Je n aime pas la maladie
J aime la simplicité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n aime pas la maladie
J aime la simplicité
J'aime mon prochain
J'aime les emojis d'iphone et déteste touuuuus les autres (même ceux de Bladi)
Les mendiants m'ont pourris mes vacances.Les jeunes ont un besoin d'apprendre à travailler
Ville de Paris ?Les mendiants m'ont pourris mes vacances.
C'est plus simple de tendre la main que de bosser
LOLJ'aime les emojis d'iphone et déteste touuuuus les autres (même ceux de Bladi)
NonVille de Paris ?
Tu es parti au tiers-monde ?Non
Il faut être cinglé pour passer les vacances à Paris !
Vas au Maroc, tu deviens fou avec le nombre de mendiant se cachant derrière l'excuse de la vente de paquet de mouchoir, le verre d'eau ...Tu es parti au tiers-monde ?
Vas au Maroc, tu deviens fou avec le nombre de mendiant se cachant derrière l'excuse de la vente de paquet de mouchoir, le verre d'eau ...
triste constat
Tu es parti au tiers-monde ?
Ils ne vendent rien, ils veulent juste de l'argent.Vas au Maroc, tu deviens fou avec le nombre de mendiant se cachant derrière l'excuse de la vente de paquet de mouchoir, le verre d'eau ...
Faut apprendre le savoir du travailIls ne vendent rien, ils veulent juste de l'argent.
A un gars, je lui ai demandé pour quelle raison je dois lui donner de l'argent et il m'a répondu qu'il est pauvre et que sa mère a besoin de médicament , il a des enfants à nourrir........ ben je lui ai dit de chercher un travail.
Il a pas apprécié ma remarque !
Je veux l'enregistrer pour moi tout seul
Je n aime pas la maladie
J aime la simplicité
Ok. Tu veux etre mon producteur ??
J'aime les gens francs !Ils ne vendent rien, ils veulent juste de l'argent.
A un gars, je lui ai demandé pour quelle raison je dois lui donner de l'argent et il m'a répondu qu'il est pauvre et que sa mère a besoin de médicament , il a des enfants à nourrir........ ben je lui ai dit de chercher un travail.
Il a pas apprécié ma remarque !
Les hypocrites, les gens mesquins, les gens cruels, les gens vaniteux, les nombrilistes, la violence gratuite, les méchants.J'aime bien ce que t'aimes lol, mais qu'est ce que tu n'aimes pas
J'ai un banjo et un synthé
J'aime pas quand nadia chanteOk. On commence demain
Alors on danse alors on chante mdrrr
J'aime pas quand nadia chante
j'aime pas les pleurs, les gens tristes, la violence, la méchanceté etc
j'aime pas les pleurs, les gens tristes, la violence, la méchanceté etc
Bein Quoi c'est vrai ?
J'aime pas les moustiques/mouches qui me réveille pendant la nuit
J'aime pas non plus, mon neveu est un faux malin qui dit tout savoir mais lorsque que tu lui poses une question c'est le begayement totalJ'aime pas les "faux malins "
C'est bon dans la soupe aux légumesJe détestes les miettes