J'ai eu l'honneur d'essayer un des prototypes 2010 d'infinity...
je peux dire qu'il est pas mal!
j'ai envie de pleurer moi avec ma petite yaris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai eu l'honneur d'essayer un des prototypes 2010 d'infinity...
je peux dire qu'il est pas mal!
Récemment Tamazightee avait posté le même type de sujet, et je vais te répondre la même chose que je lui ai répondu.
Voici la voiture qu'il te faut:
P.S: Les 2 schmits sont vendus séparément. D
On m'a toujours dis que les renaults étaient pourris )
J'ai une C3, et j'en suis trèès satisfaite !
Le seul big pb: la carrosserie, c'est du plastique !!!
Du coup, suffit de peu pr l'abimer...
http://www.caradisiac.com/gamme--toyota-yaris/Zigotino ,t'es ou ?? j'ai quelques questions à te poser concernant une TOYOTA
Biosan vu ton physique je te verrais bien ds une mini cooper, lunettes de soleil cheveux lachés, belle goss quoi
Lool , fine cheftini à khoya ?lool :-D
Rebbi khelik..c'est gentil mercii beaucoup , makrehthach à khoya
Mais la clio III est bien non ?
Chaud j'ai lu les 11 pages , je te deconseille Hyundai , j'en ai loué une au bled, on dirait un jouet stp D
Moi je vote C3, la derniere en plus ol:
Justement je compte acheter ma voiture au maroc:,car j'y habite ..
Jusqu'à mnt ,nombreux ceux qui ont voté pour la C3..Mercii Pinou
j'en ai conduis , la petite mode des 4X4 citadines de luxe, la X5, touareg et cayenne...
Mais ce n'etaient pas les miennes.
Sinon, dans mon travail, je conduis tous les jours d'assez belles bagnoles :langue-: ...meme si je n'investit pas beaucoup d'argent fle7did...
Bonjour à tous et à toutes ,
J'aurais besoin de votre avis , concernant le choix d'une voiture, en fait je veux acheter une voitures neuve ,et j'hésite encore entre Trois marques :
1 Twingo renaut": elle me plaît , mais le soucis c'est que ses deux portes me derange :s
2 la C3 :elle me plaît aussi , mais j'ai aucune idée sur la qualité des voitures citroen.
3- Hyundai Accent : un peu chère , mais une collégue me l'a recommandé elle l' a acheté l'année derinere , et elle est toujours très satisfaite.
D'ici la semaine prochaine , ma décision doit etre prise ..car je pars en voyage , et je dois au moins faire une avance .
Je vous remercie d'avance .
PS:Milcham tu es demandé par ici ( wa3te9ni )
Justement je compte acheter ma voiture au maroc:,car j'y habite ..
Jusqu'à mnt ,nombreux ceux qui ont voté pour la C3..Mercii Pinou )
Zigotino ,t'es ou ?? j'ai quelques questions à te poser concernant une TOYOTA
J'ai testé une Suziki tout à l'heureas mal du tout ,en plus pas chere , reste à voir la Kia .
Merci Zigo
Wa baaaaz lik à khoya :=D
coucou just me ..bssehtek
Tu l'as depuis combien de temps ??
Yaris hatchbak
Matrix 4 roues motrices.
Je suis vendue aux petites japonaises...Quoique je conduis une petite americaine
j'ai l'impression que je serai pas un homme accompli tant que j'aurai pas ma voiture, faut vraiment que je passe mon permis cette année
Si c'est pour le maroc, une 190D s'impose
Serieusement moi j'ai flasher sur la KIA picanto bien qu'elle soit nul sur autoroute (t'as l'impression de voler à plus de 110 km/h) sur la piste et en ville c'est une vrai petite bombe (version essence) elle consomme peu et à l'air robuste (malgré l'effet plastique)
Après physiquement je lui préfère la Swift
prends celle ci
je peux t'assurer que c'est très bonne voiture agréable à conduire
il y a la version Berline moins chère 1500 à 3000 $ de moins)
http://www.caronmazda.com/fr/newcars/model.spy?make=Mazda&model=3+Sport
Depuis seulement un an .. enfin un peu plus
Et là j'ai très envie d'une mini :lve:
Ahhh ok il me manquait une donnée :itello:
La C3 c'est la plus raisonnable, on veut tous une bonne Golf 6 200 CH TDI je sais pas quoi .
Oh Pinou, on me l'avait jamais faite encore D
Au bled (dz) la petite qui a fait fureur cet été, c'est la KIA PICANTO, tout petit
Je suis sur bladi pardi why ?
Je parie que c'est une Suzuki Swift j'ai failli la prendre mais je me dis que c une voiture pour fille justement.
La Suzuki Swift en question ...
Un autre cliché
http://www.321auto.com/images/Actualite/1077/600/Suzuki_Swift_2011_01.jpg
Mercedes C200 CDI W203 (année 2003)
Un véritable bonheur de conduite )
Je prefere une voiture neuve..et j'ai pas le budget d'une mercedes C200
dis nous ton budget:lanue: .
tu n'aimes pas la mini cooper??
Je suis aussi à la recherche d'une petite voiture, occasion biensûr, 3500 euros de budget ...
je l'ai déjà precisé..safi mab9itich tat9ray koulchi ..3inouk à sahebty :-D
Je peux pas dépasser 200 000 Dhs .
Awili 3la j'aime pas ..wana kre8t8a :-D sinon je prefere la Q7
a non mais pour le bled yavait pas mieux que la 504 familia ou la c25 , j5 :langue:la marque Volkswagen, est une marque fiable, si tu veux avoir une bonne voiture
j'avais une Renault espace la toute dernière : c'est la catastrophe, ils ne sont pas fiable, le moteur s'est cassé 40 kms de chez moi au Maroc.
Mdrrrr Ouii c'est la voiture en question ;-D ..oui tu as tt à fait raison c'est plus feminin mais je te dis un truc ..le jour ou je suis passée à la maison Suzuki pour l'essayer..et bien la surprise c'est que j'ai trouvé 2 gars qui l'ont acheté O_O ..lool..encore pire .. les couleurs m'ont choqué (le rose /pistache) ..lool comme quoi :_D