Qu'est ce que vous pensez des personnes froides ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quelqune
  • Date de début Date de début
ah daccord lol, donc la personne froide ne sourit pas ?

Et timide, elle sourit ?

c'est la difference ?
Non non du tout je me suis mal exprimer.
Quelqu'un de froid pour moi c'est quelqu'un qui donne l'air un peu orgeuilleux... il peut parfois etre dur ou egoiste.
Timide c'est tout autre chose

peur du rejet? Des mauvaises expériences passées? De s'attacher et d'être deçu? Ca dépend des gens sans doute...

Donc c'est lié au passé ....

La 2eme réponse c'est fort problable !

Pour la 1ere, rejeter parce qu'elle est pas interessante, parce qu'elle n'a pas de point commun ou ne trouves pas sa place... ?? ou par rapport à autre chose ?

Oh tu es hlou! Jarrive pas a te like je suis sur mon tel lol mais merci tu es sympa ;)

Lol merci ! t'inquietes pas !! ce qui compte c'est qu'on aime discuter ensemble, c'est toi qu'es sympa, je sais pas pourquoi mais avec mon coeur je sens que tout le monde qui est gentille, y'a des personnes qu'on connait a peine, mais qu'on aime bien échanger :)

merci à toi !

Lol merci ! t'inquietes pas !! ce qui compte c'est qu'on aime discuter ensemble, c'est toi qu'es sympa, je sais pas pourquoi mais avec mon coeur je sens que tout le monde qui est gentille, y'a des personnes qu'on connait a peine, mais qu'on aime bien échanger :)

merci à toi !
Oui cest vrai ! Mais cest aussi parce que toi meme tu as un bon fond MashaAllah ! Aller je te quitte hihi te souhaitant une agreable nuit InchaAllah ;)

Disons un manque de confiance en soi, mais ça dépend vraiment de ton vécu.

Est ce que par exemple on peut ne pas avoir confiance en soi ou peu.
Mais comment tu peux savoir ?

Bah par rapport à mon vécu, j'ai eu des amies qui m'ont déçue en fait je pense que c'est moi le problème, je suis quelqu'un qui n'as pas su s'imposer des les premier contact avec elles, elles m'ont marché dessus, ont profités... le truc c'est qu'il faut toujours dire oui... et moi j'arrivais pas à dire non, pour des trucs tout bete... je supportais pas, parce que je faisais ce qu'elle voulait et pas moi ce que je voulais et ça c'est à chaque fois que je me lie d'amitié, mais là c'est moins je me suis améliorer, quand je peux pas je dis, quand j'ai pas envie je dis.

Salam tout le monde :)

Tout est dans le titre, je parle d'une personne qui est froide mais sociable, qui rend service.

Mais elle ne va pas vers les autres, elles discutent que lorsqu'on disute avec elle, c'est pas elle qui lance des discussions, mais elle ose pas rentrer dans les discussions...etc

Qu'est ce que vous en pensez et est ce que ça peut avoir une influance avec les amies... ? (que les amis vont moins vers elle)
Salam alaykoum,

C'est de la timidité, ce n'est pas une mauvaise chose mais il ne faut pas tomber dans l'extrême.

Salam tout le monde :)

Tout est dans le titre, je parle d'une personne qui est froide mais sociable, qui rend service.

Mais elle ne va pas vers les autres, elles discutent que lorsqu'on disute avec elle, c'est pas elle qui lance des discussions, mais elle ose pas rentrer dans les discussions...etc

Qu'est ce que vous en pensez et est ce que ça peut avoir une influance avec les amies... ? (que les amis vont moins vers elle)
sociologiquement, les individus se divisent en gros en meneurs et en menés. là c est des menés voilà sans plus.

après ça ne veut pas dire qu on est mené ou meneur tout le temps. parfois moi je suis comme ça car tout simplement j m en fiche de la discussion et/ou je m ennuie.

sociologiquement, les individus se divisent en gros en meneurs et en menés. là c est des menés voilà sans plus.

après ça ne veut pas dire qu on est mené ou meneur tout le temps. parfois moi je suis comme ça car tout simplement j m en fiche de la discussion et/ou je m ennuie.

Ah daccord, mais justement si il sont froid ils peuvent pas etre mené.

Ils voudront ni etre mené ni etre meneur ... puisqu'ils sont froid.

Ah oui bah apres on fait pas semblant detre interessé par la discussion ou semblant de rire parce que tout le monde ris, oui c'est normal d'etre un peu distant parfois.

Ah daccord, mais justement si il sont froid ils peuvent pas etre mené.

Ils voudront ni etre mené ni etre meneur ... puisqu'ils sont froid.

Ah oui bah apres on fait pas semblant detre interessé par la discussion ou semblant de rire parce que tout le monde ris, oui c'est normal d'etre un peu distant parfois.
je parlais dans le sens initiative (prise de parole, décision, etc), la personne qui ne s exprime pas dans une troupe suit la troupe.

Retour