Qu'est ce que vous pensez des personnes froides ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quelqune
  • Date de début Date de début
Oui ...

....
....
....
Et bien il est difficile de répondre car que ce soit ici ou en France les femmes ne sont pas toute les même et puis d'une manière générale je trouve que les marocaines ont une bonne éducation.
Mais puisqu'il faut généralisé je dirais déjà que la première différence est sonore car la voix de la marocaine du Maroc est très aigu lol.

Et bien il est difficile de répondre car que ce soit ici ou en France les femmes ne sont pas toute les même et puis d'une manière générale je trouve que les marocaines ont une bonne éducation.
Mais puisqu'il faut généralisé je dirais déjà que la première différence est sonore car la voix de la marocaine du Maroc est très aigu lol.

mdr premiere fois que j'entends ça ! C'est une blague ?

des hommes aussi ?

Pas seulement aussi lorsqu'elle parlent entre elles lol.

ps : Au faite comment c'est passer ton séjour au Maroc, tu as appréciés ?

Ah oui ! si si c'est vrai !

Merci d'avoir posé la question :

Alors franchement premiere semaine c'était un peu bouleversant, tout avais changé c'est pas la meme vie, on avait pas l'habitude du climat, de l'environnement, de la nourriture, des insectes ... lol

2eme semaines c'etait vraiment un peu du n'importe quoi, on avait toujours des fous rire entre nous ! meme le jour on se trompait de jour, en fait c'est comme si qu'on était déboussolé !!

3eme semaine on s'est habitué, on a bien aimée !

Le ramadan super bien passé !

Ah oui ! si si c'est vrai !

Merci d'avoir posé la question :

Alors franchement premiere semaine c'était un peu bouleversant, tout avais changé c'est pas la meme vie, on avait pas l'habitude du climat, de l'environnement, de la nourriture, des insectes ... lol

2eme semaines c'etait vraiment un peu du n'importe quoi, on avait toujours des fous rire entre nous ! meme le jour on se trompait de jour, en fait c'est comme si qu'on était déboussolé !!

3eme semaine on s'est habitué, on a bien aimée !

Le ramadan super bien passé !
Iwa hamdullah
C'était la première fois que vous veniez ?
Rappel moi c'était quel ville ?

Iwa hamdullah
C'était la première fois que vous veniez ?
Rappel moi c'était quel ville ?

Dans la ville de Saidia pres de Oujda. Oui dans cette ville mais ça faisait 10 ou 11 ans qu'on y était pas allé au Maroc, donc un gros changement !

Mais franchement les gens de la bas super accueillants, gentils, ils sont tres respectueux.

J'avais fais connaissance de la femme de l'Iman de la mosquée, super gentille machaallah !! j'aimais bien dicutais avec elle !

Dans la ville de Saidia pres de Oujda. Oui dans cette ville mais ça faisait 10 ou 11 ans qu'on y était pas allé au Maroc, donc un gros changement !

Mais franchement les gens de la bas super accueillants, gentils, ils sont tres respectueux.

J'avais fais connaissance de la femme de l'Iman de la mosquée, super gentille machaallah !! j'aimais bien discutais avec elle !
J'ai fait plusieurs villes au Maroc mais je ne suis jamais allé dans la région d'Oujda.
Mais oui c'est vrais que les gens sont accueillants ici.

Je viens de temps en temps pour le boulot,
Mais non je prie Dieu de me donné la possibilité de rester au Maroc

Que Dieu t'exauce !

En général, les marocains de France sont plus pressé de rentrer chez eux que de rester au Maroc

c'est par rapport à ta fonction ? ou bien c'est parce que tu te sens mille fois mieux au Maroc ?

Que Dieu t'exauce !

En général, les marocains de France sont plus pressé de rentrer chez eux que de rester au Maroc

c'est par rapport à ta fonction ? ou bien c'est parce que tu te sens mille fois mieux au Maroc ?
C'est surtout car je veut vivre dans mon pays (je m'y sens bien) et pour lequel je veux contribué modestement à sa grandeur.

Comment tu sais qu'elle est peu sur d'elle meme ?

Ah daccord, non non, pas du tout. donc je suis pas froide mais timide.

ça c'est sur !

A ça.

mais elle ose pas rentrer dans les discussions...etc

C'est ce petit mot qui me fait penser à un manque de confiance en soi.

Les personnes froides, ne veulent pas discuter, les personnes timides n'osent pas discuter.

