Quelle est votre particularité physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ladyjaan
  • Date de début Date de début
On a tous ce truc en nous qui fait de nous une personne si particulière. (je parle physiquement)

Le mien, j'ai un oeil plus clair que l'autre. ça se voit pas du premier coup, mais quand on le remarque et bien les gens ne voit plus que ça.

Et vous quelle est la votre ?
...

Je me rends compte que je suis d'un commun ... c'est terrible. :(

On a tous ce truc en nous qui fait de nous une personne si particulière. (je parle physiquement)

Le mien, j'ai un oeil plus clair que l'autre. ça se voit pas du premier coup, mais quand on le remarque et bien les gens ne voit plus que ça.

Moi c'est pas au niveau des yeux mais des oreilles, j'en ai une plus décollée que l'autre. Mdr... aujourd'hui je n'y fais même pas attention, mais avant petite ça me complexait beaucoup.

En tout cas, el hemdou li Lah

=)

Mes yeux changent de couleur.

Noisette quand je suis de bonne humeur et vert clair quand je suis très énervée.

On m'avait fait la remarque quand j'etais jeune et je me disais que les gens déliraient.

Mon mari l'observe et du coup, quand mes yeux sont verts il me demande ce qui ne va pas...

Impossible à expliquer peut etre par la dilatation de la pupille ou que sais je ....

mes 2 yeux ne sont pas de la meme couleur :cool:

Retour