Quelle voiture choisir?

Bonjour à tous et à toutes ,

J'aurais besoin de votre avis , concernant le choix d'une voiture, en fait je veux acheter une voitures neuve ,et j'hésite encore entre Trois marques :

1 Twingo renaut": elle me plaît , mais le soucis c'est que ses deux portes me derange :s

2 la C3 :elle me plaît aussi , mais j'ai aucune idée sur la qualité des voitures citroen.

3- Hyundai Accent : un peu chère , mais une collégue me l'a recommandé elle l' a acheté l'année derinere , et elle est toujours très satisfaite.

D'ici la semaine prochaine , ma décision doit etre prise ..car je pars en voyage , et je dois au moins faire une avance .

Je vous remercie d'avance .: )

PS:Milcham tu es demandé par ici ( wa3te9ni : D )

La C3 c'est une gamme au-dessus des voitures que tu as cité et en te renseignant tu le remarqueras au prix aussi, elle est plus cher. Entre Hyundai, Renault et Citroen, je choisis la dernière sans hésiter ;)

Salut , Si tu veux mon conseil achètes toi un Seat IBIZA neuve WW .. C'est une tres belle voiture avec un moteur puissant un bon design une bonne marque et elle est à un tres bon prix , Sinon une fiat punto .

allah i3tek ya sii Toubib dialna ...je te souhaite une BMW incha allah :-

achmen barok à khoya ?

PS : fine ghberti 3lina ? mebrouk 3wechrek :

3elina ou 3elik a lalla

Wa l'barouk dial essayara l'jadida (chi 9aleb dial essokar...):D

Amine.Baraka 3eliya ghir chi AudiA3 oula Mercedes 200 coupé oula chi Sirroco:langue:

mab9ach 3endna l9aleb fe casa ..ac le ramadan 9eT3OuH -D bghiti toba ? :

A3???? tesstahel ma hssen(j'aiiime pas lol) :

H.S:stp peux-tu donner tn avis sur ce post ? :

http://www.bladi.info/286146-gestion-dechets/

YaLlah ghir ri7et albarouk:D

J'ai regardé mais malheureusement je n'ai aucune notion sur la gestion des dechets à part peut etre une idée qui fera son chemin peut être en France:faire payer l’élimination des déchets au poids:les poubelles individuelles marquées par une puce sont pesées au relevage.

YaLlah ghir ri7et albaroukD

J'ai regardé mais malheureusement je n'ai aucune notion sur la gestion des dechets à part peut etre une idée qui fera son chemin peut être en France:faire payer l’élimination des déchets au poids:les poubelles individuelles marquées par une puce sont pesées au relevage.

Mdrrrr..sber 7ta la fin du mois ounjib lik l9alaeb 7ta lbariiizz :D

Merciii bcp pour ton idée ..t'es sympa comme d'hab :)

vous me conseillez quoi?

sachant que c'est un achat neuf :

C4, megane, golf 5 ou mini??

Sachant que j'ai un budget de 35k€ et que c'est sur le compte de la boite??

ps: faut pas trop priviligier le bling bling vue que c'est pro

vous me conseillez quoi?

sachant que c'est un achat neuf :

C4, megane, golf 5 ou mini??

Sachant que j'ai un budget de 35k€ et que c'est sur le compte de la boite??

ps: faut pas trop priviligier le bling bling vue que c'est pro

Ne suis pas le conseil de marocain ..c'est juste qu'il veut que tu fasses comme lui :-D

Non serieux narii si j'étais à ta place j'aurais pris la Mini :pleurs:
mais à mon avis la mini.. ça fait plus feminine ..donc c'est à toi de voir , mais si tu vx un conseil prends la C4

Bsse7tekk d'avance :)

Retour