Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
hadi lfa9ssa hadi machi mata3 lool
tu t'enerves jamais toi !??

looool c'est quoi lfa9ssa ? (Moi je connais lfa9ass be zbib :D)

Oh que si je m'énerve Ke7lousha looool, je pense que c'est impossible de ne pas s'énerver dans ce bas monde mais on va dire que je m'énerve moins souvent aujourd'hui et surtout quand ça se produit, j'arrive à me calmer plus vite qu'avant hamdoullah :mignon:

looool c'est quoi lfa9ssa ? (Moi je connais lfa9ass be zbib

Oh que si je m'énerve Ke7lousha looool, je pense que c'est impossible de ne pas s'énerver dans ce bas monde mais on va dire que je m'énerve moins souvent aujourd'hui et surtout quand ça se produit, j'arrive à me calmer plus vite qu'avant hamdoullah
hhhhhhhh fa9aaass nit xD
lfa9ssa hiya lghbina :D la colere je crois lol
Moi je menerve tout le temps et facilement hamdolillah :mignon:

hhhhhhhh fa9aaass nit xD
lfa9ssa hiya lghbina :D la colere je crois lol
Moi je menerve tout le temps et facilement hamdolillah :mignon:

Aaah ok d'accord loool ^^ Je vais essayer de retenir, lfa9ssa ^^ Moi je dis "l3sseb", "kan t3asseb" xD

S'énerver c'est pas grave, c'est normal ! Se calmer vite, c'est ça qu'il faut faire xD

tu fais comment pour gerer ta colere ? :)

Dès que ça arrive, je pense directement au verset 36 et 37 de Ash-Shuraa :

فَمَا أُوتِيتُم مِّن شَيْءٍ فَمَتَاعُ الْحَيَاةِ الدُّنْيَا ۖ وَمَا عِندَ اللَّهِ خَيْرٌ وَأَبْقَىٰ لِلَّذِينَ آمَنُوا وَعَلَىٰ رَبِّهِمْ يَتَوَكَّلُونَ

وَالَّذِينَ يَجْتَنِبُونَ كَبَائِرَ الْإِثْمِ وَالْفَوَاحِشَ وَإِذَا مَا غَضِبُوا هُمْ يَغْفِرُونَ

Tu vois en arabe le mot colère dans le verset ? C'est ça qui est génial en fait ;)

Pour mieux comprendre, regarde cette vidéo quand tu en auras le temps, je t'assure, ça en vaut vraiment la peine :

C'est 9 minutes 40 bien investis on va dire :D

Ce que je ressens en ce moment
L'impression d'être dans une spirale sans trop savoir où ça nous mène

spirale.gif

فَمَا أُوتِيتُم مِّن شَيْءٍ فَمَتَاعُ الْحَيَاةِ الدُّنْيَا ۖ وَمَا عِندَ اللَّهِ خَيْرٌ وَأَبْقَىٰ لِلَّذِينَ آمَنُوا وَعَلَىٰ رَبِّهِمْ يَتَوَكَّلُونَ

وَالَّذِينَ يَجْتَنِبُونَ كَبَائِرَ الْإِثْمِ وَالْفَوَاحِشَ وَإِذَا مَا غَضِبُوا هُمْ يَغْفِرُونَ

Tu vois en arabe le mot colère dans le verset ? C'est ça qui est génial en fait

Pour mieux comprendre, regarde cette vidéo quand tu en auras le temps, je t'assure, ça en vaut vraiment la peine :

C'est 9 minutes 40 bien investis on va dire :D
Merci beaucoup ;)

tu fais comment pour gerer ta colere ? :)

Tu vois en arabe le mot colère dans le verset ? C'est ça qui est génial en fait

C'est 9 minutes 40 bien investis on va dire

La chance.

Moi je m'énerve jamais.
Je suis le gars que tout le monde apprécie etc. justement parce que j'ai une grande capacité d'adaptation. Encaisser en la fermant : Je sais faire.

Mais il faut pas être dans le coins quand je craque ... C'est moche.

Du coup si j'atteint ce stade : Adrénaline et tension > Se rappeler du bon comportement/verset :desole:

La chance.

Moi je m'énerve jamais.
Je suis le gars que tout le monde apprécie etc. justement parce que j'ai une grande capacité d'adaptation. Encaisser en la fermant : Je sais faire.

Mais il faut pas être dans le coins quand je craque ... C'est moche.

Du coup si j'atteint ce stade : Adrénaline et tension > Se rappeler du bon comportement/verset

Exactement !!!

Mais tu sais, généralement ce sont les gens qui nous mettent en colère ... bon ça peut ne pas être les gens : il y a énormément de raisons pour se mettre en colère parfois !!!

Mais les personnes autour de toi : inconnus, amis et famille te mettent parfois en colère :-(

Regarde ça, c'est génial !!!

Regarde la même 20 fois s'il le faut, je te promets, tu ne t'énerveras plus contre les gens, tu garderas ton calme ;-)

Je voulais la passer là tantôt à @Ke7lousha aussi, mais deux en une fois, ça peut faire trop :desole:

Attention vous êtes prêts ?? C'est la meilleure vidéo sur YouTube :love:

وَعِبَادُ الرَّحْمَٰنِ الَّذِينَ يَمْشُونَ عَلَى الْأَرْضِ هَوْنًا وَإِذَا خَاطَبَهُمُ الْجَاهِلُونَ قَالُوا سَلَامًا

And the servants of the Most Merciful are those who walk upon the earth easily, and when the ignorant address them [harshly], they say [words of] peace,

Dernière édition:
Ce petit monstre me fait craquer. Ses sourires, ses bisous, ses alti par ici et par là.

J'évite de trop rester avec lui car il éveil en moi un besoin que je rejette. Il doit avoir un pouvoir magic ce monstre....

Que Dieu le préserve, ainsi que tous les autres. Amine

:mignon:

Ce petit monstre me fait craquer. Ses sourires, ses bisous, ses alti par ici et par là.

J'évite de trop rester avec lui car il éveil en moi un besoin que je rejette. Il doit avoir un pouvoir magic ce monstre....

Que Dieu le préserve, ainsi que tous les autres. Amine

:mignon:

Continue...je t'écoute.

=36616520.jpg

Rebbi ykhalih l walidih ou 'altou :mignon:

Retour