Quelles sont vos techniques de séduction?

Hahahahah n'importe quoi, tu peux être milliardaire, si tu plais pas mentalement et/ou (car certains peuvent ce passer de l'un ou de l'autre) physiquement... b ton porte feuille tu peux le cacher parce qu'il sert à rien...
Non mais c'est un facteur à prendre en compte
biensur les premiers choses sont le physique et l'aura de la personne, une femme prefere soit un bogoss soit un type qui a de la tchatche ensuite viennent les seconds facteurs.
Faut voir ca comme une balance quand on fait les courses les produits de bonnes qualités coute plus cheres

Non mais c'est un facteur à prendre en compte
biensur les premiers choses sont le physique et l'aura de la personne, une femme prefere soit un bogoss soit un type qui a de la tchatche ensuite viennent les seconds facteurs.
Faut voir ca comme une balance quand on fait les courses les produits de bonnes qualités coute plus cheres

Honnetememnt, ce n'est pas un facteur pour moi... Tu crois que si le gars je le trouve beau et en plus de ça on est "conécté" niveau mentalité tu crois que je vais le laisser parce qu'il sera ouvrier et le garder s'il est medecin ?

Never ! s'il est comme je l'ai décris en haut b ouvrier ou medecin je le garde lol...

Aprés c sure que c toujours un plus s'il a dejà les premiére qualité, mais c trés loin d'être un critére de "séléction".

Hello dear Bladinautes 'nd Bladinettes!

Alors, comment vous procéder quand quelqu'un vous plaît ? :)

C'est au feeling... ou vous considérez la personne qui vous intéresse comme "une cible" et vous mettez en place une stratégie infaillible?

Alors moi je ne vais jamais vers quelqu'un même si celui-ci me plait. C'est dommage mais je préfère ne rien faire.

Honnetememnt, ce n'est pas un facteur pour moi... Tu crois que si le gars je le trouve beau et en plus de ça on est "conécté" niveau mentalité tu crois que je vais le laisser parce qu'il sera ouvrier et le garder s'il est medecin ?

Never ! s'il est comme je l'ai décris en haut b ouvrier ou medecin je le garde lol...

Aprés c sure que c toujours un plus s'il a dejà les premiére qualité, mais c trés loin d'être un critére de "séléction".
Bin cela joue qu'en meme mais cela dépend des personnes et de ce qu'on recherches vraiment.
En faite la seul vraie chose qui nous fait craquer sur une personne c'est qu'en on aime, qu'il soit beau belle riche drole on s'en fou............

Hello dear Bladinautes 'nd Bladinettes!

Alors, comment vous procéder quand quelqu'un vous plaît ? :)

C'est au feeling... ou vous considérez la personne qui vous intéresse comme "une cible" et vous mettez en place une stratégie infaillible?

Un bon push up sillicone, mini jupe en cuir, haut leopard, souliers a plateforme et talons vertigineux, des tonnes de maquillage, aspergee de parfum sans oublier le chewingum qui fait des grosses bulles..."California girls"...

Enfin...c'est ce que je vois a la television, les rares fois ou je l'allume pour rire de l'absurdite du journal televise...

Un bon push up sillicone, mini jupe en cuir, haut leopard, souliers a plateforme et talons vertigineux, des tonnes de maquillage, aspergee de parfum sans oublier le chewingum qui fait des grosses bulles..."California girls"...

Enfin...c'est ce que je vois a la television, les rares fois ou je l'allume pour rire de l'absurdite du journal televise...

Mais toi Soucha... comment tu procède ! Eclaire ces pauvres filles, par ta simplicité d'approche et ta subtilité ! :D

Mais est ce que tu es dans la seduction quand quelqu'un te plait... ou t'attends que ça se passe... ou t'es plutôt froide?!

J'essaye de chercher dans mes souvenirs car cela fait un bon moment que mon coeur est pris et que je ne cherche pas a seduire...

C,est sur que je ne suis pas froide quand quelqu'un m'interesse mais je reussi a rester indifferente et pas trop collante...De la fierte, peut etre? mes joues rougissent et ca me trahit donc oublie l,histoire des talons hauts et tenue sexy ce n'est pas du tout moi :D

Sinon a titre d'information le jour ou j'ai rencontre mon mari je voulais lisser mes cheveux pour etre belle, il est venu me rencontrer a 50% de mon brushing donc je suis sortie le retrouver avec des pinces ... Et on est alles diner ensemble, il a plut comme il n'avait jamais plu dans cette ville et la nature est revenue plus vigoureuse qu'avant...un bel afro...

Conclusion: je ne fais pas grand chose, je reste moi meme...les fois ou j'ai essaye, ca a mal tourne...

J'essaye de chercher dans mes souvenirs car cela fait un bon moment que mon coeur est pris et que je ne cherche pas a seduire...

C,est sur que je ne suis pas froide quand quelqu'un m'interesse mais je reussi a rester indifferente et pas trop collante...De la fierte, peut etre? mes joues rougissent et ca me trahit donc oublie l,histoire des talons hauts et tenue sexy ce n'est pas du tout moi :-D

Sinon a titre d'information le jour ou j'ai rencontre mon mari je voulais lisser mes cheveux pour etre belle, il est venu me rencontrer a 50% de mon brushing donc je suis sortie le retrouver avec des pinces ... Et on est alles diner ensemble, il a plut comme il n'avait jamais plu dans cette ville et la nature est revenue plus vigoureuse qu'avant...un bel afro...

Conclusion: je ne fais pas grand chose, je reste moi meme...les fois ou j'ai essaye, ca a mal tourne...

Tu es plutot treillis et rangers ? :rouge::D

C,est sur que je ne suis pas froide quand quelqu'un m'interesse mais je reussi a rester indifferente et pas trop collante...De la fierte, peut etre? mes joues rougissent et ca me trahit donc oublie l,histoire des talons hauts et tenue sexy ce n'est pas du tout moi :D

Haha Digne d'un conte de fée!

J'adore l'histoire! Autant alors arrêter de se faire belle ! Peut être que ça nous aideras nous autre les célibataire à trouver THE man !

Elles sont sur le site? :D On veut des noms... pour savoir à qui s'adresser :p

T'as qu'a nous donner un regard critique sur comment elles s'y sont prises :)

Elles me disent que je suis beau, que je suis qqun de complet lol
Elles me demande pourquoi je fais le beau gosse alors que je suis juste assis
Les caissières me regarde avec beaucoup d'insistance ("***** demande moi mon numéro .... :@"

Etc etc ... y'en a tellement j'ai arrêter d'observer

Retour