Qu'est ce que vous pensez des personnes froides ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quelqune
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum,

Des fois c'est une bonne chose d'être froid, distant. ça évite aux autres de trop espérer d'une personne.
Il y en a dès qu'on est trop sympa avec eux, ils s'imaginent qu'on est les meilleurs potes du monde.

Non, rassure-toi, je ne le prends pas mal puisque ce n'est pas du tout mon cas, en toute humilité;)

C'est ce que j'ai pu remarquer avec certaines personnes qui ont l'air "distantes" mais quand tu apprends à les "découvrir", ce sont de véritables douceurs!

Allez, on oublie;)

Belle journée!

Tu n'es pas du tt visée je t'assure

Mais je n'ai pas le courage de m'expliquer. Ne le prends pas mal je t'assure ça sert à rien

Salam tout le monde :)

Tout est dans le titre, je parle d'une personne qui est froide mais sociable, qui rend service.

Mais elle ne va pas vers les autres, elles discutent que lorsqu'on disute avec elle, c'est pas elle qui lance des discussions, mais elle ose pas rentrer dans les discussions...etc

Qu'est ce que vous en pensez et est ce que ça peut avoir une influance avec les amies... ? (que les amis vont moins vers elle)

ilfaut l’interpeller souvent

Non, rassure-toi, je ne le prends pas mal puisque ce n'est pas du tout mon cas, en toute humilité; )

C'est ce que j'ai pu remarquer avec certaines personnes qui ont l'air "distantes" mais quand tu apprends à les "découvrir", ce sont de véritables douceurs!

Allez, on oublie; )

Belle journée!

oui! nous sommes de vrai douceur :mignon:

oui! oui dès que je peux me lancer des fleurs je le fais :langue:

Tout est dans le titre, je parle d'une personne qui est froide mais sociable, qui rend service.

Mais elle ne va pas vers les autres, elles discutent que lorsqu'on disute avec elle, c'est pas elle qui lance des discussions, mais elle ose pas rentrer dans les discussions...etc

Qu'est ce que vous en pensez et est ce que ça peut avoir une influance avec les amies... ? (que les amis vont moins vers elle)

je suis comme sa avec en prime un reggard assasin d apres mes amis

mais tjs d apres eux avec le tps je change a devenir presk j dit presk devergondé hi hi

donc perso pr moi je suis pas froide mais c vrais que j tjs une phase d observation au debut

et puis comme dirais je c plus qui

"si je devais plaire a tt le monde , c que je plairais a n importe qui ":langue:

mais moi cela ne me derange pas,

On m'a souvent dit.. que de premier abord je parais hautaine.. froide..

Pourtant quand on me connait.. on voit tout de suite que c est tout le contraire de ce que je suis réellement :D

J'aime pas parler pour rien dire.. et disons que je ne m'adresse pas de la même façon lorsque je connais ou pas mon interlocuteur. Ce qui me semble normal..

Ta description décrit une personne timide mais pas froide, une personne froide te parle sans monter ses émotions (visage en cire):desole:

Retour