Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Je suis une Eminem fan aussi (bon d'accord sûrement moins que vous)

giphy.gif

:D

Ah ouais j'm'attendais pas à ça bro ! Mash'allah !

(J'me sens comme un petit would'hram mtn ... J'étais sur du Kendrick Lamar de mon côté ... la honte :( )

looooooooooooooooooool tu m'as fait rire là !! Mais non, dis pas ça !!!!

Et au fait, vous m'avez fait rire à discuter là, j'ai pas tout lu mais vous m'avez fait rire, de ce que j'ai lu !!

Et tu as raison, j'allais y aller aussi ... je suis mort là ^^

Mais je veux bien rester avec toi jusqu'à 1 heure du matin alors, je te dois au moins ça :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Like : "Yeah right."

Allez y allez y prenez vous en à moi, liguez vous contre moi... Tu vas finir célibataire monsieur :p

Non mais franchement j'ai été honnête t'es un grand fan je le sais IQ alors même si j'ai tous ses albums je ne pense pas être aussi fan que vous

Et puis laissez moi, j'aimerais me coucher maintenant! :D

Partie pleurer en silence car Pureminded n'est même pas foutu de la défendre :pleurs: : langue:

1 heure du matin de l'heure européenne hein looooooooool il reste 25 minutes :D

Hahaha, si t'es mort tu peux aller te coucher mec t'inquiète :D

Moi depuis que je suis rentré chez moi, je fait genre une tache menagère, puis un peu de bladi, et ainsi de suite.

Genre je rentre, deux/trois messages Bladi, puis vaisselle, puis encore deux/trois message, puis Lancement de lessive, puis messages bladi, puis grignottage, puis messages, puis sortage des poubelles ...

Un vrai geek qui essaye za3ma de se comporter en adulte.

looooooooooooooooooool tu m'as fait rire là !! Mais non, dis pas ça !!!!

Et au fait, vous m'avez fait rire à discuter là, j'ai pas tout lu mais vous m'avez fait rire, de ce que j'ai lu !!

Et tu as raison, j'allais y aller aussi ... je suis mort là ^^

Mais je veux bien rester avec toi jusqu'à 1 heure du matin alors, je te dois au moins ça :D

Oui je vous laisse les mecs faire votre petite soirée intime

:D

Allez y allez y prenez vous en à moi, liguez vous contre moi... Tu vas finir célibataire monsieur

Non mais franchement j'ai été honnête t'es un grand fan je le sais IQ alors même si j'ai tous ses albums je ne pense pas être aussi fan que vous

Et puis laissez moi, j'aimerais me coucher maintenant!

Partie pleurer en silence car Pureminded n'est même pas foutu de la défendre : langue:

Hahaha, je t'ai pas dit, je suis très moqueur dans la vie, et d'ailleurs, plus j'aime bien les gens, plus je vais les charier ... J'espère que t'es prête, parce que j't'aime bien :sournois::love:

Bonne nuit (regard tout mignon)+(Muahah evil eye)

Hahaha, si t'es mort tu peux aller te coucher mec t'inquiète

Moi depuis que je suis rentré chez moi, je fait genre une tache menagère, puis un peu de bladi, et ainsi de suite.

Genre je rentre, deux/trois messages Bladi, puis vaisselle, puis encore deux/trois message, puis Lancement de lessive, puis messages bladi, puis grignottage, puis messages, puis sortage des poubelles ...

Oooouh les tâches ménagères sexy... :sournois: Un vrai argument en ta faveur :D

Hahaha, si t'es mort tu peux aller te coucher mec t'inquiète

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL j'imagine :D

Non t'inquiète, 1 heure du matin, c'est "fair" lool :D

je ressens une profonde tristesse que je ne peux montrer car je serais contrainte d'expliquer à mon entourage les raisons de cette tristesse que je n'arrive même pas à m'expliquer :prudent:

et j'ai horreur d'être comme ça! :npq:

Retour