Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Froid, Courbatures et mal de gorge....une angine ?

On dirait bien ...

L'angine

Mal de gorge, fièvre, frissons, difficultés à déglutir... C'est une infection aiguë de la gorge qui entraîne une inflammation responsable d'une douleur exacerbée par la déglutition.
Ses symptômes ? Fièvre quelquefois élevée plus ou moins accompagnée de frissons, de courbatures, de maux de tête, douleur au niveau de la gorge qui peut irradier vers les oreilles, parfois ganglions enflés au niveau du cou.

Dernière modification par un modérateur:
Même s'il y a une toute infime probabilité que cela se produise, j'y crois. Avec Dieu, tout, absolument tout est possible. J'ai confiance en Lui :love:.
Ce qui doit arriver, arrivera. Si ça ne se réalise pas, tant pis. Je m'en remettrai :cool:.

Allahi chafik!

C'est une purification des péchés inchaa a Lah!
Qu'Allah te facilite pour ta recherche!

Le bien arrive lorsqu'on s'y attend le moins.

Amine :)

je viens de revoir le chirurgien et je suis obligé de suivre 1 mois de soins supplémentaire car j'ai eu une réaction allergique et ma peau à brûlée :(

Amine :)

je viens de revoir le chirurgien et je suis obligé de suivre 1 mois de soins supplémentaire car j'ai eu une réaction allergique et ma peau à brûlée :(

Tu vas me trouver bizarre, mais..C'est surement un bien, mais tu y vois un mal.

N'insulte pas le chirurgien ( Tu comprendras je penses ). :)

Tu vas me trouver bizarre, mais..C'est surement un bien, mais tu y vois un mal.

N'insulte pas le chirurgien ( Tu comprendras je penses ). :)

je suis pas triste ou dégoûtée d'avoir ça! sincèrement, la douleur est gérable et je ne suis pas sur le point de mourir :p donc hamdullah

c'est le fait d'être coincé pour les soins toutes la mâtiné! alors que j'avais pour habitude le matin de faire mes recherches d'emploi à l'extérieur et l'après midi continuer mes recherches sur le net (mais là l'onem me casse les pieds et je vais être convoquée dans peu de temps)

pour le chirurgien! je suis tombé sur une perle! il m'a trop fait rire :p

je suis pas triste ou dégoûtée d'avoir ça! sincèrement, la douleur est gérable et je ne suis pas sur le point de mourir :p donc hamdullah

c'est le fait d'être coincé pour les soins toutes la mâtiné! alors que j'avais pour habitude le matin de faire mes recherches d'emploi à l'extérieur et l'après midi continuer mes recherches sur le net (mais là l'onem me casse les pieds et je vais être convoquée dans peu de temps)

pour le chirurgien! je suis tombé sur une perle! il m'a trop fait rire :p

Allahi sahal 'alayk, wafaqaki Lahu li kulli kheyr!

moi aussi
mais d'ordre vestimentaire je vais me préparer pour salat joumou3a

salam bon couscous
Allah itakabel :)

SALAM

mdrrr c'est tout naturel!:D

ça va et toi ma petite chouchoute?

ps: désolée je devais y aller^^
Wa 3likoum salam,

Rien de plus naturel je suis pas du genre quand je pete ca fait des paillettes :P

Hamdulilah ma belle ! Comment se déroule ton stage ?

PS : pas de souci ^^

Retour