Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Tu as été plus rapide à répondre que moi a effacer !

Il n'y a rien dans ton quartier?

Non! Il n'y a pas.

Je comprends, ce ne doit pas être évident !

Ce que je voulais souligner c'est que rien n'est tout rose, je ne vois pas de job où il est possible de s'amuser toute l'année et comme tout le monde tu as des aspirations tout à fait louables du reste, mais le marché de l'emploi est une réalité, il est nécessaire de s'y adapter ....et je n'ai jamais rencontré d'infirmière au chômage par contre j'en connais plusieurs qui sont investies dans la vie associative du coup peuvent cibler des actions qui leurs plaisent davantage : )

Je refuse de faire un métier tout ça parce qu'il y a de la place! Je n'ai pas peur de la difficulté! Par contre, je veux pas faire un travail où tu y vas chaque jour avec des piedq de plombs au point d'en pleurer chaque jour!

Infirmière c'ètait exactement ça! Je pleurais chaque fin de journée! Entre deux soins je m'enfermais dans une pièce vide et je pleurais:claque:

Être infi comme éduc c'est une vocation! Je suis faite pour être éduc...j'arrive pas à trouver ma place c'est tt.

Non! Il n'y a pas.

Je refuse de faire un métier tout ça parce qu'il y a de la place! Je n'ai pas peur de la difficulté! Par contre, je veux pas faire un travail où tu y vas chaque jour avec des piedq de plombs au point d'en pleurer chaque jour!

Infirmière c'ètait exactement ça! Je pleurais chaque fin de journée! Entre deux soins je m'enfermais dans une pièce vide et je pleurais:claque:

Être infi comme éduc c'est une vocation! Je suis faite pour être éduc...j'arrive pas à trouver ma place c'est tt.
Je t'ai parlé de ce job uniquement parce que je t'avais lu à plusieurs reprises écrire que tu l'appréciais : ) Ce ne sont pas des études faciles mais avec le temps il est possible d'apprendre à faire la part des choses et rester pro : )

C'est un luxe de faire le travail que l'on aime : )

Je t'ai parlé de ce job uniquement parce que je t'avais lu à plusieurs reprises écrire que tu l'appréciais : ) Ce ne sont pas des études faciles mais avec le temps il est possible d'apprendre à faire la part des choses et rester pro : )

C'est un luxe de faire le travail que l'on aime : )

Je mérite ce luxe:p

Salam indecise1, tu vas bien ?

Vous allez tous bien ?

On est samedi, c'est le weekend ! Qu'est-ce vous faites généralement le weekend ?

J'allais ouvrir un topic pour cette question mais j'ai laissé tomber ! :desole:
Salam,

Alhamdolillah ça va : ) et toi ?

Je fais du ménage, à manger, je travaille un peu (des préparations), je réponds au courrier, là je dois peindre un meuble sinon prochainement je vais me former à la lecture rapide : )

Salam,

Alhamdolillah ça va : ) et toi ?

Je fais du ménage, à manger, je travaille un peu (des préparations), je réponds au courrier, là je dois peindre un meuble sinon prochainement je vais me former à la lecture rapide : )

Alhamdoulillah ça va aussi merci ;-)

C'est cool tout ça !! Au moins ça a l'air d'être bien planifié chez toi, masha'Allah :mignon:

Purée je ne connaissais pas cette "lecture rapide" ... Je viens de googler : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lecture_rapide

Ils disent que ça s'adresse aussi aux lecteurs moyens ... Sincèrement, ce serait peut-être bien pour moi, je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par "lecteur moyen" mais je lis très lentement en tout cas ... D'ailleurs, la flemme de lire toute cette page wikipédia, tu pourrais m'expliquer un peu c'est quoi exactement, à qui ça s'adresse et pourquoi tu le fais ? :indigne:

Salam indecise1, tu vas bien ?

Vous allez tous bien ?

On est samedi, c'est le weekend ! Qu'est-ce vous faites généralement le weekend ?

J'allais ouvrir un topic pour cette question mais j'ai laissé tomber ! :desole:

Je remplis mon sac de cailloux et je sors faire un tour! Ensuite je balance des cailloux sur ttes les personnes qui on l'air heureuses! :ange:

Alhamdoulillah ça va aussi merci ;-)

C'est cool tout ça !! Au moins ça a l'air d'être bien planifié chez toi, masha'Allah :mignon:

Purée je ne connaissais pas cette "lecture rapide" ... Je viens de googler : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lecture_rapide

Ils disent que ça s'adresse aussi aux lecteurs moyens ... Sincèrement, ce serait peut-être bien pour moi, je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par "lecteur moyen" mais je lis très lentement en tout cas ... D'ailleurs, la flemme de lire toute cette page wikipédia, tu pourrais m'expliquer un peu c'est quoi exactement, à qui ça s'adresse et pourquoi tu le fais ? :indigne:

Alhamdolillah, j'essaie de planifier mais bon y'a souvent des contretemps !

Je voulais participer à cette formation mais ça ne va pas être possible finalement peut-être en septembre in cha Allah http://www.trans-formations.net/formation-lecture-rapide/
Je le fais pour ma culture personnelle, le but est de lire plus efficacement en plus de stimuler ma mémoire.

Aleykoum salam Intri, ça va ?

Noon pas de ciné pour moi cette fois, ça fait un moment :)

Je glaaande ! Je surchauffe haha. Et toi alors ?

Alhamdoulillah ça va aussi @Iman07 :mignon:

Oui et je te comprends, pour moi aussi, ça fait vraiment très longtemps ^^

looooooool je glaaaaaaande et je surchauffe aussi, et c'est vrai en plus, il faut que je planifie mieux mes weekends :D

Alhamdolillah, j'essaie de planifier mais bon y'a souvent des contretemps !

Je voulais participer à cette formation mais ça ne va pas être possible finalement peut-être en septembre in cha Allah http://www.trans-formations.net/formation-lecture-rapide/
Je le fais pour ma culture personnelle, le but est de lire plus efficacement en plus de stimuler ma mémoire.

Alhamdoulillah, c'est une bonne chose :mignon:

Ne t'en fais pas, les contretemps tu dis que c'est souvent, en réalité c'est "toujours" lol, donc c'est normal, il faut toujours prévoir des imprévus, je sais c'est contradictoire ^^

Retour