Ok j'essaierai ça mais je t'avoue que ma liste à faire est longue lol, j'hésite entre pas mal de choses en ce moment ! Je dois absolument m'organiser, c'est important
looool non pas du tout, j'ai juste eu des cours basiques là dessus au début de mes études c'est tout ^^ Sur tout ce qui est profil des consommateurs, etc ... Je me rappelle encore de certaines phrases du prof qui donnait ce cours ... Un des trucs qui m'avait marqué car je n'en étais pas du tout conscient, c'est par exemple les chaînes de télévision, quand elles choisissent les candidats aux jeux qui proposent de gagner de l'argent directement (du style "A prendre ou à laisser" ou autre), ben elles prennent que des candidats avec un certain profil de risque : ils ne doivent surtout pas être averses au risque, ils doivent aimer le risque, comme ça ils perdent plus souvent ... Ca m'avait marqué quand même, c'est une énième manipulation des médias à intégrer dans son esprit !!
Bon dans les télé-réalités, on voit très bien qu'ils prennent une catégorie de gens bien spéciale ... que certains appellent des "cassos" loool ... mais bon dans les autres jeux, je ne m'en doutais vraiment pas ...