Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Non sorry

J'peu t'apprendre a te prendre en photo sous ton meilleur jour !
:intello:
J'y arrive bien moi

La preuve tout le monde pense que je suis canon ... C'est la magie de la photohrtaphie ! l'eclerage, l'angle, tout ca !

j't'apprendrais tu deviendras une belle arnaque ! Comme moi !
Oh la la alors là tu me brise vraiment le coeur ! A moins que mon nom soit photographie sinon c'est bien MA magie, JE suis la fée ! Namého le mec je lui ai fait une pub de fou et il m'oublie? Okay je retiens :claque:

:D

Pièces jointes

• giphyok.gif
    giphyok.gif
    482 KB · Affichages: 4
Oh la la alors là tu me brise vraiment le coeur ! A moins que mon nom soit photographie sinon c'est bien MA magie, JE suis la fée ! Namého le mec je lui ai fait une pub de fou et il m'oublie? Okay je retiens

LoooL

C'est vrai tu es responsable du succes aussi ... Je sais prendre des photos qui representent pas la realité, et tu as su diffuser la rumeur a merveille :P

LoooL

C'est vrai tu es responsable du succes aussi ... Je sais prendre des photos qui representent pas la realité, et tu as su diffuser la rumeur a merveille :p
Passe en France je saurai encore mieux te vendre et promis si personne ne veut de toi je serai là :p

Je pourrai me faire payer pour le service rendu, tu as des groupies, à chaque fois qu'il y a un classement des plus beaux mecs de bladi t'es dedans, je vais me lancer dans la com' j'aurais de l'avenir je pense ^^

Du dégoût

Je ne supporte plus ma sale tronche

Je le dis....ça ne change rien à ce que je ressens.......

Exactement, ce que tu ressens, seulement.

Et je suis certain (en lisant tes postes) que c'est juste tes niveaux de serotonine, dopamine, et autres hormones du plaisir et du bien être qui approchent la "zone rouge".

Ca arrive quand tout ne file pas "à merveille" sur certains points de la vies.
Alors on vois tout négativement. Et tout est ressenti de façon exacerbée : Le manque de confiance à sois/ Le manque d'estime de sois, inclus.

Dans ces moments la, personne ne se trouve beau, believe me ;)

Ca parait être des phrases New Age bateaux ... Mais c'est vrai, et c'est "normal".

Exactement, ce que tu ressens, seulement.

Et je suis certain (en lisant tes postes) que c'est juste tes niveaux de serotonine, dopamine, et autres hormones du plaisir et du bien être qui approchent la "zone rouge".

Ca arrive quand tout ne file pas "à merveille" sur certains points de la vies.
Alors on vois tout négativement. Et tout est ressenti de façon exacerbée : Le manque de confiance à sois/ Le manque d'estime de sois, inclus.

Dans ces moments la, personne ne se trouve beau, believe me ;)

Ca parait être des phrases New Age bateaux ... Mais c'est vrai, et c'est "normal".

Mdr! Tu es trop choupinou!

Nan je me trouve moche chaque jour! Hier plus que les autres jours tt simplement!

Rien avoir avec l'estime ou la confiance! C'est ce queje vois

Merci Kroos ^^
Quelque chose de très important arrive et j'ai vraiment besoin que ça marche pour moi.
Fais des du'as pour moi en passant :D

D'accord ma petite Iman, je ferais donc des dou3a'a et invoquerai Allah de t'accorder la réussite pour tes projets ;)

Dernière édition:
J'ai envie de dormir...j'arrête pas de bailler ..devant pierre paul jacques... J'ai même plus la force de simuler un état de pleine conscience...ce serait cool si je pouvais afficher un message du type - je suis là physiquement mais vous ne pourrez rien tirer de moi aujourd'hui, oubliez moi...à bientôt, lacerise

Retour