Qu'est ce que vous pensez des personnes froides ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quelqune
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde :)

Tout est dans le titre, je parle d'une personne qui est froide mais sociable, qui rend service.

Mais elle ne va pas vers les autres, elles discutent que lorsqu'on disute avec elle, c'est pas elle qui lance des discussions, mais elle ose pas rentrer dans les discussions...etc

Qu'est ce que vous en pensez et est ce que ça peut avoir une influance avec les amies... ? (que les amis vont moins vers elle)

Tout est dans le titre, je parle d'une personne qui est froide mais sociable, qui rend service.

Mais elle ne va pas vers les autres, elles discutent que lorsqu'on disute avec elle, c'est pas elle qui lance des discussions, mais elle ose pas rentrer dans les discussions...etc

Qu'est ce que vous en pensez et est ce que ça peut avoir une influance avec les amies... ? (que les amis vont moins vers elle)

salam ^^

alors les gens me qualifient de froide! précieuse! associable quand ils me voient la première fois

et ça me plait :intello: ça fait le tri tout seul des gens indésirable ^^

j'appelle ça la sélection naturelle loool

C'est pas vraiment une personne froide....ne pas aller vers les autres c'est plutôt de la réserve...froide elle ne discuterait même pas quand on vient vers elle, elle couperait court et partirait....

salam ^^

alors les gens me qualifient de froide! précieuse! associable quand ils me voient la première fois

et ça me plaitça fait le tri tout seul des gens indésirable ^^

j'appelle ça la sélection naturelle loool

Alaykoum salam :),

Ah mashaallah, pourtant je te trouve pas froide moi, tu as l'air de quelqu'un de bien :love:! j'ai pas compris ce que tu voulais dire ?

Alaykoum salam : ),

Ah mashaallah, pourtant je te trouve pas froide moi, tu as l'air de quelqu'un de bien :l ove:! j'ai pas compris ce que tu voulais dire ?

bah biensur que je suis quelqu'un de bien :langue: (oui! oui je me l'a raconte! ^^ )

oui mais ma façon de me tenir! mon non-verbal donne l'impression aux gens que je suis précieuse! froide! alors que je suis un amour de bagra :mignone:

la phrase en gras que tu as cité!

c'était pour dire que seule les personnes intérressantes vont au-delà de leur première impression me concernant!

ils ne le regrettent jamais de tout façon!
je suis cmt dire! macha'Allah 3aliya!! :intello:

je suis quelqu'un de froid mais d'une sensibilité a fleur de peau

je pense que je suis pas quelqu'un de mauvais au contraire dans mon travaille c'est a moi qu'on fait confiance le plus lol

c'est comme sa que peut étre je me protége :)

Mon mari fait partie de ces gens là :)

Merci mais c'est à dire comme moi ? extravertie ? :)

lol, bah j'aime bien les gens vifs qui mettent à l'aise les autres vu que je suis de nature calme, j'aime bien mon contraire... je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

C'est comme quelqu'un qui parle très peu, il va être à l'aise avec les personnes qui ont la facilité de parler, qui lancent les discussions ..etc

lol, bah j'aime bien les gens vifs qui mettent à l'aise les autres vu que je suis de nature calme, j'aime bien mon contraire... je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

C'est comme quelqu'un qui parle très peu, il va être à l'aise avec les personnes qui ont la facilité de parler, qui lancent les discussions ..etc
Oui je vois tout à fait mais en fait je suis pas comme ça avec tout le monde
Quand je ne connais pas quelqu'un ou si je me retrouve dans un groupe avec de nombreuses personnes que je ne connais pas au départ je suis très timide mais une fois que je connais les gens youuuuuuhouuuuuu c'est la fête :D

Oui je vois tout à fait mais en fait je suis pas comme ça avec tout le monde
Quand je ne connais pas quelqu'un ou si je me retrouve dans un groupe avec de nombreuses personnes que je ne connais pas au départ je suis très timide mais une fois que je connais les gens youuuuuuhouuuuuu c'est la fête :D

Ah daccord ! mais c'est normal d'etre timide par rapport aux gens que tu connais pas.

On s'ouvre petit à petit en connaissant les personnes mais il y a des limites aussi lol... parce que je dis toujours qu'il faut prendre parfois des distances avec les autres parce qu'on ne connais pas vraiment les gens..

Surtout de nos jours, ton ami peut devenir ton pire ennemi.

Ah daccord ! mais c'est normal d'etre timide par rapport aux gens que tu connais pas.

On s'ouvre petit à petit en connaissant les personnes mais il y a des limites aussi lol... parce que je dis toujours qu'il faut prendre parfois des distances avec les autres parce qu'on ne connais pas vraiment les gens..

Surtout de nos jours, ton ami peut devenir ton pire ennemi.

Ah oui là je confirme mais je n'ai pas beaucoup d'ami , beaucoup de connaissance mais très peu de vrais amis :)
Je veux bien te croire...Miss!

Tu as l'air très sociable; )
Coucou toi :)
Oui c'est vrai que je le suis : )

j'aime ce profil de personne ..il parle peu il essaie de dire le minimum de connerie (chose de plus en plus en manque à notre epoque ) il te laisse plonger dans un mystere et là..tu te pose pleins de question sur " qu'est vraiment cette personne ??? "

Retour