soucha Float like a butterfly, sting like a bee 15 Août 2012 #141 LifeSyndrome a dit: Je ne ferais rien sans le check de routine...Byed... J'aime ta persévérance... Cliquez pour agrandir... J'aime que tu aies des sentiments ... le metal fait place a une âme!
LifeSyndrome a dit: Je ne ferais rien sans le check de routine...Byed... J'aime ta persévérance... Cliquez pour agrandir... J'aime que tu aies des sentiments ... le metal fait place a une âme!
A AncienMembre Non connecté 15 Août 2012 #142 j'ai de petites oreilles. C'est intéressant hein ? #payetonscoop
LySergiDe Ecce Homo... 15 Août 2012 #143 soucha a dit: J'aime que tu aies des sentiments ... le metal fait place a une âme! Cliquez pour agrandir... L'ame est ce qu'on qualifie de processeur chez les droids... Blanco again...Blanco forever...
soucha a dit: J'aime que tu aies des sentiments ... le metal fait place a une âme! Cliquez pour agrandir... L'ame est ce qu'on qualifie de processeur chez les droids... Blanco again...Blanco forever...