Une Audi forcément !! C'est de la qualité Biosan
+1 pour Audi.
(tant qu'elle a une boite automatique, mais ca, c'est ma preference personelle)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une Audi forcément !! C'est de la qualité Biosan
ch7al hiya dollar??:lanue:.....3andek lha9 ...billah il t3ayyant mab9int tana9ra walou.D.
le choix est simple
à notre époque et par les temps qui courent :
une voiture à pédales :langue:
mam
Salam à tous
j'aimerais avoir une info concernant les audi A3 es ce que c'est du bon matos ?
Audi c'est la classe ! Alors forcément c'est du bon matos !
bizarrement les audi A3 m'ont l'air " simples "
les autres c'est la classe
Qu'elle année au fait ?
C'est vrai que pour les premières de la gamme, je les trouve un peu....moche ! Mais ma soeur avait une Audi A3 année 2000 (y'a 4 ans de ça) et franchement, à l'intérieur c'est de la qualité ! Pour le moteur c'est pareil. Il faudrait que tu en essaye une pour avoir ton propre avis.
Bonsoir Coolqc,
est-ce que tu as son prix exact ??
Merciii
Bonjour à tous et à toutes ,
J'aurais besoin de votre avis , concernant le choix d'une voiture, en fait je veux acheter une voitures neuve ,et j'hésite encore entre Trois marques :
1 Twingo renaut": elle me plaît , mais le soucis c'est que ses deux portes me derange :s
2 la C3 :elle me plaît aussi , mais j'ai aucune idée sur la qualité des voitures citroen.
3- Hyundai Accent : un peu chère , mais une collégue me l'a recommandé elle l' a acheté l'année derinere , et elle est toujours très satisfaite.
D'ici la semaine prochaine , ma décision doit etre prise ..car je pars en voyage , et je dois au moins faire une avance .
Je vous remercie d'avance .
PS:Milcham tu es demandé par ici ( wa3te9ni )
oui les premières pas géniales
mais bon quand tu vois les prix des occaz des nouvelles qui rodent autour des 10 000 euros
aie ji pas li sous
J'aurais besoin de votre avis , concernant le choix d'une voiture, en fait je veux acheter une voitures neuve ,et j'hésite encore entre Trois marques :
1 Twingo renaut": elle me plaît , mais le soucis c'est que ses deux portes me derange :s
2 la C3 :elle me plaît aussi , mais j'ai aucune idée sur la qualité des voitures citroen.
3- Hyundai Accent : un peu chère , mais une collégue me l'a recommandé elle l' a acheté l'année derinere , et elle est toujours très satisfaite.
D'ici la semaine prochaine , ma décision doit etre prise ..car je pars en voyage , et je dois au moins faire une avance .
Surtout n'achète jamais de renault, elles ne sont plus ce qu'elles étaient les renault ! Au bout de 2 ans son moteur va lacher !
Les goûts et les couleurs. J'ai un ami qui l'a d'ailleurs. En rouge cerise, ça le fait quand même la Swift.
Pourquoi tu comptes acheter une voiture neuve ? C'est un peu cher et tu y perds si tu cherches à la revendre. Vaut mieux une voiture avec peu de km.
Bon alors, Yaris ou Swift ? Les deux sont un très bon choix. Avec une préférence naturellement pour la Yaris.
Quel est ton mode de conduite ? Sportif, citadin, routes et autoroutes (trajets chez toi famille ou amis par ex?)
++
En amérique du Nord ca coute entre 24000 et 30000 $, selon les options. (L,équivalent de 200 à 240 000 DH)
hihihi... pas vise une twingo alors...
je suis gourmande
j'ai déja une petite voiture sympa
une 206 ( avant j'vais une warior une 205 la prochaine j'espère ce sera une 207 D)
vous trouvez pas que la 206 est une voiture très féminine
ça me fait tjrs bizarre de voir un mec au volant d'une 206
je crois que je suis bizarre
Mdr faut pas que tu me vois alors
Meme une 206 sport avec de grosses jantes ?
La 205 ou la clio 1 ... des vieux modèles, mais c'est certainement celles qui tiendront le plus longtemps la route ... ajoute la renault 5 lol et puis en hiver, du 1er coup tu feras partie de celles qui auront le sourire en narguant ceux au volant de nouveaux modèles (indémarables) lol
lol monsieur a une 206 :
je sais pas 206 dans ma tête = voiture de filles
PS:Milcham tu es demandé par ici ( wa3te9ni D )
salam 7biba diali
perso je prendrais la C3 !
Salam 7abibaty...Wa fine ghberti 3lia ? :-(
Ok...Merciiii..je prends note ...
En fait dekchi fach hderna l'autre fois est maintenu pour septembre incha allah ..je te raconte dakchi en detail ..by inbox
La 205 j'aime pas ..la clio ..ça va ..mais on m'a déconseillé Renaut ici :s
C'est n'importe quoi franchement ! lol
T'es sur Bladi, alors n'écoute pas trop les bladinautes et bladinettes (c'est la regle d'or celle là) D
Mdrrrrrrrrrrr ...
En fait un prof de la com ns a déjà fait cette remarque , ils nous avait dit que les français et les gens qui habitent en france ridiculisent Reneaut depuis quelques années ..purée j'ai envie de lui dire que c'était vrai ..mais malheureusement ...c'est finit les cours .
PS: C'est pas la meme choses ici...Renaut marche super bien au maroc :intello
Ah t'es au bled ???
Ah bah je te conseille la KIA PICANTO ! D
J'en ai tellement vu cet été au bled que je dirais que c'est elle le succès là bas
.ok zine diali
Exagération qd tu nous tiens... )
+1 pour Audi.
(tant qu'elle a une boite automatique, mais ca, c'est ma preference personelle)
Salam à tous
j'aimerais avoir une info concernant les audi A3 es ce que c'est du bon matos ?