Quelle voiture choisir?

Récemment Tamazightee avait posté le même type de sujet, et je vais te répondre la même chose que je lui ai répondu.

Voici la voiture qu'il te faut:

P.S: Les 2 schmits sont vendus séparément. D

Wa baaaaz lik à khoya :D
On m'a toujours dis que les renaults étaient pourris )

J'ai une C3, et j'en suis trèès satisfaite !

Le seul big pb: la carrosserie, c'est du plastique !!!

Du coup, suffit de peu pr l'abimer...

coucou just me ..bssehtek :)

Tu l'as depuis combien de temps ??

Mais la clio III est bien non ?

Chaud j'ai lu les 11 pages , je te deconseille Hyundai , j'en ai loué une au bled, on dirait un jouet stp :D

Moi je vote C3, la derniere en plus :cool:

Justement je compte acheter ma voiture au maroc:,car j'y habite ..

Jusqu'à mnt ,nombreux ceux qui ont voté pour la C3..Mercii Pinou

Si c'est pour le maroc, une 190D s'impose :D

Serieusement moi j'ai flasher sur la KIA picanto bien qu'elle soit nul sur autoroute (t'as l'impression de voler à plus de 110 km/h) sur la piste et en ville c'est une vrai petite bombe (version essence) elle consomme peu et à l'air robuste (malgré l'effet plastique)

Après physiquement je lui préfère la Swift

j'en ai conduis :-), la petite mode des 4X4 citadines de luxe, la X5, touareg et cayenne...

Mais ce n'etaient pas les miennes.

Sinon, dans mon travail, je conduis tous les jours d'assez belles bagnoles :langue-: ...meme si je n'investit pas beaucoup d'argent fle7did...

bsa7tek:cool: moi non plus ce n'etait pas la mienne, c'est claire!

et c'est quoi ton travail, si c pas trop indiscret???:eek:

Bonjour à tous et à toutes ,

J'aurais besoin de votre avis , concernant le choix d'une voiture, en fait je veux acheter une voitures neuve ,et j'hésite encore entre Trois marques :

1 Twingo renaut": elle me plaît , mais le soucis c'est que ses deux portes me derange :s

2 la C3 :elle me plaît aussi , mais j'ai aucune idée sur la qualité des voitures citroen.

3- Hyundai Accent : un peu chère , mais une collégue me l'a recommandé elle l' a acheté l'année derinere , et elle est toujours très satisfaite.

D'ici la semaine prochaine , ma décision doit etre prise ..car je pars en voyage , et je dois au moins faire une avance .

Je vous remercie d'avance .:)

PS:Milcham tu es demandé par ici ( wa3te9ni :D )

prends celle ci
je peux t'assurer que c'est très bonne voiture agréable à conduire
il y a la version Berline moins chère 1500 à 3000 $ de moins)

http://www.caronmazda.com/fr/newcars/model.spy?make=Mazda&model=3+Sport

Justement je compte acheter ma voiture au maroc:,car j'y habite ..

Jusqu'à mnt ,nombreux ceux qui ont voté pour la C3..Mercii Pinou )

Ahhh ok il me manquait une donnée :intello:

La C3 c'est la plus raisonnable, on veut tous une bonne Golf 6 200 CH TDI je sais pas quoi .

Oh Pinou, on me l'avait jamais faite encore :D

Au bled (dz) la petite qui a fait fureur cet été, c'est la KIA PICANTO, tout petit

Si c'est pour le maroc, une 190D s'impose :D

Serieusement moi j'ai flasher sur la KIA picanto bien qu'elle soit nul sur autoroute (t'as l'impression de voler à plus de 110 km/h) sur la piste et en ville c'est une vrai petite bombe (version essence) elle consomme peu et à l'air robuste (malgré l'effet plastique)

Après physiquement je lui préfère la Swift

Moi aussi je t'assure c'est la premiere voiture sur laquelle j'ai flashé( je parle de la nouvelle picanto bien sur )..mais on m'a dit que c'était pas très fiable comme voiture :s et donc ils ont réussi à me faire changer d'avis :s

Pièces jointes

• picanto1_1024.jpg
    picanto1_1024.jpg
    29.4 KB · Affichages: 50
Ahhh ok il me manquait une donnée :itello:

La C3 c'est la plus raisonnable, on veut tous une bonne Golf 6 200 CH TDI je sais pas quoi .