Pour les premiers c'est une aversion pour les individus, pour les seconds c'est une crainte de mal-faire ou autre qui les empêchent d'aller vers les autres.

Salam tout le monde :)

Tout est dans le titre, je parle d'une personne qui est froide mais sociable, qui rend service.

Mais elle ne va pas vers les autres, elles discutent que lorsqu'on disute avec elle, c'est pas elle qui lance des discussions, mais elle ose pas rentrer dans les discussions...etc

Qu'est ce que vous en pensez et est ce que ça peut avoir une influance avec les amies... ? (que les amis vont moins vers elle)

Moi je connais un homme qui me fait craquer (déjà par son physique) car il paraît discret. On peut penser que c'est de la froideur mais chez lui j'aime bien ce côté mystérieux !

Forte en quoi ?

Bah il y a pas de règle générale je pense.

Tu as raison, il n'y a pas de règle qui vaille à tous les coups
Je les trouve fortes car je considère que ne pas avoir besoin d'aller vers les autres, d'exister ou de compter aux yeux des autres, c'est une forme de force.

A ça.

C'est ce petit mot qui me fait penser à un manque de confiance en soi.

Les personnes froides, ne veulent pas discuter, les personnes timides n'osent pas discuter.

Pour les premiers c'est une aversion pour les individus, pour les seconds c'est une crainte de mal-faire ou autre qui les empêchent d'aller vers les autres.

Ah oui c'est vrai bonne analyse !

Tout est dans le titre, je parle d'une personne qui est froide mais sociable, qui rend service.

Mais elle ne va pas vers les autres, elles discutent que lorsqu'on disute avec elle, c'est pas elle qui lance des discussions, mais elle ose pas rentrer dans les discussions...etc

Qu'est ce que vous en pensez et est ce que ça peut avoir une influance avec les amies... ? (que les amis vont moins vers elle)
ce qui compte c'est le coeur..
on peut avoir l'air froid mais avoir un coeur chaleureux .... et l'inverse aussi

Qu'est ce que vous en pensez et est ce que ça peut avoir une influence avec les amies... ? (que les amis vont moins vers elle)

Moi, je parais froide mais en fait c'est parce que je suis très timide.Je suis même intimidée par les membre de ma famille (oncle, tante, cousin...)Mais ça va mieux avec le temps.

Oui, je sais sur le net, je me lâche. Tout ce que je ne dis pas aux autres de peur d'être jugée (ou plutôt mal jugée), je vous le balance à vous en pleine face chers amis virtuel bladinaute.

Plus jeune j'étais timide. Maintenant, je suis effarouchée :langue: je n'aime plus tant la compagnie des gens et j'assume ma solitude. Je sélectionne avec grand soin mes amis, mais je les traite comme mes propres frères/soeurs, je ne fais pas les choses à moitié...

Je pense que c'est une personne bien puisqu'elle rend des services.

Peut etre qu'elle est blazée (lassée) d'avoir été déçue par des personnes qui ne lui ont pas rendu la pareille, donc elle ne demande plus rien, ne tente plus d'aller plus loin que les simples banalités. Ca ne veut pas dire qu'elle se désintéresse des autres, juste qu'elle garde ses distances pour ne pas se faire avoir encore une fois.

La conséquence avec les amies c'est qu'elle n'en a pas, juste des connaissances amicales qui continuent de prendre de ses nouvelles jusqu'à en avoir marre que cela vienne toujours d'elles.

Si je connais si bien le cas c'est parce que c'est le mien! ;) Avant je complexais de n'avoir pour ami(e)s que des membres de ma famille, maintenant j'assume et je "file good" lol

Plus jeune j'étais timide. Maintenant, je suis effarouchée :langue: je n'aime plus tant la compagnie des gens et j'assume ma solitude. Je sélectionne avec grand soin mes amis, mais je les traite comme mes propres frères/soeurs, je ne fais pas les choses à moitié...

Exactement comme moi :)

Cette société veut qu'on ait 256 amis FB et au moins 3 ou 4 dans la vraie vie, je m'en fous des conventions et j'assume!

Faut pas se fier aux apparence et aller creuser un peu plus.
Si la personne est froide au premier abord et s'avère etre une personne agréable, je pesne que c'es beaucoup plus interressant qu'une personne qui se montre très chaleureuse mais qui au final s'avère très superficiel dans sa manière d'être.

Retour