Qu'est-ce que vous aimez ou pas dans la vie ?

Tu es parti au tiers-monde :wazaa:?
Vas au Maroc, tu deviens fou avec le nombre de mendiant se cachant derrière l'excuse de la vente de paquet de mouchoir, le verre d'eau ...
Ils ne vendent rien, ils veulent juste de l'argent.
A un gars, je lui ai demandé pour quelle raison je dois lui donner de l'argent et il m'a répondu qu'il est pauvre et que sa mère a besoin de médicament , il a des enfants à nourrir........ ben je lui ai dit de chercher un travail.
Il a pas apprécié ma remarque !

A un gars, je lui ai demandé pour quelle raison je dois lui donner de l'argent et il m'a répondu qu'il est pauvre et que sa mère a besoin de médicament , il a des enfants à nourrir........ ben je lui ai dit de chercher un travail.
Faut apprendre le savoir du travail :)

Cela en reste la seule raison valable :)

J'aime les gens francs !

J'aime bien ce que t'aimes lol, mais qu'est ce que tu n'aimes pas
Les hypocrites, les gens mesquins, les gens cruels, les gens vaniteux, les nombrilistes, la violence gratuite, les méchants.

Les mollusques, moules, praires, huitres, escargots, les pieuvres, les calamars, les oursins, les tripes, les abats ............... pas envie d'en manger.

J'aime pas les gens qui te font galérer pour une réponse.
J'aime pas les livreurs qui disent on passent entre 8h et 18h, mais bien sûr je taf pas moi.
J'aime pas les consulat d'Algérie, ils se prennent pour le président ga3.
J'aime pas les gens qui puent au taf.
J'aime pas les gens a qui tu pose une question qui font la gueule, visage fermé, zerma tu portes la misère du monde.
J'aime pas la misère, ne pas pouvoir aider les gens.

J'aime bien les gens souriant, aimable surtout quand c'est des inconnus ça rassure en l'espèce humaine.
J'aime les vacances.
Jaime le foot.
J'aime voir les gens heureux et en bonne santé.
Et plein d'autre choses..

Retour