle sait bien cuisiner...crois moi il n'y a rien de beau quand elle marche devant moi... quand elle rentre à la maison... j'entend les chaises hurler...
Si tu tiens beaucoup à ta femme, c'est qu'elle sait bien cuisiner...
ma particularité c\'est que j\'ai des pomettes de stars( Les joues )
Un Joli menton
et une des yeux en forme d\'amande et un nez prononcé
Presuqe tout le monde pense que je me suis refait le visage et que j\'ai subi de la chirurgie estethique
Non, elle a un ancêtre husky ...Tu es la sur de Marylin Manson?
Je peux aussi embaucher une cuisinière.... une bonne dada de fes, kech ou safi....(ce qui est fait d'ailleurs...)
Et je ne parlais pas de ma femme mais de ma belle mère....
Lyouma masaymach...Mais byed wakha hakak...Non, elle a un ancêtre husky ...
Je sais bien...Mais je me disais que des fois, ça vaut le coup d'essayer un 2 en 1...
Je parlais d'essayer de les mettre à la porte...Les 2 en 1 seul coup...Crois moi, t'as VRAIMENT pas envie d'essayer ma belle mère... il arrive des soirs où elle quitte en oubliant son balai...
Je parlais d'essayer de les mettre à la porte...Les 2 en 1 seul coup...
c quoi son balai ?Crois moi, t'as VRAIMENT pas envie d'essayer ma belle mère... il arrive des soirs où elle quitte en oubliant son balai...