Oh Pinou, on me l'avait jamais faite encore D

Au bled (dz) la petite qui a fait fureur cet été, c'est la KIA PICANTO, tout petit

Ohh dsl , voulais ecrire Pipou :D..Pour la picanto ..comme j'ai déjà expliqué..j'ai entendu dire que c'était pas une très bonne affaire..après moi ça me plait un peu mais bon..:s:s
Je suis sur bladi pardi why ?

Je parie que c'est une Suzuki Swift :D j'ai failli la prendre mais je me dis que c une voiture pour fille justement.

Mdrrrr Ouii c'est la voiture en question ;-D ..oui tu as tt à fait raison c'est plus feminin mais je te dis un truc ..le jour ou je suis passée à la maison Suzuki pour l'essayer..et bien la surprise c'est que j'ai trouvé 2 gars qui l'ont acheté O_O ..lool..encore pire .. les couleurs m'ont choqué (le rose /pistache) ..lool comme quoi :_D

Et pourquoi pas une Ducati Street fighter? :love:

1098cc

155 ch pour 167 kg :langue:

ok je sors...

Pièces jointes

• DSC_0540.jpg
    DSC_0540.jpg
    98.1 KB · Affichages: 50
  • ma-passion-ducati-streetfighter-img.jpg
    ma-passion-ducati-streetfighter-img.jpg
    80 KB · Affichages: 45
Je suis aussi à la recherche d'une petite voiture, occasion biensûr, 3500 euros de budget ... :(

Fais dans le classique , solide et éprouvé.

C 250 D ou mieux C 250 TD

J'ai trouvé une C 250 D 95 ( jante alu, clim ) 230 000km pour 3200€ en remplacement de feu ma 250D de 88

La 250d fait 6.5 a 7l au 100 pour une puissance de 113CV
La 250 TD doit etre au alentour de 7l mais une puissance de 150CV

On s'amuse mieux avec la seconde.

Ce sont des propulsions ! donc a essayer pour ceux qui n'ont pas l'habitude

la marque Volkswagen, est une marque fiable, si tu veux avoir une bonne voiture
j'avais une Renault espace la toute dernière : c'est la catastrophe, ils ne sont pas fiable, le moteur s'est cassé 40 kms de chez moi au Maroc.
a non mais pour le bled yavait pas mieux que la 504 familia ou la c25 , j5 :langue:

Mdrrrr Ouii c'est la voiture en question ;-D ..oui tu as tt à fait raison c'est plus feminin mais je te dis un truc ..le jour ou je suis passée à la maison Suzuki pour l'essayer..et bien la surprise c'est que j'ai trouvé 2 gars qui l'ont acheté O_O ..lool..encore pire .. les couleurs m'ont choqué (le rose /pistache) ..lool comme quoi :_D

Les goûts et les couleurs. J'ai un ami qui l'a d'ailleurs. En rouge cerise, ça le fait quand même la Swift.

Pourquoi tu comptes acheter une voiture neuve ? C'est un peu cher et tu y perds si tu cherches à la revendre. Vaut mieux une voiture avec peu de km.

Bon alors, Yaris ou Swift :D ? Les deux sont un très bon choix. Avec une préférence naturellement pour la Yaris.

Quel est ton mode de conduite ? Sportif, citadin, routes et autoroutes (trajets chez toi famille ou amis par ex?)

Test turbo pour la Picanto

Test turbo pour la Yaris

++

Retour