Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

come ça je pourrai ouvrir mon entreprise inchALLAH^^

salam

amiine

merci..j'ai envie d'avoir mon propre truc^^

en plus ..je profite de poser plein de question au comptable^

tu n'as pas idée à quel point ça me fait plaisir de te lire si motivée :mignon:

qu'Allah te facilite et t'accorde la réussite dans tout ce que tu entreprends Amine

salam

lool c'est mieux que rien^^

les grandes choses se sont tjs faite doucement!! tout ce qui est précipité essouffle très vite

que Dieu te facilite et t'accorde la réussite! Amine

Je souhaite te voir réussir dans la vie et faire un pied de nez à tout ceux qui ont douté de toi!!! qu'Allah te préserve ma pitite mada ^^

les grandes choses se sont tjs faite doucement!! tout ce qui est précipité essouffle très vite

que Dieu te facilite et t'accorde la réussite! Amine

Je souhaite te voir réussir dans la vie et faire un pied de nez à tout ceux qui ont douté de toi!!! qu'Allah te préserve ma pitite mada ^^

salam

merci ma kadi:mignon:

je vais a mon aise alors^^

amiine je te souhaite aussi une belle réussite ici bas et dans l'au delà inchALLAH
qu'ALLAH t'aide dans tout ce que tu entreprendra,amiine

Aujourd'hui je sais pas mais la depuis une heure ..une angoisse montante un stress pas possible la tête en vrac et l'impression que tt s'embrouille a nouveau ..:-(

salam

le monde semble divisé par des tribus...chaque tribu a sa religion...mais même au sein de leurs communautés la froideur des cœurs les éloigne et chaque être est livré à lui même....

salam

même au stage...on me trouve bizarre^^

j'arrive pas à être normale...mais c'est quoi être normal?

a chaque je me dis quand dans un nouvel endroit...je vais essayer d'être différente...mais rien y fait...

Courage madalena, ne fais pas attention aux autres !!

Soumiyah a bien dit, ça ne sert à rien de leur ressembler !!!!! Pense aux chose positives !!! ;)

Completely Fed up ... Burning out.

***sigh*** ... :(

de l'impatience !!!

Courage ;-)

Retour