Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grosses fesses :-( !!!!!!!!!!!!
On a tous ce truc en nous qui fait de nous une personne si particulière. (je parle physiquement)
Le mien, j'ai un oeil plus clair que l'autre. ça se voit pas du premier coup, mais quand on le remarque et bien les gens ne voit plus que ça.
Et vous quelle est la votre ?
sois pas triste c'est pas irréversible
tu fais du sport et c'est bon
...On a tous ce truc en nous qui fait de nous une personne si particulière. (je parle physiquement)
Le mien, j'ai un oeil plus clair que l'autre. ça se voit pas du premier coup, mais quand on le remarque et bien les gens ne voit plus que ça.
ça marche pas ,avec tout le mal que je me donne en sport ça les muscle encore d'avantage!!
j'ai plus de cheveux et presque plus de dents,
y a til encore une chance de trouver l'ame soeur?
oui si tu as les papiers va au bled tu aura pas de problemej'ai plus de cheveux et presque plus de dents,
y a til encore une chance de trouver l'ame soeur?
oui si tu as les papiers va au bled tu aura pas de probleme
oui si tu as les papiers va au bled tu aura pas de probleme
Aïe, pas ces minuscules cavités d'amour ...Deux creux en bas du dos..lol
Les miens, je n'ai jamais réussi à les voir, faute d'un bon miroire. Mais on m'en a souvent parlé ...Moi aussi j'en ai pleins
Dont sur chaque sein sur le côté
On a tous ce truc en nous qui fait de nous une personne si particulière. (je parle physiquement)
Je vais quand même pas te faire un dessin de ton corps, avec les itinéraires, les POI et tout ça...Les miens, je n'ai jamais réussi à les voir, faute d'un bon miroire. Mais on m'en a souvent parlé ...
Welcome back!
Tu es la sur de Marylin Manson?
Hail Um...Ben non c est ma petite cousine...
Hail Um...
Elle porte une burqa? Est elle éligible?
Je voulais croiser vos gènes, mais cela peut bien attendre...Elle est encore jeune Life, ne la brusque pas
Je voulais croiser vos gènes, mais cela peut bien attendre...
Ils le sont déjà ya el brel!
Elle assurera ma descendance
Vas-y, je commence mes journées par des feuilles de route ...Je vais quand même pas te faire un dessin de ton corps, avec les itinéraires, les POI et tout ça...
Je ne ferais rien sans le check de routine...Byed...Vas-y, je commence mes journées par des feuilles de route ...
J'ai des cicatrices.
Aïe, pas ces minuscules cavités d'amour ...
Cicatrices et vergetures font 2 ...bienvenue au club ..........
Cicatrices et vergetures font 2 ...
T'as du essayer la lipo' chez toi...je n'ai pas fait médecine mais je sais distingués une cicatrice d'une vergeture surtt qd ce sont les miennes
... des mutilé(e)s .bienvenue au club ..........