Qu'est ce que vous pensez des personnes froides ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quelqune
  • Date de début Date de début
j'aime ce profil de personne ..il parle peu il essaie de dire le minimum de connerie (chose de plus en plus en manque à notre epoque ) il te laisse plonger dans un mystere et là..tu te pose pleins de question sur " qu'est vraiment cette personne ??? "

Oui il y a des points positifs c'est vrai comme "le silence vaut mieux que des paroles futiles"..
Des fois ça fais fuir, genre la personne doit toujours lancer les discussions pour que cette personne justement discute..
C'est vrai qu'on a tendance à vouloir savoir ou connaitre la personne, mystère, mystère..

C'est vrai ! Mais avec ça on cotoie moins les gens, je suis à l'écoute mais je veux dire, j'arrive pas aller vers les autres, et des fois par exemple je me sens exclu des autres..
C'est peut-être juste un manque de confiance en toi. Soit tu le vis bien et dans ce cas pas de problème, soit tu le vis mal et tu dois trouver une solution pour t'aider

C'est peut-être juste un manque de confiance en toi. Soit tu le vis bien et dans ce cas pas de problème, soit tu le vis mal et tu dois trouver une solution pour t'aider

Peut etre je sais pas, bah je le vis normal, c'est pas de ma nature d'aller vers les autres, c'est peut etre parce que je suis comme ça c'est tout, en meme temps je préfère etre seule, je suis tranquille.

J'avais des amies qu'étaient souvent avec moi franchement j'aimais pas, j'aime bien avoir une distance.

salam!! alors là je suis bien d'accord! et surtout! nous!! les personnes froides! sommes des personnes extraordinaire!!! :love:

franchement! les gens sont jamais déçus de gratter la carapace! même si ça prend du temps :mignon:

krkrkrkr

Salam

Je suis totalement d'accord avec toi !!!

ça prend du temps de gratter la carapace mais le trésor qui se cache derrière vaut le détour ^^

Salam tout le monde :)

Tout est dans le titre, je parle d'une personne qui est froide mais sociable, qui rend service.

Mais elle ne va pas vers les autres, elles discutent que lorsqu'on disute avec elle, c'est pas elle qui lance des discussions, mais elle ose pas rentrer dans les discussions...etc

Qu'est ce que vous en pensez et est ce que ça peut avoir une influance avec les amies... ? (que les amis vont moins vers elle)
c'est un caractère, ça ne l'empêche pas d'être intéressante.

Tout est dans le titre, je parle d'une personne qui est froide mais sociable, qui rend service.

Mais elle ne va pas vers les autres, elles discutent que lorsqu'on disute avec elle, c'est pas elle qui lance des discussions, mais elle ose pas rentrer dans les discussions...etc

Qu'est ce que vous en pensez et est ce que ça peut avoir une influance avec les amies... ? (que les amis vont moins vers elle)

Je pense qu'il ne faut pas juger les gens sur leurs apparences.

Tu as des personnes qui sont d'allures, de comportement "froids", mais si tu discutes avec eux tu t’aperçois très vite, qu'il s'agit juste d'une apparence.

Salam,

J'aime pas les personnes froides. Ca donne pas envie de leur parler ne serait-ce que pour

demander l'heure en cas on l'aurait pas. C'est dommage parce que certaines sont

gentilles au fond, mais dès le départ on ne le sait pas et puis ça donne un mauvais a

priori sur elles c'est ça le problème.

Je trouve qu'en règle gnale et j'ai peut-être tort de le penser que ce genre de personne paraît forte. froide et timide ce n'est pas la même chose.

Ca c'est pas une personne froide mais timide que tu décris.

Desagreable...

pourquoi 20 caratéres:fou:

Salam,

Je trouve que ca a son charme sur certaine personne... Ca ne fait pas d'eux des personnes mauvaises.

Mais souvent c'est l'éducation qui est derrière tout ça... Respectueuse!

Ce que tu décris là c'est une personne timide et peu sûre d'elle-même.

Une personne froide, c'est une personne qui est indifférente aux autres voire méprisante.

Qu'est ce que j'en pense ? Je les aime bien que ce soit les timides ou les froides. Tous ceux qui ne me font pas ***** je les aime bien.

Ca c'est une personne réservée pas froide...

Rien contre, ca dépend de comment est la personne au fond.

Salam,

J'aime pas les personnes froides. Ca donne pas envie de leur parler ne serait-ce que pour

demander l'heure en cas on l'aurait pas. C'est dommage parce que certaines sont

gentilles au fond, mais dès le départ on ne le sait pas et puis ça donne un mauvais a

priori sur elles c'est ça le problème.

Oui c'est vrai, ça donne pas envie d'aller vers les autres c'est sur.

Froide meme si on te souris ?

Je suis pas du genre, visage comme on fait la tete, je suis froide mais je souris, je dis salam en premiere avec un sourire, comme je disais, froide mais sociable.

Pour quel raison ?

ça te met meme en colere lol.
Non lol c'est le fait qu'on soit obliger d'écrire au minimum 20 caractéres qui m'enerve :langue:
Quand je parle de Desagréable je ne parle pas des "timide" lol
mais quelqu'un qui donne l'air froid... tu sais qui ne sourit jamais par exemple c'est pas agreable a voir.. ça donne meme pas envie de lui parler.

Salam,

Je trouve que ca a son charme sur certaine personne... Ca ne fait pas d'eux des personnes mauvaises.

Mais souvent c'est l'éducation qui est derrière tout ça... Respectueuse!

Exactement, c'est l'origine ! y'en a qui sont timide mais qu'ils le cachent en voulant faire d'elle une personne d'extravertie, et d'autres le contraire introvertie.

Non lol c'est le fait qu'on soit obliger d'écrire au minimum 20 caractéres qui m'enerve :langue:
Quand je parle de Desagréable je ne parle pas des "timide" lol
mais quelqu'un qui donne l'air froid... tu sais qui ne sourit jamais par exemple c'est pas agreable a voir.. ça donne meme pas envie de lui parler.

ah daccord lol, donc la personne froide ne sourit pas ?

Et timide, elle sourit ?

c'est la difference ?

Ce que tu décris là c'est une personne timide et peu sûre d'elle-même.

Une personne froide, c'est une personne qui est indifférente aux autres voire méprisante.

Qu'est ce que j'en pense ? Je les aime bien que ce soit les timides ou les froides. Tous ceux qui ne me font pas ***** je les aime bien.

Comment tu sais qu'elle est peu sur d'elle meme ?

Ah daccord, non non, pas du tout. donc je suis pas froide mais timide.

ça c'est sur !

Retour